Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de son RDV!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

A la recherche de son RDV!!! Empty
MessageSujet: A la recherche de son RDV!!!   A la recherche de son RDV!!! EmptyJeu 30 Juil - 15:39

Aeris qui avait marché un certain temps depuis le quartier théâtral à Lindblum, arriva un peu fatiguée par sa marche et décida de faire une halte.

*pfff y'a pas idée de venir jusqu'ici à pied!! (@.@)..... note à moi-même, la prochaine fois prendre les transports en commun ou choisir le taxi!!!*

Elle s'assit un moment près du chemin, s'appuya sur ses deux bras et releva la tête en arrière afin de regarder le ciel et de bien profiter du soleil. Ele ferma les yeux pour savourer pleinement le moment de calme qu'elle s'accordait

"C'est agréable....."

Elle réalisa soudain ce qu'elle faisait e se redressa très vite les yeux grands ouverts

"Je n'ai absolument pas le temps de m'accorder un répis, vu ce qu'a subit Kenju il y a peu!!"

Elle sauta sur ses pieds d'un bond décidé

"En avant ma grande il faut que tu trouves ce déserteur!!"

Elle reprit son chemin d'un bon pas en direction des grottes.

Sujin quant à elle, commençait sérieusement a se lasser d'être enfermée et de ce silence. Elle se parlait à elle-même, étant donné qu'Aeris ne l'entendait plus


" Fufu t'as interêt a avoir un plan pour me sortir de là (¬.¬)"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ???
Emploi : Sans emploi / ex Turk
Date d'inscription : 26/08/2008

A la recherche de son RDV!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son RDV!!!   A la recherche de son RDV!!! EmptyJeu 30 Juil - 22:36

Vincent se cacha quand Aeris s'arrêta. il la regarda caché de loin et en silence

*Ou elle va comme ça? à la fontaine ou au réacteur mako? je lui laisserai de l’avance, 30 minutes ça devrait lui suffir puis j’irai*

Vincent attendit 15 minutes après le départ d’Aeris, puis entra dans la grotte


Note de l'admin: Rappel-toi juste que les grottes sont fait comme des labyrinthes, que tu n'as aucun moyen de te repérer, et qu'il y a des monstres. Ton prochain post doit être bien développé, trois lignes ne suffiront pas à te faire passer. C'est pas dit que t'arrives à suivre Aeris, et rien ne te dis qu'elle va à la fonaine, c'est un peu HRP!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son RDV!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de...
» recherche
» A la recherche de Sora et Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Nibelheim [serrure scellée] :: Le Mont Nibel :: Les Chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser