Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptyMar 20 Oct - 23:52

Aeris arriva dans son église légèrement essoufflée après toute cette marche qu'elle venait de faire. Elle s'avança dans son église, heureuse d'être à la maison.

Elle alla derrière l'église, là ou elle avait fait aménager il y a maintenant un moment une petite cuisine ainsi qu'une mini chambre et une petite salle de bain.

Elle prit une douche bien méritée, et en savoura chaque goutte d'eau.

Elle réapparu dans l'église dans une robe légère d'été blanche à bretelle, qui lui tombait sur le haut des genoux. Ses cheveux étaient encore mouillés et elle les éssorra avec ses mains. Sa robe était devenait légèrement transparente avec son corps encore mouillé sous le tissu, mais Aeris n'en prit pas compte, elle était toute seule pendant ses soirées depuis bien longtemps.

Aeris alla s'asseoir vers ses fleures et par le trou qu'elle n'avait jamais fait réparer au toit, elle regarda la merveilleuse soirée étoilée qui s'offrait à elle

Son ventre émit une petite plainte, signe qu'il fallait qu'on s'occupe de lui, un sourire se dessina sur son visage mais elle ne bougea pas, trop absorbée par cette vue magnifique, et cette paix que ce spectacle lui apportait

elle resta là aimant ce spectacle, tout en jouant d'une main avec le collier qui était encore a son cou
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptyMer 21 Oct - 1:38

Suite au dernier cadeau offert par l’ange avant leurs séparation, Clad se retrouva directement à Midgar et plus précisément dans un lieu qui lui est chère, l’église de sa bien aimé Aeris

Clad se retourna et fixa l’église un instant l’air nostalgique

"Cela faisait longtemps que je n’étais plus revenu ici... j’ai même cru un temps ne plus pouvoir y revenir... "

Il remarqua au coin de l’église une tombe d’ont la pierre tombal taillée dans du cristal brillait a la lumière des étoiles et lâcha un petit rire

"Je pense que ceci n’a plus d’utilité maintenant que je suis finalement de retour... mais comment risque-t-ils de réagir alors qu’ils m’ont cru mort pendant ses deux année... et… Hey mais attend !!! Gabrielle ne m’a rien dit sur ce qui était arrivé a Aeris et Kenju comme elle me l’avait promit !!!... alors là elle c’est vraiment foutu me moi... "

Clad poussa un soupire résigner, mais se dit qu’il finirai bien par découvrir toute cette histoire par lui-même

Il finit par se décider a rentré dans l’église, histoire de se remettre les idées ne place quelque minutes avant de reprendre la route mais quel ne fut point sa surprise quand, au moment où il entra, il aperçu Aeris, dans une robe bien mouillée, allongé dans les fleurs en train de s’amuser avec dieu sais quoi (il voit pas ce que t’a en main xD)

Manquant de virer au rouge pivoine, Clad entra dans l’église s’avançant d’un pas hésitant

"A... Aeris ? Mais... c’est toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptyMer 21 Oct - 2:05

(HRP: ouuuuuuups Gabrielle oublié ce léger petit détail, elle vraiment navrée se rattraper plus tard '^^)

Aeris se figea sur place en entendant que quelqu'un l'appelait. Ce n'était pas n'importe qui, cette voix elle la connaissait si bien et pourtant elle savait que c'était impossible

Elle se retourna lentement vers l'entrée de l'église pour trouvé l'homme qu'elle pensait vêtu d'une cape noire.
Pourtant elle n'eut aucune réaction, à la place son regard exprima une énorme peine, sa main se crispa sur son collier et elle ramena ses jambes à elle.


*encore une de ces hallucinations....*

elle détourna le regard pour fixer le sol fleuri vers elle

* j'en ai marre, que cela cesse....*

Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait passer cette fichu porte en l'appelant, mais vu tout ce qui s'était passé dernièrement, elle aurait aimé ne pas halluciner ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptyMer 21 Oct - 2:18

Quand Clad vi Aeris se retourner lentement pour le regarder, ce dernier détourna le regard déjà bien rouge par le jolie spectacle que lui offrait volontiers Aeris

"Euh... "

Le pauvre ne savait plus que dire mais le faite qu’Aeris détourna son regard pour fixer le seul d’un air plus que triste lui remit les idées en place et il s’avança d’un pas un peu moins hésitant cette fois

"Hey Aeris... pourquoi tu fais cette tête... je n’aime pas te voir triste "

Il continua de s’avancer d’un pas semi-hésitant, le bras tendu vers Aeris d’un air penné de la voir ainsi triste
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptyMer 21 Oct - 2:33

elle l'entendit se rapprocher, et fut surprise que son hallucination persiste autant, et que de plus elle rougisse!

Elle prit ses genoux dans ses bras, comme pour se proteger et une larme coula sur sa joue


"non pas ce soir..."

elle enfouit sa tête sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptyMer 21 Oct - 2:39

A la vu de cette larme qui coula sur la joue d’Aeris, Clad se fixa sur place, immobile et sans en comprendre la réelle raison

Il aurai cru qu’elle aurai été heureuse de le voir en vie après ses deux année d’absence ou on le cru mort mais au lieu de ça, il retrouve une Aeris qui se renferme sur elle-même

Clad resta bien quelque minutes immobile à contempler Aeris assit recroqueviller sur elle-même puis se décida à s’approcher d’elle et arriver a sa hauteur, il s’agenouilla et la prit dans ses bras

"Je ne sais pas ce qui a pu t’arriver pendant ses deux année et je tien a m’excuser de n’avoir pu être a tes coté dans les moments difficile que tu as pu endurer par ma faute... "
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptyMer 21 Oct - 2:49

Aeris se raidit de surprise quand Clad la prit dans ses bras et presque automatiquement elle le repoussa.

Elle le regarda essayant de comprendre, toujours avec de grands yeux


"mais...."

Aeris regarda en direction de la tombe, là ou il y avait toujours son épée...... puis elle avança un main tremblante vers la main de Clad, puis son bras, sa joue......
elle pouvait le toucher! C'était impossible à moins que.....

De grosses perles coulèrent le long des joues d'Aeris ne semblant plus pouvoir s'arrêter


"Oh Clad..."

Aeris se jeta dans ces bras qu'elle avait repoussé il y a peu. Elle se blottit dans ces bras musclés qui lui avaient temps manqué, qu'elle avait attendu et tellement rêvé. Elle s'y serra fort et s'y accrocha en même temps de toutes ses forces, répétant sans cesse le même mot : Clad
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptyMer 21 Oct - 3:09

Clad regardait Aeris avec un sourire qu’elle connaissait mieux que personne et quand cette dernière regarda la tombe pour ensuite reposer son regard sur lui, il se contenta de faire un hochement de tête signifiant bien qu’elle ne rêvais pas

Quand Aeris posa sa main contre sa joue, il voulu lui caresser sa main de la sienne mais elle se jeta soudainement dans ses bras, si refugiant comme pour être sur qu’il était bien la, presque de peur qu’il de disparaisse de nouveau

"Ca va aller je suis là maintenant et je ne compte plus te quitter... Calme toi mon ange, je suis ici à tes coté"

Tout en lui murmurant des mots doux à l’oreille pour la rassurer, Clad gardait son étreinte autour d’Aeris, la gardant bien au chaud entre ses bras, la où sa bien aimé s’était réfugier et qu’elle ne voulait absolument pas quitter
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptyMer 21 Oct - 3:34

Aeris ne semblait pas vouloir bouger d'où elle se trouvait désormais, elle n'était plus sur ces gardes et cela en profita bien fort à quelqu'un....

Au bout d'un moment qui pu paraître une éternité à Clad s'il n'était pas patient, alors qu'Aeris fût calmée, elle se redressa pour regarder Clad droit dans les yeux, relevant sur lui un regard cristallin et un visage humide.
Bien qu'elle releva le visage, ses mains ne déserrèrent pas leur emprise sur le vêtement de Clad


"....depuis quand tu.....qui t'as........pourquoi tu....ici.......tu m'avais dis......"

Aeris tenta de communiquer avec Clad mais toutes les questions qu'elle se posait s'emmêlaient dans sa tête, elle n'arrivait plus à réfléchir, et les réponses aux questions qu'elle se posait tant n'avait subitement plus vraiment d'importance

Elle en revint au silence, ne faisant que plonger son regard devenu soudain très intense, lié à un sentiment qui resurgissait très vite en elle, l'envie de le toucher de l'embrasser et tutti quanti!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptySam 24 Oct - 2:53

Clad passa délicatement une main sur le visage humide d’Aeris pour l’aider à sécher ses larmes, tout en lui souriant

"Ca va aller mon ange, je pense bien qu’il y a un millier de question que tu aimerais me poser, je ne suis pas sur de pouvoir y répondre a toutes mais j’essayerai du mieux que je peux"

Tout en gardant Aeris dans ses bras, il passage sa main droite derrière la tête d’Aeris et l’approcha de son torse

"Depuis se maudit jour où nous avons du combattre Sephiroth sur la plaine foudroyée et où j’y ai perdu la vie, je n’ai eu de cesse de me dire que... la tâche que j’avais laissé à Baralai était difficile et je m’en voulais de vous abandonnez de la sorte ... surtout toi Aeris... il ne c’est pas passé une nuit sans que j’ai veillé sur toi, jusqu'à ce qu’à un moment, un envoyer céleste soit venu me chercher, et m’a dit exactement ceci... "

Clad ferma les yeux et leva la tête comme pour se remémorer les mots dit par l’ange qui était venu à sa rencontre et qui lui avait rendu sa flamme de vie

"Je ne devrais pas faire cela, c'était ton heure, honorable guerrier, mais .... trop de gens compte sur toi, et sont prêt à sacrifier leur vies, alors que ce n'est pas leur heure."

Suite à ses mots, Clad rouvrit les yeux fixant le toit ouvert de l’église, admirant le ciel étoilé

"Bien évidement, il y avait une contre partie au faite que cette ange me rende ma vie, j’ai dût rester pendant ses deux longues années à ses coté en donnant un maximum de moi-même pour récupérer ce que j’avais perdu, entre autre mes diverses techniques de combat... j’ai dût passer ses deux longues années à m’entrainer sans cesse affin de régler ma dette pour enfin pouvoir te revenir "

Il fixa de nouveau le visage d’Aeris, gardant toujours son sourire et poursuivant ses explications, espérant ainsi donner réponse aux questions qu’Aeris pouvait bien se poser

"Et j’ai pu payer ma dette il y a que quelques instants, avant d’avoir pu venir te retrouver ici"

A ce moment Clad plongea son regard dans les yeux d’Aeris, heureux de pouvoir enfin la retrouver et la serrer dans ses bras après ses deux longues années de séparation quand il se rendit compte dans quel état se trouvait cette dernière, si bien que cette fois si il vira totalement au rouge pivoine, ne sachant totalement plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptyDim 25 Oct - 2:32

Aeris écouta en silence les explications de Clad avec beaucoup d'intérêt, sans en perdre une goutte, et sans un instant le quitter des yeux ni desserrer son emprise sur le tissu de son habit. Une fois qu'il eut terminé son récit, quelques secondes passèrent avant qu'elle ne prenne la parole

"....Tu as eu beaucoup de chance..... cet être divin qui t'as pris sous son aile, beaucoup de monde lui doivent une infinie gratitude pour t'avoir rendu à nous......"

Elle lui sourit timidement mais sincèrement. Puis elle réalisa soudain la couleur qu'avait pris son compagnon et se demanda pourquoi une telle réaction.

C'est alors qu'elle s'analysa de plus près et compris enfin pourquoi. Elle voulu réajuster sa tenue, mais ses mouvements dans les bras de Clad étaient un peu plus compliquer à faire et au lieu de se rhabiller correctement, les bretelles de sa robe lui tombèrent sur ses épaules, accentuant alors le tableau aguicheur qu'elle montrait, sans le vouloir, à Clad.

Un large sourire se dessina alors sur le visage d'Aeris et elle commença à rire de bon cœur, mais alors que les premiers sons sortaient de sa bouche, des larmes coulèrent sur ses joues. Elle mit une main sur sa bouche et se figea nette, ouvrant de grands yeux par lesquels de nombreuses larmes s'étaient remises à couler à flot.

Au moment ou elle s'était laissée aller à la bonne humeur, elle s'était rappelé soudainement ce qu'il s'était passé il y a peu avec Kenju. Ce fils qu'elle avait eu et perdu avant même de pouvoir en parler à Clad.
Elle posa sur Clad un regard terrorisé et avec sa main libre décida de s'éloigner de l'étreinte de son aimé à peine retrouvé.


" Ce n'est pas........ il faut que........"

Son regard n'avait pas changé et elle commençait même à trembler de tout son corps. Elle savait bien qu'elle était sans doute entrain de faire peur à Clad en ce moment, mais il fallait qu'elle lui dise maintenant, ne pas faire semblant et lui annoncé plus tard, Clad se serait sans doute senti trompé ou/et prit au piège, et elle ne le voulait surtout pas.
Elle tenta de se calmer, détourna son regard, inspira profondément plusieurs fois et même si sa voix n'était pas calme du tout et son corps tremblait encore, elle commença son récit


"...Quand tu es parti........je me suis retrouvé toute seule et Kenju m'a aidé à t'enterrer....... une chose en entraînant une autre..... nous nous sommes beaucoup rapprocher.........il n'avait plus de famille........ je n'en avais plus non plus......un point commun assez fort je dois dire........il est devenu comme un fils pour moi........non........ il l'es devenu......."

elle releva les yeux vers Clad pour voir sa réaction, mais elle était tellement terrorisée par sa réaction et peur de ne pas pouvoir finir de tout lui dire qu'elle rebaissa très vite la tête et continua avec un sourire remplis d'amertume

"...c'était marrant à voir, tu aurais du voir Kenju et Ran se chamailler ou encore Yoru et Kenju se parler timidement..."

Un sourire emplis de bonheur se dessina soudain et elle raconta la suite comme si elle n'avait jamais pleuré de toute sa vie, comme une mère racontant les bêtises de ses enfants avec beaucoup de fierté

".... on aurait dit une vrai famille, ce que j'étais heureuse, ces trois là faisaient vraiment un trio frère-sœurs hors du commun..... Ran aillant le même sale caractère que toi des fois et Yoru ton côté timide, kenju aurait tiré plus de mon côté je pense mais"

Elle se tut soudain rouvrit de grand yeux et réalisa se qu'elle venait de lui dire. Il n'était pas au courant pour Ran et Yoru non plus. Quelle idiote, en même pas cinq minutes il venait d'apprendre l'existence de trois enfants.

Elle le regarda de nouveau et il put lire dans ses yeux un sincère regret pour ses paroles sans doutes trop brusquement sorties. Elle reprit plus calmement sans détourner son regard cette fois


"Yoru et Ran ne font qu'une seule et même personne comme tu le sais....... c'est assez compliqué comme situation....... mais se sont vraiment nos filles....... elles ont le même ADN, le même sang, les même traits que toi et moi...... elles sont nées...... oh il y a un moment déjà..... à la fin de nos aventures passées..... quand nous nous sommes en quelques sortes dis adieu dans la rivière de la vie...... c'est du moins ce que j'ai compris... faudra leur posé la question quand elles reviendront....."

Elle s'arrêta là et le regarda de nouveau avec un regard triste, remplis de chagrin

"Mais là n'est pas le problème......"

elle rebaissa les yeux, honteuse de ce qu'elle allait lui révéler maintenant

"C'était des adolescents comme les autres, et comme la paix était revenue, je leur ai dis d'aller explorer le monde, je ne voulais pas les avoir près de moi..... non pas que je ne le souhaitais pas, au contraire, mais il devait vivre leur vie....... c'est si court une vie, pourquoi gâcher du temps à prendre soin d'une femme qui a vieillit précipitamment à la mort de...."

elle s'arrêta là, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle était entrain de lui faire des reproches, ce n'était pas pour cela qu'elle avait tourné sa phrase comme ça
Elle reprit alors d'une voix tremblante, comme au début de son récit


"Je ne les ai pas vue beaucoup pendant cette année....... mais quand ils venaient j'étais heureuse......."

des larmes recommencèrent à couler et sa voix se brisa complètement, mais malgré les tremblements et tout le reste elle décida de continuer

"un jour.......kenju est revenu et on a été dans les grottes de Nibeilheim....... c'est là que tout s'est compliqué...... il m'avait offert une pierre bleue que j'avais mis au bout de mon bâton....... "

Aeris commençait a être de plus en plus incompréhensible, ses sanglots brouillaient ses paroles, elle n'arrivait plus a être logique dans ses dires, le chagrin et la douleur qu'elle éprouvait étaient trop forts

" c'est alors......pierre....résonance........sujin........combattre contre elle.......fujin........kenju qui.....léviathan.......il aurait pas du être là....... non....... il..... inconscient alors fujin prendre.......dessus.......sujin gagner moi ....enfermé....... mais kenju.......plus revenir...... il aurait pas du être là.........c'est ma faute......"

Elle mit ses mains sur sa bouche, se balança d'avant en arrière, les yeux fixant un point imaginaire par terre, exprimant la peur, le trouble, le regret, la peine, répétant toujours la même chose toujours secoué de spasme

"c'est ma faute....... c'est ma faute.......ma faute.......ma faute........"

elle était dans un bel état de choc en se remémorant tout ce passage pour ne pas avoir de secret envers Clad.
Elle l'avait fait pour que d'entrer il puisse décider s'il lui pardonnait ou s'il la laisserait là, trop honteux qu'elle ai agit comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptyMer 31 Mar - 23:52

Clad relâcha légèrement son étreinte sur Aeris et rit un instant en se frottant le front

"Tu sais... quand j’y repense, je me dis que c’est aussi grâce à vous que j’ai pu revenir, aucun de vous ne m’a oublier, je pourrai même dire que plusieurs d’entre vous on espérer mon retour par tout les moyen ! On peut alors dire que je vous doit d’une certaine façon une fière chandelle"

Tout a coup l’attitude d’Aeris changea du tout au tout suite a un léger rire. Clad ne comprit pas tout de suite ce qui lui prenait mais plus il écoutait ses paroles, plus son étonnement se faisait grand, jusqu’au point ou il manqua de ne plus rien comprendre mais se reprit vite à la vu d’Aeris qui montrait une certaine difficulté à trouver les paroles voulues

En un instant, il apprit une partie de la vie de chacune de ses trois connaissances proches

Autant il apprit que Kenju n’avait belle et bien plus de famille, mais qu’il en cherchait une et qu’il avait trouvé une mère en Aeris, autant il apprit qu’il pouvait avoir aussi un caractère sensible et timide, chose qu’il n’avait jamais montré ou fait savoir à l’époque...

Puis vint le tour de Yoru et Ran... Ces deux personnalités si différente, uni en un même corps ne serai autre que leurs fille légitime?... Cette même fille qui part moment cherchait leurs morts et par d’autres cherchait à les protéger ?... Clad se perdu dans tout les explications d’Aeris, il ne savait plus quoi penser ni même comment réagir

Il repensa un instant a ce que l’ange lui avait vaguement dit et trois phrases se mirent à résonner dans sa tête

"Une autre âme risque de disparaître oui... ... ... ...et l'autre une fois qu'elle aura vu la première partir, se cachera dans son chagrin, parce que tout ça, c'est de SA faute après tout!!!...."

" En gros Aeris c'est battue et elle a perdue, rien d'étonnant entre nous soit-dit!, mais c'est à cause de sa défaite qu'elle va finir par disparaitre après avoir vu la première âme s'éteindre...."

"...pauvre Kenju dire que c'est Aeris qui l'a achevé...il ne croit plus en rien de bon désormais..."


Clad eu presque un vertige pendant une fraction de seconde, d’un coté a cause des paroles de l’ange qui lui revenaient en mémoire et de l’autre à force de voir Aeris s’avancer, se reculer, se taire puis reprendre d’un coup la parole.

Il voulu la prendre par les épaules pour la rassurer, essayer de calmer cette peur qu’il voyait grandir dans son regard mais il ne savait plus quoi faire... Aeris semblait à tel point effrayée... non tétanisée, dévorée par l'angoisse, terrorisée par la peur, rongée par le remord, accablée par la peine

A ses yeux, elle était dans un tel était de choc qu’il eu du mal à reconnaitre l’Aeris si sûr d’elle et confiante qu’il avait connu, mais il la ramena a lui, la serrant dans ses bras, essayant de la réconforter, passant sa main derrière sa tête et l’appuyant contre son torse

"Calme toi Aeris... essaye de te reprendre... je ne comprend pas ce que tu essayes de me dire mais... il est arrivé quelque chose à Kenju et tu te sens coupable de ce qui lui est arrivé... c’est ça ?... Ecoute, je ne peux rien dire sur ce qui se passe ici mais rassure toi, quoi qu’il se passe, je suis sur qu’on pourra réparer l’erreur qui a été commise ! Tu peux en être sur, je t’en fais la promesse ! Je ne laisserai jamais quelque chose de grave arriver ni a toi, ni a Yoru ni à Ran, ni même à Kenju, alors je t’en pris... reprend toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptyJeu 1 Avr - 1:05

Le récit qu'Aeris venait de faire à Clad avait beaucoup diminué les défenses qu'elle avait mise autour de Suijin.
Cette dernière entendit de nouveau la conversation que son hôte entretenait avec son compagnon et un sourire de victoire s'afficha sur son visage


"ouuuuh ma petite princesse de cœur se sent brisée...... si je n'avais pas un côté si prononcé pour l'égoïsme, elle me ferait presque de la peine!"

Quand elle commença son récit, une brèche se forma dans sa "prison" et le sourire de Suijin doubla

" Va-y ma petite, vide ton sac....."

Plus Aeris peinait sur ses mots, plus la brèche s'agrandissait et plus Suijin se tenait prête a reprendre le dessus

" C'est pour bientôt"

C'est alors que la réaction de Clad vis-à-vis du récit surprit Aeris ainsi que Suijin.
Quand il reprit Aeris dans ses bras, cette dernière ne sut quoi dire prise au dépourvue, mais se laissa aller tout contre lui ne cherchant surtout pas à mettre fin à ce contact.
La chaleur qui se dégageait des bras de Clad fit ressaisir Aeris, et alors la brèche créée il y a peu se stoppa nette.

"Naaonnn c'est pas vrai!!! ....... faut être débile pour la prendre dans tes bras après ce qu'elle vient de te dire!!..... Abruti fini >.<"

Aeris entendit de nouveau Suijin dans sa tête et se raidit dans les bras de Clad.
Sachant qu'Aeris l'avait entendue et qu'elle allait tenter de réparer son issue de secours, Suijin décida qu'il était temps de passer à l'action.
Une lutte silencieuse s'engagea entre les deux âmes.

Les yeux d'Aeris passèrent plusieurs fois du vert émeraude au bleu océan. Malgré ce changement d'état, Clad ne put voir le changement, vu qu'Aeris avait la tête contre son torse.
Alors que ces changements s'effectuaient encore Aeris prit soudain la parole, toujours assez raide dans les bras de clad


"Tu as raison, je vais me ressaisir! "

"Oh j'ai omis de te dire que Kenju était désormais posséder par le dieu du vent, quelle cruche je fais! ^^"


* Je ne te laisserai pas reprendre le contrôle*

* Nous verrons bien....*

Aeris ferma les yeux et se concentra, pour mettre fin à cette lutte.
La couleur de ses yeux se fixèrent enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptyJeu 1 Avr - 2:03

Clad poussa un léger soupire de soulagement, essayant de garder les idées le plus clair possible. Ce n’était déjà pas évidant d’arriver à calmer l’état de choc dans le quel se trouvait Aeris mais si en plus les paroles de l’ange et ses mauvais pressentiment ne cessait de le hanter... il y avait franchement de quoi rendre dingue la plus lucide des personne

D’un coup il senti Aeris se raidir dans ses bras, son inquiétude repris mais se calma aussitôt a l’entente de la voix d’Aeris, allant déjà un peu mieux et envisageant de se reprendre en main, comme il lui avait conseillée

"Tu verras, ensemble on arrivera à surpasser tout ça..."

Quand Aeris repris la parole en disant que Kenju était possédé par le dieu du vent se fut à son tour de Clad se raidi un instant

"Attend là... que... qu’est-ce que tu viens de dire ? Ce n’est pas possible..."

Clad fut surpris un instant à l’entente de ses paroles... il était au courant qu’il arrivait que certaine personne puisse être possédée par certaine entité, lui-même avait quelque fois déjà eu des problèmes avec la part de ténèbres qu’il cache au fond de lui mais là... il s’agirait complètement d’autre chose... cette fois il serai question non pas d’une possession par élément ou créature légendaire mais littéralement d’un dieu élémentaire ?

"Kenju... posséder par le dieu du vent?... Qu’est-ce que ça signifie tout ça ?... Quel sens tout ceci a?"

Clad resta ainsi fixer, le regard croisé entre l’incompréhension et la surprise de cette dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptyMer 7 Avr - 0:19

Aeris inspira et expira une fois fortement, histoire de calmer son cœur et sa respiration.

Elle posa ses mains sur le torse de Clad et prenant appuis dessus, se posa légèrement afin de pouvoir faire face à Clad et de lui parler yeux dans les yeux.

Elle ouvrit enfin les yeux. Laissant réapparaître son magnifique regard couleur vert émeraude, qu'elle plongea dans celui de Clad avec une confiance sereine

Elle prit la parole d'une voix calme où il fût presque impossible de savoir qu'elle avait pleuré s'il ne l'avait vu il y a à peine quelques minutes


" Oui le dieu du vent, Fujin...."


Un petit sourire se dessina sur ses lèvres presque indéchiffrable mais ne dégageant aucune violence ou sous-entendu


" Si tu as réussi à me comprendre avant ( HRP: chapeau '^^) je te parlais de Kenju, je sais pas combien de fois tu l'as croisé ni comment il était envers-toi à chaque fois..... peut-être a-t-il eut des changements de caractère dont tu n'as pas très bien compris le sens ni pourquoi...... hé bien c'était Fujin. Il partage le corps de Kenju, il le hante, ce dieu est comme un parasite"

Elle se tint la tête et ferma la yeux, accusant une soudaine migraine violente, preuve qu'une personne encore présente refusait d'entendre ces mots si injurieux vis-à-vis de ce dieu
Un silence s'en suivit.

Toujours les yeux fermés, la main sur le front elle reprit parole d'une voix un peu plus malade


"....le reste je te le raconterai quand j'en aurai la force ...... ça te va?....... désolée"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptySam 10 Avr - 1:27

Clad se repris un peu de sa surprise quand le regard d’Aeris croisa le sien

Il avait alors assimilé toutes les paroles qu’elle avait prononcé mais une question, ou plutôt plusieurs questions résonnait dans sa tête

"Fujin, le dieu du vent aurai possédé Kenju... Mais, ça n’a pas de sens ?!"

Clad mit une pose dans sa phrase, histoire de ne plus se perdre dans tout cet océan d’information puis essaya de reprendre gentiment

"Tu prétends que les changements de caractère de Kenju serai due à ce soi-disant Fujin, pourtant... en quoi Fujin, s’il est un dieu comme tu me le dit, le pousserai à s’attaquer a nous ? Enfin je veux dire... Il m’est arrivé de voir divers changement dans le caractère de Kenju, pourtant il m’a toujours semblé lui-même, même le jour ou il m’a attaqué avec deux autre type étrange d’ont je ne connaissais rien"

Il poussa un long soupire tout en se grattant l’arrière de la tête, sans pour autant lâcher Aeris du regard

"Personnellement, peu m’importe que se Fujin soit un dieu ou un parasite, s’il est là cela signifie qu’il y a une raison et peu importe la quel est-ce, je ne laisserai pas Kenju disparaitre sans qu’il l’est lui-même désiré!"

Clad finit part sourire un instant à Aeris qui semblait, à ses yeux, a se reprocher encore quelque chose et posa a son tour une main douce sur l’épaule d’Aeris

"Ne t’en fait pas, cela pourra attendre le temps que tu voudras, tu a déjà suffisamment fait d’effort pour me raconter tout cela, le reste pourra très bien patienter quelque instant de plus"
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptySam 10 Avr - 1:43

Aeris releva la tête et regarda Clad, lui rendant son sourire

"Oui merci...."

Puis redevint plus sérieuse

"Moi-même j'ai encore du mal à tout comprendre pour être franche..... ce que je sais, c'est que Fujin ne le pousse pas à faire quelque chose, c'est Fujin lui-même qui le fait et ce, grâce à son corps"

Elle marqua une pause, ne lachant pas le regard de Clad, inquiète par la réaction qu'aurait ce dernier par la dernière révélation qu'elle allait lui faire

"Maintenant l'histoire ce corse, Kenju a abandonné sa lutte à cause de moi..... et grâce à cela Fujin se ballade désormais avec sa véritable apparence......."

elle resta silencieuse, ne bougeant pas d'un poil, attendant la réponse de Clad
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptySam 10 Avr - 1:56

Clad fixa Aeris d’n air surpris quand a sa dernière révélation

"Comment ça ? Kenju laisserai libre accès a Fujin ? Mais pourquoi ? Lui qui déteste avoir plus fort que lui ou qu’on lui donne des ordres... c’est pas logique tout ça..."

Plus il y pensait et plus il trouva cela étrange a tel point qu’il eu comme un flash l’espace d’un instant de sorte que son regard, qui fixait Aeris se figea dans le vide

"Kenju a abandonnée son combat, Fujin qui est libre de mouvement et toi qui serai responsable de l’abandon de Kenju ?!..."

Un long silence s’installa alors tendit que Clad semblait ne plus digérer les nouvelles informations qui se rajoutait au ancienne

*Une âme qui se laisse mourir par la faute d’une autre... Gabrielle c’était donc ça que tu insinuais... ce combat qui aurai mal tourné par la main d’Aeris et qui pousserai Kenju à vouloir disparaitre... ce n’est pas logique vu son caractère mais... d’un autre coté c’est tout a fait possible... *

Sans sens rendre compte, Clad se mit à exprimer ses pensées

"Mais pourquoi aurai-i-il choisi de disparaitre... ça n’a pas de sens... il se serai en temps normal battu jusqu'à son dernière souffle, comme contre Baralai dans un des secteurs de Midgar… mais qu’est-ce qui c’est passé dans ça tête bon sang !!"
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptySam 10 Avr - 2:06

(HRP: désolée ma réponse ne va pas être très longue '^^)

Aeris émit un soupir peiné, et recula pour se dégager de l'étreinte de Clad

"il c'est sentit abandonné......"


elle baissa le regard à terre

"......trahi pas la seule personne pour qui, il avait toute confiance........."


sa voix se fit plus dur à entendre


"... pour résumé tout ça, c'est ma faute......."


Sur ces mots, elle se tourna le dos à Clad


"Excuse-moi, je vais prendre l'air....."

elle commença à se diriger vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Résurrection

Résurrection


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptySam 10 Avr - 2:11

Le temps se figea soudain.

Une boule de lumière blanche se forma dans l'espace qui séparait désormais Clad d'Aeris de quelques mètres.
Un personnage apparu soudain au milieu de cet éclat si pur, et Clad la reconnu sans peine.

L'ange le regarda et sourit


"Sashiburi!"

(HRP: bon bah en fait, Aeris t'a tout dit, alors ca va être un post con-con de Résu ^^')


Elle sembla soudain surprise

"Zut..... Aeris vient de te dire tout ce que j'avais omis de te parler avant ta venue '^^"

Elle le regarda avec un grand sourire

"Mais je pense que tu as préféré l'apprendre comme ca, plutôt que de ma bouche"

Elle redevint sérieuse et lança un coup de tête en direction d'Aeris, toujours figée

"Prend garde à elle....elle ne semble pas être ce qu'elle est réellement....."

Avec un haussement d'épaule, elle remit son attention sur Clad

"J'ai bien fait de venir quand même en fin de compte......"


elle désigna du doigt la boucle d'oreille que Clad portait désormais à l'oreille droite

"Elle te sera utile au moment propice, si tu as besoin d'un coup de pouce ^^"

Gabrielle ne jugea plus sa présence utile, aussi avec un dernier sourire elle disparue comme elle était venue, et le temps reprit son cours normal
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptyMar 13 Avr - 23:43

Clad sentait bien la tristesse d’Aeris dans ses paroles mais il ne savait plus quoi dire pour essayer de la réconforter

Il voulu accompagner Aeris mais à la demande de cette dernière, il ne fit que se lever, la regardant lui tourner de dos quand subitement il vit Aeris se fixer sur place, en plein mouvement

"Aeris ?"

C’est alors que l’ange qui lui avait tenu compagnie pendant deux longue année apparu dans une boule de lumière blanche

"Toi ? Mais... qu’est-ce que tu fais ici ?"

A peine eu-t-il le temps de parler que l’ange, surpris apparemment trouvait amusante la situation, mais quand son sourire fit place a une mine sérieux, Clad n’en resta que plus sur ses garde

"Hein ? Qu’est-ce que tu entends par là ? J’te suis qu’a moitié là... Comment ça Aeris ne serai pas ce qu’elle semble être ?"

Clad voulu mieux comprendre les parole de Gabrielle mais cette dernière changea de sujet pour désigner une petit boucle d’oreille en forme de cristal blanc qui se trouvait désormais a son oreille droite et avant même qu’il puisse lui poser quoi que se soit d’autre comme question, l’ange parti dans la même lumière qui l’avais fait apparait, laissant apparemment me temps reprendre son cours normal

Clad ne pu que regarder Aeris s’éloigner d’avantage, d’un air mélanger entre tristesse et doute, cherchant a la fois un moyen de rendre le sourire a Aeris, mais réfléchissant aussi au paroles dites par l’ange Gabrielle

*Tout ceci s’annonce plus difficile que je ne l’aurai cru... je n’ai aucune idée de comment cela va finir, j’espère juste que tout s’arrangera dans le meilleur des cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... EmptyJeu 15 Avr - 0:50

Aeris ne se retourna pas et continua sa marche, passant ainsi le seuil de l'église sans dire un mot de plus.

La suite ICI


(HRP:oui petit post, mais c'était juste pour terminer la sortie d'Aeris ^^ je me rattrape après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...   Fin d'une longue journée, soirée prometeuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une longue journée, soirée prometeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Midgar :: Secteur 5 :: Eglise d'Aeris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser