Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 au milieud e la foret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/12/2005

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptyVen 23 Juin - 19:20

sephiroth et kity apparurent il la poser a terre puis alla s'aseoir sur un tronc d'arbre couper
".........."
se rposais et réstasi figer sans dire un mot et avec els yeux fermers
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire for the Planet (et soeur cachée de Sephiroth ^^)
Kity


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Emploi : Tarée Pro (et entraineuse spéciale de Sephy pour lui apprendre à sourire)
Date d'inscription : 15/01/2006

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptyVen 23 Juin - 19:34

[HRP : c'est bon, je t'ai retrouvé, nyark]

Kity mit quelques temps à retrouver ses esprits. Le "voyage" l'ayant quasi assomé, elle mit du temps à se relever....même si elle retomba sur le sol une seconde plus tard.

*J'ai l'impressions que ma tête est passée dans un compresseur...*

Finalement, elle releva la tête. Ses yeux rencontrèrent les paupières closent de cet homme.

"Sephiroth...où...où sommes nous ?"

Sentant bien sa possition de faiblesse, elle n'avait pas osé le provoquer. Elle regarda de droite à gauche. Elle était dans une grand forêt. Seule. Seule face à Sephiroth, le grand Ex-général du SOLDAT.

*Pourquoi...pourquoi m'a-t-il emmené ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/12/2005

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptyVen 23 Juin - 21:10

ouvrant els yeux et la regardant
"ne t'inquiètte pas tu est en séurité ici repose toi tu na rien a craindre"
reregardant dans le ciel et réstant silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire for the Planet (et soeur cachée de Sephiroth ^^)
Kity


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Emploi : Tarée Pro (et entraineuse spéciale de Sephy pour lui apprendre à sourire)
Date d'inscription : 15/01/2006

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptyVen 23 Juin - 21:54

Kity se sentit mal à l'aise. Elle avait beau détester cet homme, elle n'arrivait pas à le hair à cet instant. Elle bredouilla.

"M...merci."

Elle s'allongea sur le sol. Elle était fatiguée du combat, et surtout de l'attaque qu'elle avait lancé. Elle se blotit contre le tronc d'un arbre, se relevant un peu. Elle regarda Sephiroth. Il restait immobile à regarder le ciel.

*Je devrais avoir peur normalement...mais ici non plus, je ne trouve pas en quoi...pourquoi agi-il ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/12/2005

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptyVen 23 Juin - 22:06

regardant kity
" je revien rèste ici"
seph partit et 10 minutes plus tard il revenu et posa des choses a coté de kity
"tien de la nouriture(pommes,bananes et autres fruits) et tien de l'eaux"
lui pose une gourde a coté d'elle pui réalla s'asseoir etr eregardant kity
" n'ai aps peur mange et boix ce n'est aps empoisonner"
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire for the Planet (et soeur cachée de Sephiroth ^^)
Kity


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Emploi : Tarée Pro (et entraineuse spéciale de Sephy pour lui apprendre à sourire)
Date d'inscription : 15/01/2006

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptyVen 23 Juin - 22:11

Kity attendit un peu, puis elle revit Sephiroth revenir. A sa grande surprise, il lui tendit de quoi se nourir. Il lui affirma que ce n'était pas empoissoné. C'était une chose qui la surpris, car elle ne s'était pas posée la question.

"Merci."

Elle commença à manger sans rien dire. Finalement, après avoir fini de manger, elle rompit le silence.

"Puis-je vous demander dans quel but vous m'avez emmené ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/12/2005

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptyVen 23 Juin - 22:22

il résta un moment dans le silence puis la regarda
"je sais pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire for the Planet (et soeur cachée de Sephiroth ^^)
Kity


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Emploi : Tarée Pro (et entraineuse spéciale de Sephy pour lui apprendre à sourire)
Date d'inscription : 15/01/2006

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptyVen 23 Juin - 22:56

"Oh moins, ça a le mérite d'être clair ^^"

Elle eut un petit rire nerveux. Elle n'avait pas pu le retenir.

"T'es pas si méchant...enfin, à moi que s'est pour garder ton otage en bonne forme !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/12/2005

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptyVen 23 Juin - 23:09

"tu n'est pas uen otage tu epux partir quand tu veux..."
regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire for the Planet (et soeur cachée de Sephiroth ^^)
Kity


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Emploi : Tarée Pro (et entraineuse spéciale de Sephy pour lui apprendre à sourire)
Date d'inscription : 15/01/2006

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptyVen 23 Juin - 23:16

Kity hésita, pourtant des mots qu'elle n'aurait jamais pu capable sortir de sa bouche se firent entendre.

"Pas envie...j'suis bien là..."

Elle soupira. Elle ne savait pas vraiment ce qui lui prenait pour agir ainsi.

"Dis...tu veux bien me parler un peu de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/12/2005

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptyVen 23 Juin - 23:19

"c'est a moi de te dire sa moi je n'ai pas de passer"
lui passant uen couverture
"tien si ta froid il fais frès ici a la tombée de la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire for the Planet (et soeur cachée de Sephiroth ^^)
Kity


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Emploi : Tarée Pro (et entraineuse spéciale de Sephy pour lui apprendre à sourire)
Date d'inscription : 15/01/2006

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptyVen 23 Juin - 23:28

Kity accepta la couverture. Puis, comprenant que Sephiroth était aussi curieux qu'elle (du moins, sur leur passé), ele expliqua briévement.

"Hojo. Tu dois connaître, non ? Pour son fichu projet de réunion, il a créé des "clones" de toi. Tu me demandes mon passé, mais à par les laboratoires, je ne sais pas grand chose. Je suis comme toi. J'ai pas de parents. J'ai vécu cloitrée dans ce grand batiment sans pouvoir en sortir. Finalement, je me suis échappée. J'avais 14ans. J'entendais sans cesse Hojo me comparer à un certain Sephiroth...quand j'ai entendu parler de toi, il y a peu, j'ai voulu savoir...j'ai découvert alors mes véritables origines. Un simple clone..."

Elle baissa les yeux. Elle se blotit dans la couverture et essaya de s'endormir. Le sommeil ne venait pas.

"Enfin...fais de moi ce que tu veux, de toute façon, personne ne regrettra ma mort ou ma disparition."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/12/2005

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptyVen 23 Juin - 23:32

"je suis déssoler mais je ne suis pas épris d'émotions je n'ai aps de sentiments c'est ainsi qu'on ma conçu toi par contre tu en as dit moi sa fait quoi de resentir quelque chose?"
comme il commencais a faire nuit il aluma un feu
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire for the Planet (et soeur cachée de Sephiroth ^^)
Kity


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Emploi : Tarée Pro (et entraineuse spéciale de Sephy pour lui apprendre à sourire)
Date d'inscription : 15/01/2006

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptySam 24 Juin - 9:59

"Pas...de sentiment ?"

Elle était un peu troublée. Comment quelqu'un ne pouvait pas avoir de sentiments. C'était un peu effrayant d'un côté.
La jeune fille se leva et s'approcha de Sephiroth qui allumait le feu. Elle hésita puis elle se pencha sur son torse, comme pour écouter. Après quelques instants, elle se releva en riant.

"J'entend tout de même bien un coeur battre, alors je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas de sentiment."

Elle se rassit un peu plus loin, en s'enroulant dans la couverture. Elle répondit alors à la question initiale de Sephiroth.

"Et bien...tu n'as jamais été contrarié, à en crier, hurler ? Tu ne t'es jamais mit en colère ? Tu n'as jamais voulu rire de quelque chose, ou même penser à quelqu'un en oubliant tout ce qu'il y avait à côté de toi ? Je veux dire...les sentiments sont aussi le moyen de se mettre à la place des autres. Je ne pense pas que tu n'en as pas...tu ne les exploites pas, c'est tout. Lorsque tu es près de la mort, tu fuis, tu as peur...imagine ce que peuvent penser les gens juste avant de mourir. Ils ont peur, ils veulent fuir, mais ils meurent. Tu n'as pas pitié de ces personnes qui veulent avoir le courage d'être accroché à la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/12/2005

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptySam 24 Juin - 11:54

"non j'ote la vie sans aucune retenue quel que soit la personne devant moi ou son obstination, j'ai été conçu pour le combat et pour rien d'autre alors j'exploite els don qui mon été offert par els dieu pour cré un monde idéal!"
parlant et regardant la lame de sa masamune
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire for the Planet (et soeur cachée de Sephiroth ^^)
Kity


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Emploi : Tarée Pro (et entraineuse spéciale de Sephy pour lui apprendre à sourire)
Date d'inscription : 15/01/2006

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptySam 24 Juin - 12:45

La jeune fille baissa la tête, ne sachant quoi répondre. Finalement, elle se mit à rire.

"Hihihi ^^ Excuse moi, tu fais quand même des exeptions !"

Elle s'arrêta de rire, pour reprendre un peu son calme.

"Si tu étais comme tu viens de me dire, pourquoi ne m'a tu pas tué, il y a 7ans. Je me souviens t'avoir vu, au batiment Shinra. Tu m'as regardé et tu es parti. Tu ne m'as rien fait. Aujourd'hui encore, je te parle tranquillement, alors que je ne suis pas de ton côté ? Si tu étais comme tu disais, tu m'aurais déjà tué !"

Elle baissa la tête et continua à réfléchir.

"Tu sais, la curiosité aussi est un sentiment, une émotion. En me posant cette question, tu es devenu curieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/12/2005

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptySam 24 Juin - 12:53

"pour ètre franc avec toi je en sais meme pas pourquoi je ne t'ai pas tuée dison que je ne voyais pas l'utilité de te tuer quelque chose ma retenu et ma enlever l'envie de te tuer a ce moment la c'est tout ce que ej epux te dire"
regardant le feu
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire for the Planet (et soeur cachée de Sephiroth ^^)
Kity


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Emploi : Tarée Pro (et entraineuse spéciale de Sephy pour lui apprendre à sourire)
Date d'inscription : 15/01/2006

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptySam 24 Juin - 13:11

Kity hésita un peu. Elle avait peur de le mettre en colère, cependant, elle voulait essayer de comprendre.

"C'est peut être un sentiment qui t'as empecher de me tuer...la pitiée par exemple. Je ne pense vraiment pas que tu sois dénué de sentiment. Fouille un peu en toi, et tu sauras..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/12/2005

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptySam 24 Juin - 13:13

se lève brusqueemnt
"ne dit aps n'importe quoi!!!bon ej coirx que l'on a asser parler pour aujourd'hui tu ferais bien mieu de te reposer"
partant
"je vais faire unt ours dans la foret libre a toi de choisirs ce que tu evux faire"
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire for the Planet (et soeur cachée de Sephiroth ^^)
Kity


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Emploi : Tarée Pro (et entraineuse spéciale de Sephy pour lui apprendre à sourire)
Date d'inscription : 15/01/2006

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptySam 24 Juin - 14:30

L'ex-général disparut du champ de vision de Kity. Elle regretta d'avoir été aussi loin dans ses propos.
Silencieuse, elle se rapprocha du feu et le regarda.

"...."

*Je ne devrais pas être du côté de Sephiroth, pourtant je comprend ce qu'il ressent. Moi même j'ai du y faire face, jusqu'à ce que je m'enfuis. Au fond, je ne pense pas qu'il soit méchant. J'aimerai...l'aider...l'aider à se trouver...car je crois qu'il est perdu dans lui même...*

Elle soupira. Elle s'allongea près du feu. La fraicheur de la nuit commençait à l'engourdir. Les yeux clos, elle venait de prendre la decision d'aider Sephiroth.

*Moi aussi...j'ai besoin que l'on m'aide...je veux savoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/12/2005

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptyLun 26 Juin - 1:37

la fraicheur du matin se faisais sentir sephiroth étasi al assis sur le tronc cassé et regardais kity avec fasination
"alors bien dormie ?j'éspère que tu na pas trop mal au corps de dormir au sol?"
lui donne des fruits et un bol avec du jus d'orange préssée
"tien petit dejeuner pour bien commencer la journée"
se rassoit et la regarde de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire for the Planet (et soeur cachée de Sephiroth ^^)
Kity


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Emploi : Tarée Pro (et entraineuse spéciale de Sephy pour lui apprendre à sourire)
Date d'inscription : 15/01/2006

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptyLun 26 Juin - 17:55

Kity cligna doucement des yeux. Elle mit quelque temps à sortir complétement de son sommeil. Son premier réflexe fut de chercher Sephiroth du regard. Elle fut rassurée de le voir près d'elle.

"Nyaaa ^^ Bien dormi ! J'ai l'habitude de dormir par terre, ou à d'autre endroit inconfortable...oh ! Merci pour le petit déjeunée ! J'ai toujours faim le matin !^^"

Elle se mit à rire, de fort bonne humeur, comme tout le temps.

"Et toi ? Bien dormi ? Tu n'as pas attrapé froid au moins, lorsque tu es parti hier soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/12/2005

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptyLun 26 Juin - 20:05

"je n'ai aps dormi tout court..."
mangeant lui aussi des fruits
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Mercenaire for the Planet (et soeur cachée de Sephiroth ^^)
Kity


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Emploi : Tarée Pro (et entraineuse spéciale de Sephy pour lui apprendre à sourire)
Date d'inscription : 15/01/2006

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptyLun 26 Juin - 20:28

Kity s'étonna, avalant un morceau de pomme de travers.

"Koff...kof...tu...tu dors pas la nuit ?o_O "

Elle essaya de ravaler le morceau coincé, puis reprit.

"Qu'as-tu fait alors ? Tu n'es pas malade au moins ?"

Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/12/2005

au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret EmptyMar 27 Juin - 0:35

enleve doucement sa main
"non ne t'inquiètte pas il y a de smonstres ici je voualsi tr protéger et en plus on me recherche ne l'oublie pas je ne epux reposer sur mes l'oriers"
regardant el ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au milieud e la foret Empty
MessageSujet: Re: au milieud e la foret   au milieud e la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au milieud e la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Le commencement :: L'ancêtre :: Autres lieux :: La fôret des Chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser