Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin du retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ???
Emploi : Sans emploi / ex Turk
Date d'inscription : 26/08/2008

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour EmptyMar 15 Sep - 21:28

Vincent rentre dans la grotte tout en gardant un œil sur Aeris

« Ca me rappelle le bon vieux temps, ça fait longtemps que je ne me suis pas battu en groupe, j’éspère ne pas m’être trop rayé »

Vincent se tint prêt a dégainer en cas d’attaque ……un petit moment plus tard deux Kyuvilis et un Cerveau Double apparurent devant Aeris et Vincent. Ils étaient prêt a attaquer nos deux amis quand Vincent dit à Aeris

« A toi de jouer, honneur aux dames »
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour EmptyDim 20 Sep - 22:57

Aeris regarda Vincent et sourit

"Quelle galanterie..."

Aeris s'avança vers le cerveau double. Bien qu'elle paraisse très calme, intérieurement elle était toujours en colère, anéantie d'avoir perdu Kenju et surtout très blessée, aussi quand le cerveau double lança une de ses tentacules vers elle, Aeris esquiva d'un mouvement d'épaule sans faire un pas (trop la classe Aeris ^^).
Aeris joint ses mains au dessus de son bâton, se concentra en fermant les yeux, un jet d'eau jaillit au dessous du bâton d'Aeris. Dès que l'eau toucha le bâton, Aeris rouvrit les yeux, se saisit de son arme, le fit tournoyer au dessus d'elle et donna un coup en avant. Aussitôt, l'eau qui avait jaillit se propulsa violemment sur le cerveau double, qui se noya dans son châtiment (wuahahah ).

Aeris se tourna alors vers Vincent tout sourire

"Tu veux y mettre du tien ou je continu?"

(HRP: y a plus de cerveau double au cas ou..... je le signal pour être sur lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour EmptyDim 20 Sep - 23:30

Fujin, du fait d'être resté passif un certain temps, commençait sérieusement à s'ennuyer.

Toujours accroché au cou d'Aeris sous la forme du collier, il se dit qu'il pourrait très bien les taquiner sans pour autant reprendre sa véritable apparence. Aeris put entndre dans sa tête


« Hé bah dit donc ! On dirait que le fait d’avoir perdu le p’tit Kenju te motive mais t’énerve surtout non? Bah aussi c’est pas ma faute si vous l’avez traité comme un simple pion... Enfin c’est apparement sa vision des choses, j’sais pas ce que vous lui avez fait mais il est bien remonté contre vous, dit donc ‘¬¬ ... bon c'est pas tout ça mais on va quand même avancer ce petit trajet!»

Aussitôt ses dires finis, ils purent tout deux sentir un léger coup de vent, et un instant plus tard, les deux kyuvilis se firent trancher net et précis en quatre

Aeris entendit une voix riante raisonner dans sa tête


« Voila comme ça vous pourrez partir plus vite à "ma" recherche XD»
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ???
Emploi : Sans emploi / ex Turk
Date d'inscription : 26/08/2008

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour EmptyDim 20 Sep - 23:45

Vincent était étonné de voir ça, il se demanda si c’était Aeris qui avait fait ça

«C’est toi qui a fait sa?»

Vincent trouva cela bizarre et se rapproche des cadavres des deux Kyvilis il regarde les blessures des Kyvilis il remarque que ils été coupe net

*Aeris a utilisé une attaque de type eau et la ils ont été coupé net, c’est une attaque de type vent et Aeris n'a pas pu le faire vu que ils sont mort après qu'Aeris ait fini sont attaque... bizarre*

Vincent continua de marcher et apparue devant eux, trois Kyuvilis qui étaient prêt a attaquer

« Ce coup-ci c’est moi le premier »

Vincent courut dans la direction des ennemis, tout en souriant puis sauta et dégainit sont arme, il se retrouve juste en dessus des Kyvilis, puis visa la tête d’un et tira. il visa le deuxième dans la tète et tira, il atterri derrière l’ennemi. le dernier Kyvilis tourna le dos a Aeris et fonça sur Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour EmptyDim 4 Oct - 23:47

Aeris leva les yeux au ciel quand Fujin fit sa remarque, puis se tourna vers Vincent

"Tu parles du coup de vent?"

Elle hésita un moment sur la réponse, puis décréta qu'il fallait dire la vérité à son ami, elle lui devait au moins ça

"Non ce n'est pas moi..."


Quand le dernier des kyuvilis se mit à charger Vincent, Aeris leva le bras à 90 degré dans sa direction, se concentra légèrement et un puissant jet d'eau fondit sur le dernier kyuvilis qui partit tout droit s'écraser contre la roche non loin de là

Aeris regarda Vincent


"Bon la sortie ne doit plus être loin maintenant"


elle lui sourit et reprit sa marche
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour EmptyLun 5 Oct - 12:36

Fujin ne pu s’empêcher de rire quand il senti l’hésitation d’Aeris au moment de donner réponse à la question de Vincent

« Qu’est-ce qui ne va pas ? Pourquoi a tu hésiter quelque seconde ? Tu n’a pas envie de lui dire que je suis là, ou est-ce justement le faite que je sois là qui te dérange, hein ? »

Le soupire qu’Aeris pu entendre résonner dans sa tête aurai pu être comparé a celui d’un êtes totalement dépourvu d’intérêt

« Dit moi ‘’Aeris’’, a tu peur que ton ami essaye de nouveau de se battre contre moi pour essayer de récupérer Kenju ou, a tu peur qu’il me blesse et blesse par la même occasion ton cher enfant au risque de le perdre à tout jamais, comme tu a déjà perdu l’élu de ton coeur? »

Fujin laissa alors Aeris réfléchir aux réponses qu’elle irai donner à ses questions, pour aller à son tour, discuter avec Vincent,si on pouvais appeler cela une discutions... bien qu’il connaissait d’avance les réponses que ce dernier lui rétorquerai

« Ecoute mon vieux, si tu veux vraiment retrouver ton chère gamin, comme tu le dit, laisse tomber, il n’a aucune envie de vous revoir, rappel toi, il était venu de lui-même pour vous le dire. Mais si tu veux en discuter plus clairement… et peut-être avoir une chance de lui parler... je t’attendais dans un endroit tranquille. A toi de décider où tu voudra essuyer un échec total »
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour EmptyMar 20 Oct - 15:55

Aeris laissa Kenju parler sans l 'interrompre, restant impassible comme si de rien n'était, évitant d'éveiller les moindres soupçons à l'égard de Vincent.
Elle retint un soupir et fini par répondre aux questions de Fujin


* Ni l'un ni l'autre, le fait est que mentir fait vieillir les êtres humains plus vite.....*

Elle marqua une pause assez pesante et reprit

* j'ai peur....... j'ai peur qu'il ne vous blesse, j'ai peur de perdre Kenju pour toujours, j'ai peur que je ne puisse plus le voir désormais que comme je vois Clad, un souvenir que je chéris plus que tout au fond de mon cœur, j'ai peur de me retrouver de nouveau toute seule, j'ai peur de devoir continuer sur ce chemin ou personne ne reste jamais très longtemps, j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix et de m'éloigner chaque seconde de la seule chance que j'ai, ou aurais, peut-être de retrouver kenju, j'ai peur qu'il me déteste maintenant et qu'il croit que je ne l'ai jamais aimé, j'ai peur de ne devoir me résoudre à faire une nouvelle tombe à côté de celle de Clad, j'ai peur de devoir passé ma vie à chérir deux tombes, j'ai peur de faire les même erreurs avec mes filles aussi, que se ne soit trop tard pour elles et moi, j'ai peur de leur avoir laisser trop de liberté à ces trois là..........oui effectivement j'ai peur de beaucoup de choses, mais c'est un peu plus complexe que ce que tu pensais....... mais je dois faire avec sans me plaindre ni rien laisser paraître*

Elle laissa échapper un soupire quand elle réalisa qu'elle venait de tout déballer

*bref....*

elle s'arrêta de marcher, se retourna vers Vincent qu'elle avait laissé un peu en arrière et lui dit avec un sourire, ne laissant rien paraître

"Alors tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ???
Emploi : Sans emploi / ex Turk
Date d'inscription : 26/08/2008

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour EmptyMar 20 Oct - 16:09

Vincent regarda le joli sourire d’Aeris et le lui rendit, puis regarda Aeris de la tête aux pieds assez discrètement remarquant qu'elle avait un collier autour du cou qu’elle n’avait pas avant

*je suis sur qu'avant de rentrer dans la grotte elle ne l’avait pas ce collier .Fujin rdv a L’entre de Nibelheim *

« J’arrive attend moi »

A la sortie de la grotte Vincent s’arrêta tout en regardant le ciel étoilé

« Je vais m’en aller »

Vincent regarda Aeris dans les yeux

« Je vais vers Nibelheim »

Tout en s’éloignant d’Aeris
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour EmptyMar 20 Oct - 18:58

Fujin ne pu s’empêcher de rire un instant

« C’est exactement cela qui me fait rire chez vous, pauvre petit humain fragile... A trop s’attacher a une personne vous vous crée d’innombrables peur pour en final être pris au piège dans une cage que vous vous êtes vous-même crée. Je peux bien t’accorder qu’il n’est pas facile de faire des choix dans la vie, mais malheureusement pour toi ma tendre « Cétra », ta peur n’est rien d’autre qu’une feuille au vent pour ceux que tu aime, simplement parce que pour eux, ce sentiment est la pire des entrave qui puisse vous affaiblir, vous faire hésiter, et de se faite, vous conduire a la mort ^^ »

Fujin entendu alors raisonner le nom de Nibelheim a ses oreille, il en déduit que c’était ce lieux que Vincent avait choisi pour essuyer un nouvelle échec dans ses tentative vaine de récupérer Kenju

« Wouh !! Je sens que sa va être drôle tout ça !! Ton copain n’a toujours pas compris que sa voie est nul aux oreilles de mon p’tit démon ? Ça te dérange si je lui règle son compte ?? Hein aller dit ? Ça te pose pas de problème hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour EmptyMar 20 Oct - 19:37

Aeris regarda s'éloigner Vincent et écouta Fujin et émit un rire un peu moqueur à l'égard de ce dernier

" « A trop s’attacher a une personne vous vous créez d’innombrables peurs pour au final être pris au piège dans une cage que vous vous êtes vous-même créé.» Ça signifie que toi tu es plus fort que nous, tu ne t'es attaché à personne hein?....... y'en a une a qui ça va faire plaisir d'apprendre ça!!!... Non franchement, arrête de te sentir au dessus de tous, t as peut-être plus de pouvoir mais t es plus proche de nous que tu ne le penses mon mignon!"

Elle reporta son attention sur Vincent à la fin de la question énergique de Fujin. Elle le regarda s'éloigner avec un regard triste et un sourire sans sentiment

" C'est vrai qu'il ne comprend pas. Cette histoire ne le concerne absolument pas, et il n'a vraiment rien en commun avec kenju, malgré ce qu'il en pense..."

Elle réalisa soudain et elle dit avec espoir

" «Il n’a toujours pas compris que sa voix est nulle aux oreilles de mon p’tit démon ?»... ça veut dire qu'une autre voix pourrait arriver à ses oreilles?"

elle regarda de nouveau Vincent qui était encore plus loin dans sa marche, et soupira

"....... franchement je crois que même sans mon consentement tu feras ce que tu veux.... mais moi je rentre chez moi et je préférais que tu viennes..... quoiqu'il en soit pour le moment tu es encore autour de mon cou, et le transport part maintenant!"

Aeris tourna le dos à Vincent et partit en direction de chez elle
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour EmptyMar 20 Oct - 22:51

« Si c’est de ma douce petite sirène d’eau douce que tu parle, laisse moi te dire que ce n’est pas le même lien qui nous attache très chère, rappel toi, nous somme des dieux et non des humain »

Fujin lâcha un autre rire amusé à l’écoute des paroles d’Aeris

« Oups ? Aurais-je trop parlé dans mon immense bonder doublé d’une énorme maladresse ? »

Aeris pu sentir sur sa tête une légère brise de vent qui lui donna l’effet d’un petit tapotement sur le haut du crâne

« Aller moins de blabla et plus de force dans c’est petit jambe ma cher !! Notre petit chez nous c’est pas la porte a coté !! »

Aussitôt sa phrase finis, la sphère de Fujin qui faisais office de petit cristal au centre du collier d’Aeris perdu sa couleur bleu azur pour devenir bien plus pâle
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour EmptyMar 20 Oct - 23:41

Aeris sentie la bonne humeur l'envahir à l'idée qu'il y ait encore un espoir pour Kenju.

Elle regarda son collier perdre son intensité et su que Fujin n'était plus avec elle


*ces hommes, toujours à vouloir se battre*

C'est alors qu'elle se demanda pourquoi il restait une trace du collier du fujin, vu qu'il n'était plus là. Aeris se promit de lui poser la question quand celui-ci reviendrait.
en attendant, elle sourit et partit en direction de sa maison, c'est à dire dans son église à Midgar
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Sur le chemin du retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour a la fin
» Rhys le retour [OK]
» Retour chez 'soi'
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Nibelheim [serrure scellée] :: Le Mont Nibel :: Les Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser