Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Voix 7 - Le départ de Ran

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Ran

Yoru Ran


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Là ou me mène mon humeur
Emploi : Ca dépend des moments!!!
Plus : Yoru: manger ^^ Ran: se battre >
Date d'inscription : 19/08/2006

Voix 7 - Le départ de Ran Empty
MessageSujet: Voix 7 - Le départ de Ran   Voix 7 - Le départ de Ran EmptyMar 27 Avr - 1:11

Les pas de Ran la guidèrent jusqu'à la gare de Balamb,précisement devant le train de la voix sept qui aillait bientôt partir pour réaliser son chemin.
Quand elle prit conscience de là ou elle était, elle laissa échapper un petit rire


* tout le chemin j'a pensé à Baralai en me demandant si j'avais fait le bon choix, je pensais que mon subconscient m'indiquerait le chemin à suivre...... et voilà que c'est encore plus flou qu'avant*

*Tu n'as pas de subconscient ...... y a plus de place dans ta tête, on est déjà serrée, immagine entendre une troisième personne penser !!*

*mouais sur ce coup là y a pas à entrer en guerre avec toi, tu as raison!*

* Je pourrais prendre la place de ta conscience si tu veux ^^*

*Même pas en rêve >.<*

*Oui mais au moins si j'étais ta conscience j'aurais pu te faire culpabiliser....... t'as abandonner Zack à l'hôtel, le plafond à faillit lui tomber dessus!!!*

*O.o....... oups.... ^^' *

*oui oups ..... oui oui.....*

*Yoru ta gueule, franchement ta gueule >.<*

*Roger*

Ran expira, monta deux marches du train, se retourna et regarda en direction de l'hôtel. Elle murmura, et afficha un sourire tendre et emplis de tristesse

"A bientôt j'éspère Bara-chan"

Elle alla prendre place, les portes du train se refermèrent. Le train partit emmenant Ran dieu sait ou, pour une nouvelle aventure

La suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Voix 7 - Le départ de Ran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart mission : les number font du grabuge !
» mission : les number font du grabuge (depart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Balamb :: La gare de Balamb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser