Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au coeur de la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ley
Maître des dragons des ténèbres
Ley


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Si on voie un Wyvern noir bah je suis pas loin
Emploi : Maître incontesté des dragons des ténèbres
Plus : Tuer des humain ^^
Date d'inscription : 13/01/2006

Au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Au coeur de la forêt   Au coeur de la forêt EmptyJeu 13 Mai - 3:32

Ley arriva au coeur de la forêt avec sa pierre sous la main, en compagnie de son dragon, posé sur son épaule

"On va enfin pouvoir rentrer chez nous grace à se petit caillou!

Un grand sourire se dessina sur son visage, heureux d'avoir enfin trouvé une solution après ses deux années d'intense recherche

Il dessina un imence pentacle sur le sol et posa la pierre en son centre puis, il se mit à réciter d'incompréhensible paroles et le pentacle se mit à briller. Quelque second suivirent et le sol se mit à vibrer, tendit que la pierre se fragilisait pour finalement se briser en millier de morceau, donnant naissance à un étrange trou noir

"Tiens? C'est vraiment ça le chemin pour chez nous? ... Dommage, je m'attendait à quelque chose de mieux...

Ley s'avança vers le trou quand, au moment ou il allait le traverser, une étrange jeune fille lui tomba dessus, vraisemblablement venue de l'autre coté, mais le hasard voulu que dans la chute les deux jeunes s'embrassèrent
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Mibu
Princesse Vampire
Rainy Mibu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2009

Au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt   Au coeur de la forêt EmptyLun 17 Mai - 0:57

Rainy ne comprit pas très bien ce qu'il se passa. Elle venait d'échapper aux gardes quand elle fût aspirée par cette étrange trou noir qui c'était formé devant elle il n'y a pas plus de quelques instants.

Elle tomba nez à nez.... plus précisément bouche contre bouche contre ce jeune inconnu.
Le premier instant de surprise passé, Rainy se releva et se dépoussiéra.

" Mais qu'est.ce que c'était que ce truc? "

Elle pointa du doigt le jeune inconnu, l'air fâchée

" C'est ta faute c'est ça?!! "


Elle inspecta plus en détail ou elle était et ne reconnût rien, cela lui fit peur. Mais la chose qui lui fit réellement peur, c'est ce qu'elle vit et que techniquement elle ne pouvait voir, le soleil.

Prise de panique, elle poussa un petit cri, se réfugia dans les bras du jeune homme qui venait à peine de se rassoir et se cacha la tête dans sa veste.

Le Jeune inconnu pu l'entendre parler d'une voix plaintive

" Il me faut un coin sans soleil je t'en prie "


Dernière édition par Rainy Mibu le Jeu 1 Juil - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ley
Maître des dragons des ténèbres
Ley


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Si on voie un Wyvern noir bah je suis pas loin
Emploi : Maître incontesté des dragons des ténèbres
Plus : Tuer des humain ^^
Date d'inscription : 13/01/2006

Au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt   Au coeur de la forêt EmptyMar 18 Mai - 22:56

Ley ne compris ce qui passait qu'après que l'étrange jeune fille se mit dans tout ses état

Il fini par se rassoir tout en époustant sa veste quand d'un coups, l'étrange jeune fille se jeta sur lui pour se cacher dans ses bras, la tête sous sa veste

"Non mais ça va pas bien dans ta p'tit tête? Qu'est-ce qui te prend, t'est complètement malade ma p'tit..."

Ley poussa un long soupir et à la demande de la jeune fille, il porta l une main à ses lèvres pour pousser un court sifflement

Il ne fallu ensute quelque secondes à peine à Redo, son wyvern noir, pour se placer au dessus de son maître et de la jeune fille, en gardant tout de même une certaine hauteur

"Comment veux tu être touchée alors qu'on est au coeur même de la forêt hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Rainy Mibu
Princesse Vampire
Rainy Mibu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2009

Au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt   Au coeur de la forêt EmptyJeu 1 Juil - 1:15

Rainy se redressa dignement et calmement, regarda son interlocuteur avec un regard noir le prenant de haut.

" Si tu faisais travailler tes méninges, tu ne poserais pas cette question stupide!!!"

Son regard sur fit moins hautain, et moins noir. Dans son expression froide et contrôlée apparue soudain un sentiment de gratitude. Elle laissa échapper un petit soupir.

" Quoiqu'il en soit, je te remercie pour ça "

elle montra des bras l'étendue d'ombre qu'il y avait désormais vers eux.
Un silence s'abattit sur eux et au bout d'un moment, Rainy décida de le rompre.
Reprenant son sérieux et surtout son air de princesse (justifié) elle reprit.

" C'est quand même de ta faute si je me retrouve ici et donc "

Elle le pointa du doigt avec sévérité.

" C'est toi qui qui me fera repartir d'ici!"

Elle faillit prononcer un prénom mais se retint à la dernière minute.

* ça alors, j'ai faillit l'appeler Ryurai .... *


Elle examina le jeune homme en fasse d'elle avec une soudaine curiosité. Elle abaissa enfin son doigt et lui demanda en le regardant du coin de l'œil.

" Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt   Au coeur de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foret
» au milieud e la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Lieux Divers :: La fôret des Chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser