Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

"Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris Empty
MessageSujet: "Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris   "Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris EmptyJeu 15 Avr - 0:49

Aeris arriva devant la tombe qu'on avait érigé il y a quelques années pour Clad et ne put s'empêcher de sourire en réalisant ou ses pas l'avaient conduit naturellement ici, alors que la personne qui était censé être sous ce somptueux décors en glace était en fait ailleurs dans l'église en ce moment même. Mais après tout, à chaque moment dur qu'elle avait passé, elle était venue se réfugier ici, c'était devenu une habitude qu'elle aurait apparemment du mal à défaire!!

Elle s'assit en s'adossant à l'épée, comme à son habitude, et soupira.
Un soupir qui exprimait la fin d'une action pleine de rebondissements. Le soupir pour enfin permettre à son cœur de reprendre le cours normal des choses.

Elle fixa un moment le sol, puis releva la tête au ciel, enfin la tête à la plat-de-forme!!


"C'est devenu si compliqué désormais......."


*pourquoi faut-il que tout ce qu'on entreprend soit si difficile à réaliser et si difficile émotionnellement?!...... tout était plus simple il y a encore que quelques années... et pourtant j'ai l'impression d'avoir pris 100 ans dans la figure d'un coup..*


*de quoi tu te plains?! 100 ans c'est encore très jeune -.-'' !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

"Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris Empty
MessageSujet: Re: "Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris   "Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris EmptyVen 23 Avr - 12:16

Peu après ça discussion avec l’ange, Clad, qui avait laissé sortir Aeris avec une certaine longueur d’avance finis par suivre ses pas mais s’arrêta a la sorti de l’église, fixant non loin de là Aeris qui c’était adossée contre son épée, planté dans le sol depuis déjà deux année... c’est deux fameuse année ou tout le monde le cru mort alors qu’un ange quelque peu spécial était venu lui rendre son dernier souffle de vie qu’il avait offert pour les sauver

*Le temps est vraiment passer vite... mais là n’est pas le problème ! Il faut que j’essaye de comprendre ce que Gabrielle voulait dire par ses étranges paroles...*

Après quelque minute, Clad s’approcha d’Aeris et vint s’asseoir juste a ses coté, les bras posé sur ses genoux

"J’espère que ça va aller... ça n’a franchement pas du être facile de tout me dire d’un coup... tu a bien du courage pour l’avoir fait, profite d’un moment de tranquillité pour reprendre de toute ses émotion, pour le reste, on verra plus tard... je tien d’abord a ce que tu te repose"

Suite a ses paroles, Clad caressa d’un main le visage d’Aeris puis se releva et repris la direction de l’église
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

"Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris Empty
MessageSujet: Re: "Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris   "Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris EmptyDim 25 Avr - 23:57

Aeris regarda Clad s'éloigner tranquillement pour retourner dans l'église.

*Bah dis donc, je dois reconnaître que c'est un type bien O.o ........ compréhensible au plus haut point !!!!! *

Aeris sourit et répondit gentillement à Suijin

" Oui, tu as raison, j'en ai de la chance!"

*Tu peux me dire ce que tu fais encore assise ici?!!!! >.< *

Aeris laissa échapper un petit rire de bon cœur

"Très bonne question!"

Elle se releva, et accéléra un peu le pas pour le rejoindre. Arrivée à sa hauteur, elle glissa son bras sous celui de Clad et se mit à marcher à son rythme

" Merci "

Elle s'arrêta, le forçant à en faire de même. Elle le fixa et attendit que Clad pose son regard sur elle, chose qu'il aurait fait de tout manière le connaissant.
Une fois que ce fut le cas, elle reprit


"Je venais ici, pour me calmer, retrouver un esprit serein, c'est un endroit que j'aime beaucoup qui me permettais de penser à une personne, de ne pas l'oublier....."

Elle lui lança un sourire innocent, charmeur et pleins de vie (oui tout ça à la fois, trop fort Aeris >.<)

" Je n'avais juste pas réaliser que...."


Se serrant contre son bras et posant la tête sur son épaule, elle acheva sa phrase


" Je n'avais plus besoin de substitue"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

"Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris Empty
MessageSujet: Re: "Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris   "Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris EmptyLun 26 Avr - 0:32

Clad qui s’éloignait gentiment d’Aeris senti cette dernière arriver a sa hauteur et étreindre de son bras tout en le remerciant

Il ne put s’empêcher de sourire et finit par s’arrêter, quelque peu forcer par Aeris qui s’était elle-même arrêtée et porta son regard, comme par instinct sur cette dernière, écoutant son récit par rapport au lieu actuelle

"A mon avis, nous avons chacun notre petit coin tranquille qui nous aide a mieux nous retrouver, donc tu n’a pas a t’en vouloir, tu peux très bien continuer d’apprécier ce lieu et y venir"

Il ne pu s’empêcher de laisser filer un léger rire tout en se frottant l’arrière de la tête

"Même si la raison de base n’a plus vraiment lieu d’être tu ne trouve pas ? "

Clad n’en finissait plus de contempler Aeris qui avait finalement retrouvé gout à la vie ainsi qu’une certaine sérénité comparer au quelque instant précédent et plus il se perdait dans son regard d’un vert émeraude, moins il comprenait l’avertissement de l’ange

Finalement il secoua légèrement la tête, comme pour se cacher des mauvaises idées de la tête et revint sur Aeris

"Aller, profite du moment de répit qu’on nous offre pour aller te reposer un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

"Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris Empty
MessageSujet: Re: "Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris   "Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris EmptyLun 26 Avr - 22:55

Aeris secoua la tête, comme une petite enfant qui ne voulait pas faire quelque chose, cette petite moue trognonne qu'on les enfants à cette âge là (ahhhhhhhhhhhhhh *.* )

"Non..."

Reprenant son sérieux, elle poursuivit

" Je n'ai fait que ça me reposer..... "

*enfin à part ces 2 derniers jours qui étaient trèèès mouvementés!!!*

*oui c'est ce que j'allais dire ...... si tu trouves ça reposant toi, c'est que t'as pas toute ta tête petite! *

"Si nous allions plutôt nous balader? Je te laisse le choix de l'endroit "


Affichant un large sourire elle continua


" Après tout, c'est toi qui n'a pas vu les lieux depuis un certain temps "

Elle attendit patiemment que Clad décide d'un lieu et l'emmène ou bon lui semble
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

"Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris Empty
MessageSujet: Re: "Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris   "Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris EmptyLun 26 Avr - 23:22

Clad rit un instant en écoutant la réponse d’Aeris

"Excuse moi de te contretire mais vu tout ce que tu m’as raconté, je doute que tu n’ai fait que te reposer, et tu sais mieux que personne que le surmenage ne mène à rien de bon"

Il finit sa phrase, poussant un léger soupire, quelque peu embêter de devoir refuser la proposition d’Aeris

"Il est vrai que je n’ai plus vu l’état des lieux depuis un sacré bout de temps mais, actuellement je n’ai pas vraiment l’esprit voyageur... j’espère que tu ne m’en voudras pas trop"

Il reprit vite son expression habituelle et posa sa main sur l’épaule d’Aeris, tout en lui souriant

"Mais c’est promis, on ira faire une balade dans quelque temps"
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

"Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris Empty
MessageSujet: Re: "Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris   "Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris EmptyMer 28 Avr - 0:33

On put lire une certaine déception sur le visage d'Aeris, qui soupira doucement. Elle desserra son étreinte et regarda le sol vaguement

" Oui tu dois avoir raison....."

Elle haussa les épaules, le lâcha, releva le regard vers lui et lui fit un sourire discret

" Dans ce cas, je n'ai d'autre choix que de m'incliner ...."

Soudain sa voix ce fit très dure et très stricte

" Mais n'oublie pas ce que tu viens de promettre!!!!"

Redevenant moins autoritaire et plus elle-même, elle l'embrassa sur la joue et se dirigea vers son petit lit douillet.
Sans se retourner elle acheva


" A toute à l'heure"

Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





"Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris Empty
MessageSujet: Re: "Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris   "Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tombe de Clad"-Réfléxion d'Aeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tombe de Clad-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Midgar :: Secteur 5 :: Eglise d'Aeris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser