Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Toujours à la recherche de son déserteur!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Toujours à la recherche de son déserteur!! Empty
MessageSujet: Toujours à la recherche de son déserteur!!   Toujours à la recherche de son déserteur!! EmptyJeu 30 Juil - 16:18

Aeris arriva dans la grotte et partie un peu au hasard.Elle sortit son bâton, en repenssant à ce qu'il s'était passé la dernière fois ici, et les attaques qu'ils avaient subit. Elle ne savait pas vraiment ou elle allait, quand elle sentit soudain une sensation famillière.

"tiens?..."

Une faible lueur se dégagea de l'extrémité de son bâton, là ou il y avait encore la sphère de Suijin. Aeris releva son bâton, pour avoir la sphère à la hauteur des yeux

"Mais tu sais te rendre utile Suijin?! Qui l'aurait cru?!"

*Merci ca me touche ce que tu me dis là (¬.¬)*

Aeris qui n'avait pas entendu Sujin, continua d'analyser la pierre.

"Bon continuons"

Elle s'orienta vers Fujin lentement, grâce aux vibrations qu'elle sentait et que la pierre émettait à l'approche de ce dernier.

Alors qu'elle s'orientait avec sa sphère, 3 cerveaux doubles apparurent.
Deux se mirent en position d'attaque et le dernier attaqua de suite.
Aeris arriva à bloquer son attaque en le repoussant de son bâton qui était déjà levé.
A peine avait-elle dégagé le premier que les deux autres attaquèrent.
Aeris pivota sur sa droite et lança glacierX sur l'un des deux attaquants, qui le toucha en pleins fouet. Le dernier de ses attaquant la toucha néanmoins à l'épaule gauche, déchirant sa manche.
Aeris regarda celui qui venait de la toucher avec un regard haineux


"C'est vraiment pas le moment, voyez-vous j'ai autre chose à faire que de vous taper desus!!"

Le cerveau double qui venait d'attaquer la regara bizarrement, comme pour se demander de quoi elle était entrain de causer. Le cerveau double qui avait été repoussé dès sa première attaque en profita pour attaquer de nouveau.
Aeris l'entendit arrivé, se retourna et lanca Brasier+ sur ce dernier, qui ne fit plus très long feu!!!!
Elle se reconcentra sur le dernier de ses attaquants, et ne lui laissa pas même le temps de répliquer une dernière fois. Elle l'emprisonna dans un bloc de glace, grâce à son glacierX.

Une fois le combat fini, elle pressa le pas afin d'éviter le plus de combat possible avant d'atteindre sa cible.

Néanmoins elle se fit quand même rattraper par deux Kyuvilis qui l'attaquèrent par surprise de dos. Aeris fut projettée en avant, et rattérit à quatre pattes. Elle se releva et regarda l'empleur des dégâts subit. Le dos de sa robe en lambeau, des ématomes qui commençaient à apparaître dans le dos et les genoux en sang! Elle releva le regard sur les Kyuvilis d'un regard encore plus haineux qu'avant. Elle ne voulait vraiment pas s'attarder et décida d'y aller un peu plus fort. Elle fit léviter son bâton droit devant elle, fit un mouvement circulaire de ses deux mains, les rejoignit devant le bâton toujours en lévitation, entremela ses doigts. Un sceau se dessina au pieds d'Aeris, et une fois tout en place, elle poussa ses moins jointes en avant. Là deux boules de feu apparurent et s'écrasèrent droit sur leur cibles respectives.

Une fois fini, elle se fit un sort de soin sur les genoux, et continua sa course.
Après cinq minutes, les vibrations se faisaient si fortes qu'elle su qu'elle était arrivée à destination


(Prochain post, la fontaine Mako avec fufu)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ???
Emploi : Sans emploi / ex Turk
Date d'inscription : 26/08/2008

Toujours à la recherche de son déserteur!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche de son déserteur!!   Toujours à la recherche de son déserteur!! EmptyDim 2 Aoû - 23:59

Vincent entre dans la grotte il avance sans vraiment savoir ou il aller, vu qu'il a perdu Aeris de vu

*Je me demande ou elle est allée…je n’ai qu'à chercher dans la grotte elle ne peut pas être si grande que ça*

Quand soudain deux Kyuvilis et un Cerveau double apparurent devant lui et se mirent en position d’attaque

* Je ne pense pas qu'ils me laisseront passer gentiment*

Vincent attendit que le Kyuvilis l’attaque puis évita son attaque tout en le poignardant avec sa main gauche dans la tête, il se servit du corps du monstre comme bouclier pour se défendre des deux autres attaques, au prochain coup il lança le Kyuvilis sur le deuxième pour l’occuper un petit moment, et fonça sur le Cerveau double pour le couper avec ses griffes, mais le Kyuvilis se leva plus vite que prévu et blessa Vincent a l’épaule. Vincent tua le dernier monstre d’un coup de griffe

*Voila je ne me suis pas trop fait blesser. je me demande comment Aeris est passée, je ferais mieux de me dépêcher. j’espère qu'il ne lui est rien arrivée*

Vincent ralentit un petit moment, il aperçu devant lui des monstres carbonisés et congelés dût à un combat précédent.

*Je suppose qu'elle aussi s’est défendue comme ça, ça m’indique le chemin*

Vincent suivit les traces jusqu’a deux monstres qui étaient carbonisés et continua de suivre la piste
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours à la recherche de son déserteur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son RDV!!!
» recherche
» A la recherche de...
» A la recherche de Sora et Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Nibelheim [serrure scellée] :: Le Mont Nibel :: Les Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser