Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au pied de la fontaine Mako

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptyJeu 30 Juil - 0:31

Fujin apparu dans une douce brise de vent, les bras croisé, l’air un peu songeur quant à ce qui venait de se passer. Il ne pu s’empêcher de lâcher un soupire

"Franchement, mais franchement faut que tu m’explique qu’est-ce qui te passe par la tête Ken !! C’est pas dans tes habitude de lâcher prise comme ça... tu te fais vieux ou quoi ? ... mouais bon j’suis d’accord mon expression est mal choisi m’enfin tu me comprends... ..."

Pour une fois Fujin eu un vide comme réponse, comme si Kenju avais vraiment disparu, comme s’ils ne partageaient plus le même corps

Cela eu pour effet de lasser Fujin, certes il était arrivé là où il voulait, récupérer son véritable corps, mais son petit démon adoré avec qui il se chamaillait tout le temps lui manquait, tout étrange que cela puisse paraitre


"J’ai encore du pain sur la planche on dirait... et fait pas ta sourde oreille de sais que tu es encore là !!! Sa sert à rien de jouer à cache-cache j’te retrouve en moins de deux!!"

Après avoir pseudo rallé un moment, Fujin alla s’adosser au pied de la magnifique fontaine de Mako, croisant les bras et s’octroyant le plaisir d’une petite sieste bien méritée
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptyJeu 30 Juil - 17:08

Aeris arriva enfin à destination, une manche en moins, le dos de sa robe inexistante, le bas de sa robe déchirée également (foutu robe médiéval!!>.<)

Elle aperçue Fujin tranquillement adossé au pied de la fontaîne Mako entrain de dormir. Elle s'en approcha lentement en ne le quittant pas des yeux. Soudain elle s'arreta net

*Pourquoi je suis ici?!!*

Ses pas avait été guidé par les vibrations de sa sphère, mais bien avant de sentir les vibrations, elle avait eu envie de venir, le sentiment qu'elle devait venir. Mais pourquoi? elle ne le savait pas du tout!

*Je me sens un peu nulle d'être là sans savoir pourquoi.....*

*Moi je sens que je ne vais pas aimer la suite (¬.¬).....*

Aeris reprit sa marche et s'arrêta devant Fujin

*ça c'est bizarre.... aucune réaction....*

Aeris s'agenouilla devant Fujin, passa ses deux mains sur ses épaules et le secoua gentillement

*Va-y profite en temps que t'y es! (¬.¬)...*

Voyant que cela ne marchait pas comme elle le souhaitait, elle appliqua une autre méthode. Mais elle le fit surtout, car elle savait que cette manière énerverait beaucoup Suijin!
Elle s'avanca alors doucement vers la tête de Fujin, déplaça lentement sa bouche direction son oreille, et l'appela en chuchotant


" Fujin.....Fujin...."

Comme prévu Suijin n'appréçia guère la façon de faire d'Aeris. Mais cette dernière ne put vraiment savoir cela car elle ne l'entendait pas du tout

*Alors là cette garce va me le payer nom d'une chouette baveusë (>.<) !! C'est ça oui, roule-lui un patin, se serait le bouquet!!!!!*


Dernière édition par Aeris-chan le Ven 31 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptyVen 31 Juil - 0:25

Fujin qui s’était endormi n’avait pas senti Aeris arriver près de la fontaine et encore moins s’approcher de lui

Quand il ouvrit les yeux, il ne reconnu pas le décor, du moins pas tout de suite. Il ne comprit qu’après un moment qu’il se trouvait dans un coin reculer de Midgar


"Hein ? Mais qu’est-ce que je fais ici moi ? J’suis pourtant pas venu dans le coin... alors comment ça ... ah okay, j’ai compris"

Ce n’est qu’en s’aventurant un peu plus dans ce coin de Midgar qu’il se souvint que ce lieu était en réalité là où séjournait le clan ou pour ainsi dire la famille de Kenju, lorsque ce dernier existait encore

"On pourrai presque croire que c’est une invitation à venir le chercher"

A peine Fujin finit sa phrase qu’il leva les yeux vers quelque barre de fer reliés à des colonnes en souriant

Il y voyait Kenju, allongé sur les barres de fer, baillant aux corneilles comme à ses anciennes habitudes, fixant la plaque supérieur d’un air absent


Fujin poussa un petit soupire mélanger a un léger rire amusé mais n’eu pas le temps de décrocher un quelconque mot à son petit démon adoré que le décor autour de lui commençait à s’effaçait

Une fois de plus quand il entre ouvrit les yeux, le décor était autre


"Bon sang c’est pas finit se changem..."

Fujin en se réveillant suite aux appels d’Aeris, tourna la tête comme pour faire un tour d’horizon mais ne s’attendait pas à être si prés du visage d’Aeris et vint accidentellement à la rencontre de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptyVen 31 Juil - 0:43

Aeris qui s'était permis d'approcher Fujin et l'appeler de la sorte pour embêter Suijin, ne l'aurait jamais fait si ce dernier avait été réveillé. Car ce n'était vraiment pas la manière de faire d'Aeris. Aussi fut-elle très surprise quand ce dernier se réveilla, et que sa bouche se posa comme naturellement, malgré la situation, sur la sienne.
Elle ne réalisa pas tout de suite, et il fallut attendre dix bonnes secondes pour que les neuronnes d'Aeris arrive à lui décrire clairement la situation.
Ses deux mains étant encore sur les épaules de Fujin, elle les utilisa pour le repousser avec autant de force qu'il lui était possible, afin de s'aracher de cette étreinte accidentelle.
Elle fit un pas en arrière, tomba sur les fesses, se mit la mains sur la bouche


"Mais quest-ce que?......"

Pendant ce temps, du côté de Suijin

*Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii, voilà maintenant que je suis devin (>.<) MAIS C'EST QUOI CETE HISTOIRE FUJIIIIIIIIIIIIIIN CHUIS SUR QUE TU L'AS FAIT EXPRES (>.<) *

Oui, Suijin petait grave un câble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptyVen 31 Juil - 1:14

Fujin laissa juste apparaitre un léger sourire sur ses lèvres, attendant de voir combien de temps il faudrait à Aeris pour réagir et en effet il lui fallu le temps

Ce ne fut qu’au bout de 10 bonnes secondes qu’elle daigna laisser paraitre une quelconque réaction et le repoussa comme elle pu, ce qui amusa d’avantage Fujin qui passa une main sur ses lèvres


"Oh qu’est-ce qui ne va pas princesse Cétra ? Vous sembliez pourtant apprécier cela, ai-je tord?"

Il se releva puis se dépoussiéra un peu en décrochant les attaches du haut de sa tenue pour pouvoir s’alléger un peu et retirer part la même occasion le haut

"Haaa ! On se sent tout de suite plus léger comme ça"

Il ne pu s’empêcher de s’étirer un peu, semblant engourdi de cette sieste puis se tourna vers Aeris et s’approcha de cette dernière en lui tendant le haut de son habit

"J’veux pas dire et j’sais pas ce que vous avez fait pour arriver jusqu’ici mais votre tenu part en miette alors plutôt que de prendre froid, mettez vous ça sur le dos!"

Il recula de deux pas tout en lui tourner le dos, fixant la lueur qu’émettait la fontaine Mako

"Et puis... j’aimerai bien comprend aussi le pourquoi de votre venu ? Vous tenez tant que cela à vous jeter dans la gueule du loup ? Ou il y aurai une autre raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptyVen 31 Juil - 1:31

Quand Fujin lui fit remarquer qu'elle semblait avoir apprécier l'échange de salive, Aeris le regarda d'un regard noir.

Fujin enleva le haut de son vêtement, se retrouvant soudain torse nu. Malgré le fait que se soit un ennemi, il était bien foutu et Aeris, malgré le fait qu'il ne soit pas dans le même camp, restait une femme. Aussi ne put-elle empêcher son coeur de battre un peu plus vite à la vue de ce joli spectacle offert quasiment de bon coeur!!

Elle accepta le manteau que lui tendait Fujin et le passa sur ses épaules. Le manteau était énorme sur les frêles épaules d'Aeris, cela lui donnait vraiment un drôle de look, m'enfin....elle ferait avec pour le moment!

C'est alors que Fujin lui tourna le dos. Elle s'apperçu alors qu'il portait exactement la même cicatrice au même endroit que Kenju, et en fût très intriguée. Elle n'en décrocha plus son regard


"Hé bien, je ne savais pas que tu avais été marqué au même endroit que Kenju.... un héritage famillial peut-être?!"

Sa phrase était emplie d'irronie. Puis elle réalisa qu'il lui avait posé une question, et dévia enfin son regard pour le poser à la hauteur de la tête de Fujin. Elle répliqua d'un tond dur et presque menaçant, le prenant presque pour un idiot

"Quelle question! Je suis la pour Kenju bien sur!"

De son côté, Suijin trop énervée pour dire quelque chose sur la situation, décida de se calmer et proclamma qu'elle n'en avait rien à faire, du moins c'est ce qu'elle aurait souhaité!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptyVen 31 Juil - 17:09

Fujin étouffa un petit rire à la vue d’Aeris ou plutôt le look qu’elle montrait en aillant son manteau sur le dos, avant de se retourner vers la fameuse fontaine

Il n’entendit que d’une oreille les allusions qu’Aeris proférait, ce qu’il ne compris pas tout de suite mais finis par bien enregistrer le message quand il porta enfin attention a cette derrière


"Hum ? Marqué au même endroit ? Ah, tu dois parler de cette cicatrice cruciforme"

Il se retourna vers elle, lui lançant un sourire niait comme pour se moquer une fois de plus d’elle

"T’est pas très fute fute ma grande ! Et puis non ce n’est pas le cas, il n’y avais que ma jolie petite sphère qui était un héritage familial"

Etrangement, il reprit son sérieux en se grattant l’arrière de la tête

"Cette cicatrice, se sont c’es andouille de l’ex-Shinra qui la lui on fait, ça a surement du se passer lors de l’attaque qui a provoqué la mort de toute sa famille ! J’peux pas être plus précis, même Kenju ne se souviens de rien, Il a tout oublié! Il ne se souvient que de quelque fragments de ce qui c’est réellement passé"

Fujin croisa ensuite ses mains derrière sa tête en souriant à Aeris, tout en riant

"Et si moi je l’ai moi aussi, c’est simplement parce que Kenju et moi ne faisons qu’une seule et même personne! Mais tu m’en vois sincèrement désolé, mon p’tit démon adoré n’a aucune envie de te revoir, en tout cas, c’est ce qu’il m’avait dit avant de te faire ses adieux ! Qui plus est… j’me demande vraiment s’il veux revenir"

Il décroisa ses mains de derrière sa tête pour se tenir le menton d’un air songeur

"Car juste avant que tu ne me réveille de cette agréable façon, j’avais presque réussi a lui parler, mais du peu que j’ai pu le voir, il semblait ... hum ... comment dire ... apprécier sa tranquillité ? Après tout, n’était-il pas rêvasseur à l’époque où tu l’avais connu?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptyVen 31 Juil - 17:42

Aeris n'aima vraiment pas la façon dont Fujin lui parla et lui envoya en plein visage que Kenju ne voulait plus la voir. Elle avait désormais un regard dur posé sur Fujin et remplis à la fois de colère et de chagrin.

Sujin quant à elle, était ravie de ce que venait de dire Fujin. Envoyer ça comme ça à Aeris lui avait fait très mal, elle l'avait sentit. Aussi elle prit cela comme un kit pour ce qu'elle avait fait avant. Néanmoins son coeur se sera malgré elle, quand la peine que ressentie Aeris vint à elle.

Une fois le discours de Fujin fini, elle se leva d'un bond, et resta raide droite sur ses deux jambes. Elle dit d'un regard très brillant


"Je ne te crois pas un instant...."

Elle marqua une pause, et reprit plus déterminée que jamais

"Après tout, les démons mentent, et aiment se jouer du malheur de simples humains, c'est bien connu"

Elle appocha de Fujin et leva son index dans sa direction presque menaçant

"Que tu le veuilles on non, Kenju reviendra, si ce n'est pas grâce à moi, je trouverai la personne ou la chose qui m'y aidera!"

Aeris avait cedé place à une énorme colère, une colère comme elle n'en avait ressentie que très rarement dans sa vie, qui lui serrait l'estomac et qui essayait de fuire par ses yeux sous forme de grosses larmes chaudes

Elle le regarda une dernière fois dans les yeux


"C'est tout ce que j'avais à dire"

Elle tourna le dos à Fujin, et fit mine de partir
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptyVen 31 Juil - 18:24

Fujin lisait bien facilement dans le regard d’Aeris que cette dernière n’appréciait en rien ce qu’il lui avouait, après tout quoi de plus normal vu qu’elle estimait grandement son petit démon adoré

Il l’écouta donc lui reprocher tout ce qu’elle pouvait mais quand elle le traita de démon, il ne pu s’empêcher de partir dans un fou rire presque inhumain


"Moi ? Un démon ? Qu’elle est bonne celle la... je ne compte plus les personne qui m’ont confondu avec ses créature des enfers..."

Fujin s’arrêta de rire pour fixer Aeris d’un regard on ne peu plus sérieux

"Il est vrai que nous n’avons jamais vraiment eu l’occasion de nous présenter, mais si tu t’étais intéressé ne serait-ce qu’un peu plus au légende et mythe, tu aurais surement entendu parler de moi ! Alors, laisse-moi t’accorder l’honneur d’en apprendre un peu plus sur celui qui se trouve en face de toi, très chère princesse Cétra"

Il marqua une courte pause pour prendre une grande inspiration

"Comme tu t’en es rendu compte toi-même, je ne suis pas vraiment ce que l’on peu appeler un humain, mais je ne suis pas non plus ce que vous catégoriser de démon, bien au contraire, je suis bien au de-là de toute ceci. Je suis ce que vous autre, humain, appeler des dieux"

Fujin fixa Aeris de ses yeux noir, un sourire aux lèvres, qui laissa paraitre ses crocs

"Oui je suis un dieu, Fujin, dieu du vent de la création"
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptyVen 31 Juil - 18:51

Aeris s'arreta net quand Fujin commenca à lui parler.

Il n'était donc pas un démon? bah voyons.
Elle aurait du continuer son chemin, mais quelque chose en elle, non pas Suijin (^^'), l'incita à rester et a écouter.
Elle commença à l'écouter de dos, puis après qu'il ai commencé son récit et qu'il l'appela "princesse cetra" elle se retourna vers lui, et continua en silence d'écouter ce qu'il avait à dire.
Quand il lui certifia qu'il était ce que son bas monde appelait "Dieu" elle ne pu s'empêcher de faire les grands yeux.
Il se présenta enfin sous son nom complet, et c'est alors qu'un frisson lui courru du bas du dos à sa nuque. Elle voulu reculer, mais se fit violence pour ne pas le faire et ainsi ne pas perdre face à Fujin.

Sujin écouta un peu plus atentivement ce que Fujin disait à Aeris, et quand il se présenta enfin, comme il aurait du le faire en bon et du forme, elle ne pu s'empêcher de sourire


*Tu fais toujours ta présentation en grand, tu devrais jouer dans des pièces de Molière!!!*

Elle dit cela sur le tond de la plaisanterie, mais elle était ravie de voir Fujin se présenter avec une telle aura, cela ne la laissa vraiment pas de marbre

Aeris reprit alors la parole


"...Fujin...Dieu du vent de la création?.....hum..... je savais bien que tu n'étais pas vraiment humain, mais un dieu?!.... je suis bien disposée à te croire mais vois-tu, le frisson qui me cours dans le dos me ferait plutôt penser à un être plus maléfique qu'à un dieu...... as-tu une preuve de ce que tu avances?"

*ahhhhh ces humains se sont tous des saint-thomas!!*

ps:saint-thomas: celui qui ne croyait que ce qu'il voyait (me semble que c'est thomas lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptyVen 31 Juil - 19:39

Fujin ne pu s’empêcher de laisser filer un léger rire en écoutant les dire d’Aeris

"Vous les humains avez toujours eu peur de ce qui vous dépasse"

Il tendit sa main droite sur la droite et imitait le plateau d’une balance

"L’exemple parfait est ce jeune homme que tu doit bien connaitre qui, juste parce qu’il était dans votre camp, était considérer comme un héros légendaire... mais dés qu’il retourna sa veste contre vous, vous l’avez alors désigné comme un monstre qu’il fallait tuer à tout prix, alors qu’il désirait simplement devenir un dieu pour pouvoir se venger de la misère que les humains lui ont fait endurer, sauf qui n’est arrivé au stade de demi-dieu"

Il tendit ensuite sa main gauche de l’autre coté pour imiter le deuxième plateau d’une balance

"Et puis, toi-même tu n’es pas vraiment humaine, tu t’en donne l’apparence mais tu n’en est point un ... les humain ne peuvent entendre la voix de la planète, or toi tu peu le faire et aisément même, je me trompe?"

Fujin porta ensuite une main à sa taille et l’autre a son menton, accompagné d’un petit sourire en coin

"Hum et puis... il y a aussi eu ce grand type là... Maes non ? N’avait-il pas invoqué à lui le fameux dieu de la mort pour le supplier de l’aider? ... OH!! Et l’exemple encore plus simple de quelqu’un qui a voulu acquérir la force d’un demi-dieu pour protéger ses proche... n’était-ce pas ton chère compagnon?"

Finissant sa phrase, Fujin haussa les épaules en hochant la tête

"Et puis si tout ceci ne te suffit pas a te prouver mes dire, tu n’a qu’a retourner jeter un coup d’œil aux innombrables ouvrage se trouvant au fond du manoir de la Shinra a Nibelheim, je suis sur que tu y trouvera des information sur nous autre"
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptySam 1 Aoû - 0:19

Aeris l'écouta en silence, levant les yeux au ciel suivant les mimiques que faisait Fujin.
Quand il parla de son cas, elle en fut surprise, après tout cela n'avait rien à voir avec le fait d'être un dieu, et elle le lui fit remarquer


"Certes je ne suis peut-être pas ce qu'on peut appeler un humain normal sur cette terre, mais..... quel rapport mon cas à avoir avec le fait d'être ou non un dieu?!!"

Elle croisa les bras et ne fit que des oui de la têtes, semblant acquiescer tout les exemples que Fujin donnait. C'est alors qu'il parla de Clad. Son souffle se coupa, sa mains se plaqua sur son coeur, ses yeux se firent plus grands et sa bouche s'entre-ouvrit. Elle avança alors brusquement vers Fujin et posa un peu brusquement sa main sur son épaule, afin de la tenir. Dans l'élan, son ventre se colla au bas-ventre de Fujin.De sa main libre elle chopa le menton de Fujin et le tint d'une main ferme.

" Clad, n'est plus... il a vécu assez de choses pour le laisser reposer en paix, aussi je t'interdit de reparler de lui!"

Fujin faisait peut-être deux têtes de plus qu'elle, mais à ce moment précis, rien au monde ne pouvait lui faire peur. Elle ne releva même pas la plaisanterie sur la bibliothèque.

*hé bah mon cochon, elle a un sacré caractère la petite, qui l'aurait cru?!*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptySam 1 Aoû - 2:15

Fujin hocha la tête à l’entende de la question d’Aeris, cela semblait si évident qu’il eu presque envie de rire mais se retint, pour cette fois seulement

"Il n’y a vraiment pas à dire... tu n’es vraiment pas fute fute... Fait le rapprochement andouille, si vous appelez cette Jénova, la calamiter des cieux, alors qu’elle était aussi une Cétra, pourquoi toi tu ne pourrai pas être prise pour une déesse ? Dans l’ancien temps il en aurai été ainsi en tout cas"

Puis d’un coup Aeris revint à la charge n’aillant apparemment nullement apprécier le faite qu’il lui rappela son amour de jeunesse

Fujin laissa le temps à Aeris de finir sa phrase puis, dés qu’elle eu finis, il lui prit le bras en la faisant lâcher prise, la fixant d’un regard très sérieux, ce qui était plutôt rare


"Hey princesse Cétra, à t’entendre parler on dirait que tu voudrais le zapper de ta mémoire ! C’est pas vraiment sympa pour sa part, surtout qu’il avait tout fait pour essayer de crée un monde ou tu pourrai vivre tranquille!"

Comme exaspérer sur le moment, Fujin lâcha la main d’Aeris quasiment en la jetant, tout en frappant d’un mouvement vague l’autre main d’Aeris qui se trouvait sur son épaule pour ensuite se reculer de quelque pas

"Tss franchement j’vous comprends de moins en moins vous les humains... Et dire qu’il s’était entrainer pendant dieu sais combien de temps pour en arriver la... enfin j’sais combien de temps m’enfin bref... a t’entendre j’trouve presque dommage qu’il gâche son temps pour au final n’avoir que l’oublie en retour!"
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptySam 1 Aoû - 2:48

Aeris aurait été intéressée en principe par ce que lui disait Fujin sur les cetra, un statut de déesse n’était pas accordé à tout le monde donc pourquoi elle ? Après tout elle n’apportait pas vraiment grand chose au monde, seulement un sujet plus sérieux était survenu, Clad. Aussi passa-t-elle sur ce cas là.

Elle se laissa faire quand Fujin se dégagea, après tout elle n’avait pas agit ainsi pour le retenir mais sous une impulsion, cela ne lui était pas arrivée depuis un certain temps. Mais depuis l’arrivée de Fujin, elle avait du mal à maitriser ses émotions qui viraient très vite à l’extrême.

Elle regarda Fujin avec des yeux très brillants, se retenant que des larmes n’apparaissent. Elle se détestait en ce moment. Cette situation l’éprouvait, si elle avait su elle ne serait pas venue à sa rencontre.
Oublier Clad ? C’est ce qu’elle souhaitait pensait-il ? Bien sur que non, seulement elle avait passée une année entière à s’occuper jour après jour de sa tombe, ne vivant même plus pour elle-même. Elle avait relevé la tête et recommencer à s’occuper pour ne plus inquiéter ses proches, ni sa famille…. Mais pour cela elle avait du mettre de côté tout cet amour perdu, il était tellement immense, impossible à contenir, qu’elle avait dû malgré elle se résoudre à l’oublier. Oublier pour pouvoir continuer à vivre, c’est ce qu’elle s’était fixée. Bien sur petit à petit elle aurait récupérer les souvenirs qu’elle avait de Clad. Petite dose par petite dose. Elle n’avait trouvé meilleur solution. Et après tout, elle avait fait comme elle avait pu sur le moment.

Elle trouvait les reproches de Fujin facile, si seulement il savait tout ce qu’elle ressentait, comme elle se haïssait de se forcer à oublier l’élu que son cœur ne pourrait abandonner. Plus elle y pensait et plus ses yeux brillaient, elle commençait même à voir flou.


« Je n’ai jamais dit que je voulais l’oublier……du moins pas pour toujours……. »

Sentant qu’elle allait craqué, elle baissa la tête vers le sol, cachant ainsi son visage à Fujin

« Je sais qu’il avait un but précis dans ses combats, je le remercie d’avoir voulu créer un monde paisible…….. ……. ……. Non je le déteste…. S’il n’avait pas voulu le faire il serait encore là ….. ….. …. De quel droit est-il parti comme ça ?.... sous mes yeux….. je n’ai rien pu faire….. alors que j’étais là….. J’aurais tellement voulu…. …. …. »

Une larme coula sur la joue d’Aeris

« Tellement voulu pouvoir rester à ses côtés……. …….. en apprendre d’avantage sur lui….. …… …… »

Sa voix devint à peine perceptible et elle baissa encore plus la tête

« Ma vie continue maintenant sur des « et si »…. ….. …. »
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptySam 1 Aoû - 17:57

Fujin hocha la tête en levant les yeux au ciel presque en soupirant. Plus il écoutait Aeris et plus il trouvait que ce qu’il avançait était vrai, elle prétextait ne pas vouloir l’oublier puis la seconde qui suivait présentait en contraire vouloir l’oublier...

Sur un coup de tête Fujin se pris d’une immense envie d’imiter Aeris, si bien qu’il prit son apparence est refit exactement comme Aeris en exagérant bien les détails


"Oui mais j’veux l’oublier et puis non j’veux pas et si j’avais fait ci, oh et non si j’avais fait ça ! J’étais la mais j’ai rien pu faire, j’ai joué les spectateurs sans agir, je le déteste parce qu’il a agit ainsi et je m’aime donc j’peux pas lui en vouloir et patati et patata..."

Fujin repris ensuite son apparence et son sérieux en fixant Aeris tout en soupirant

"Ecoute ma grande, arrête de faire la girouette ! Tu te force à vouloir l’oublier sous prétexte que ça te fait mal de penser à lui, mais tu ne te rends pas compte que t’en souffre d’avantage, de l’oublier... Le détester parce qu’il voulait te protéger ne sert à rien, il ne vivait que pour se venger jusqu'à ce qu’il te rencontre, tout comme Kenju d’ailleurs ... Il n’était qu’un assassin avant de te connaitre, il pouvait tuer de sang froid, peut lui importait ses cibles"

Il baissa la tête un instant puis la releva en croisant les bras

"Leurs vies ont changé grâce à toi, même si tu ne semblais pas t’en rendre compte et ils voulaient te le rendre à leurs façons, malheureusement pour toi, la seule façon qu’ils avaient de le faire était de se battre, encore et encore pour que tu puisses vivre heureuse, toi qui cachais ta tristesse sous de faux sourire de joie"

Fujin décroisa les bras et s’approcha d’Aeris pour poser une main sur l’épaule de cette dernière et essuya ses larmes de son autre main

"Arrête de penser au passé et de rabâcher sans cesse des « et si », cela ne sert strictement à rien sinon à te faire souffrir... et si, oui je sais je te dis d’arrêter avec et c’est moi qui continuer mais bon... si tu en a marre de cette vie de souffrance et que tu veux le retrouver, il y a un moyen très simple"

Il retira sa main de sur l’épaule d’Aeris et recula de quelque pas, fixant la fontaine Mako un instant puis fit apparaitre son sabre qu’Aeris connaissait bien, et le planta juste devant cette dernière

"Mon p’tit démon adorer me haïra encore plus mais bon voila, si tu en a marre, tu sais ce que tu peu faire, même si je trouve que c’est trop facile et lâche comme chemin"

Il lui tourna ensuite le dos restant les bras croisé, fixer la fontaine d’un air vague
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptySam 1 Aoû - 18:58

Quand Fujin imita Aeris en prenant l’apparence de cette dernière, un sourire se dessina sur le visage d’Aeris. Elle était vraiment idiote de se confier à un dieu qui ne savait que se foutre de la tête des gens pensa-t-elle très fort.
Quand il dégaina enfin reprendre son apparence, Aeris ne bougea pas, ne fit aucunes remarques, elle le laissa parler.

Fujin posa alors une main sur son épaule, se qui surprit Aeris, mais ce qui la surprit encore plus, ce fût quand de sa main libre, il essuya sa joue. Elle releva la tête, et vit Fujin reculer d’un pas, faire venir à lui son sabre, le planter devant elle et se tourner dos à elle. Ce fût le comble de la surprise, et elle ne pu s’empêcher d’émettre un léger son.


« Tsss ! »

Elle joignit ses mains sur le manche du sabre, et le retira du sol, puis le passa à sa main droite qu’elle laissa tomber le long de son corps, et posa sa main gauche sur sa hanche. Le sabre lui parut lourd et encombrant. Elle regarda Fujin qui était resté de dos avec un regard sérieux et compréhensif

« Oui c’est vrai, ça fait mal de vouloir oublier, mais sur le moment c’est la meilleur solution qui me soit venue, et puis si tu n’en es pas content, la prochaine fois t’auras qu’à me le dire! Je ne veux pas me prendre la tête avec toi, mais les reproches sont faciles quand on voit la scène d’un regard extérieur , que tu sois un dieu ou pas ! »

Elle inspira lentement comme pour se calmer et se maîtriser

« Je n’ai sans doute pas réalisé que leurs vies avaient changé grâce à moi, mais le résultat en fût le même, ils sont tout les deux partis en combat si je puis dire. Je ne dis pas que leurs actions ne m’ont pas touché au contraire même, mais mon bonheur était simple, auprès d’eux. »

Elle releva avec gravité ce qu’affirmait Fujin

« Je n’ai pas toujours caché ma tristesse sous un faux sourire de joie comme tu dis, mes sourires étaient des plus sincères… »

Le tond de sa voix changea, elle eut une voix cristalline, claire et aussi fragile que le cristal, tant ce qu’elle allait dire était vrai et lourd à porter. Elle leva alors le sabre de Fujin vers elle

« Oui, la chaleur de ses bras me manquent horriblement, c’est peut-être honteux à dire, mais je tuerais pour pouvoir y être ne serait-ce qu’une seule fois encore…… »

Elle lança alors le sabre de Fujin dans sa direction, et le sabre lui parut plus léger, comme si en même temps qu’elle le lançait, un gros poids s’en allait. Elle fini de dire ce qu’elle avait avec un sourire, sa voix était devenue plus sereine

« Mais je ne sacrifierai pas la vie qu’il ont voulu me donner pour ça ! »

Le sabre de Fujin tomba alors à terre, et lui bruit qu’il fit résonna dans la grotte et combla le silence qui avait accompagné la fin de la phrase d’Aeris, comme pour mettre un point final à tout cela. Aeris ferma les yeux temps que le bruit résonna, souriant légèrement, le visage serein.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptyDim 2 Aoû - 19:20

Fujin se retourna pour fixer Aeris gardant toujours les bras croisé, l’écoutant dans ses moindres répliques

Apparemment Aeris s’était enfin décidée à déballer tout ce qu’elle avait sur le cœur si bien que Fujin la regardait avec un sourire en coin mais plus amical contrairement au autre sourire qu’il lui lançait qui était plutôt taquineur


*Elle en a mit du temps mais on est finalement arrivé au point voulu*

"Tu sais, il est bien difficile d’empêcher quelqu’un d’aller au combat, quand cette personne a vécu une bonne partie de sa vie du combat"

Fujin laissa filer un petit rire étouffé en fermant les yeux puis les rouvrit en fixant toujours Aeris

"Certes, tu n’a pas toujours du un faux sourire mais ta façon de dire prouve bien que j’avais quand même raison pour un certain nombre de fois"

Il décroisa finalement les bras pour hausser les épaules

"Honteux tu dis ?... Je ne vois pas ce qu’il y a de honteux la dedans... après tout, c’est normal de vouloir tout faire pour être ou revoir celui ou celle qu’on aime, c’est... tout à fait normal..."

Fujin s’étonna lui-même d’avoir marqué une courte pose entre ses mots, il avait fait cela instinctivement comme s’il n’y avait rien de plus normal que cela, ce ne fut qu’une poigné de seconde plus tard il comprit qu’il parlait aussi de son propre cas

Quand le sabre de Fujin heurta le sol, le son qu’il émit se changea peu à peu en bruit de cloche, comme si on entendait plusieurs grelots tinter en même temps

A cet instant précis, Fujin s’approcha d’Aeris d’un pas lent et une fois arrivé à sa hauteur, il la prit doucement dans ses bras et la serra contre lui tout en murmurant doucement quelque mot à ses oreilles


"Sache que même si les événements en ont décidé autrement, je serais toujours là pour toi, je resterais éternellement à tes côté quoi qu'il arrive, alors ne perd pas ta joie de vivre et continue d'avancer"

Il attendit ensuite qu’Aeris ouvre les yeux pour qu’elle puisse enfin contempler ce qu’elle désirait voir depuis dés année déjà
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptyDim 2 Aoû - 22:48

Aeris laissa parler Fujin sans rouvrir les yeux. Ce n’est pas qu’elle ne l’écoutait pas, mais elle savourait ce moment de plénitude, elle ne voulait en perdre une miette, le dégustant jusqu’à la dernière poussière.

Elle ne l’entendit pas se rapprocher, et quand Fujin la prit dans ses bras, elle en fut surprise et rouvrit les yeux prête à se dégager, mais Fujin lui murmura des mots qui résonnaient dans sa tête depuis près de deux ans. Cette phrase Clad lui avait dit la dernière fois qu’elle l’avait vu, sa dernière phrase, ses derniers mots……
Elle tourna légèrement son regard vers ce qui aurait du être Fujin, mais à la place de ça, une chevelure blonde qu’elle reconnut aussitôt était posée sur son épaule.
Son cœur se serra, elle savait parfaitement que ce n’était pas lui, elle aurait du se dégager, dire à Fujin que c’était un salaud de jouer avec ses sentiments, mais elle ne fit rien. Au contraire, elle comprenait son action, elle leva ses bras et l’enlaça à son tour posant sa tête sur son épaule, comme apaisée.
Elle pensait aussi qu’il en avait besoin, il s’était trahis lui-même dans sa phrase, marquant une pause quand il lui avait parlé de revoir l’être aimé par n’importe quel prix.

Une seule larme coula sur la joue d’Aeris, qui referma les yeux et nicha sa tête au creux du cou de « Clad »


« Merci.. »

Suijin qui voyait la scène et y assistait ne pu s’empêcher d’avoir le cœur serré en entendant parler Fujin. A son action, des larmes silencieuses coulaient sur ses joues, et elle ne fit rien pour les arrêter

« Fujin…. »
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ???
Emploi : Sans emploi / ex Turk
Date d'inscription : 26/08/2008

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptyLun 3 Aoû - 1:10

Quand Vincent arriva au pied de la Fontaine Mako il vu Aeris dans les bras de Clad il trouva cela étrange et aussi impossible, Clad était mort

*C’est surement une illusion, même s'il a l’air vrai, se n’est pas lui c’est impossible*

Il se rapprocha d’eux très silencieusement

«Clad……c’est impossible tu es mort »

Vincent laissa des larmes couler sur ses jouea, tout en se tenant la tête avec ses deux mains, en cachant son léger sourire, puis relâcha sa tête

« Tu es vivant c’est génial attend que tout le monde le sache ils vont tous être content »

Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptyMer 5 Aoû - 20:48

Fujin se rendit compte de l'arrivée de Vincent, qu'il ne s'attendait pas à voir de sitôt, vu la raclé qu'il s'était prit il y a peu

Il releva la tête et décrocha un sourire amical à Vincent

Puis il reporta son attention sur Aeris, baissa ses yeux pour les plonger dans les siens, il posa ses mains sur celles d'Aeris, les emprisonnant doucement


"Je m'escuse, mais il est temps d'y aller, j'ai pu tenir ma prommesse, j'éspère que tu tiendras aussi la tienne"

Il fit deux pas en arrière et lâcha tranquillement les mains d'Aeris, il commenca a flotter dans le seul rayon de lumière visible dans cette grotte et tout en ne cessant de fixer Aeris d'un doux regard il disparu comme il était "venu"

Un courant d'air passa et un collier apparu discrètement autour du cou d'Aeris. Une châine en argent composée d'une perle couleur bleu-vert. Vincent ne pu entre-voir l'apparition étant donné qu'Aeris était dos à lui
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptyMer 5 Aoû - 21:02

Aeris qui n'avait pas entendu arrivé Vincent avant qu'il ne parle, se demanda soudain ce qui passait dans la tête de Fujin.
Elle eut un léger regard en coin pour voir que Vincent avait fini par arrivé. Elle le laissa parler, s'attendant à ce qu'il découvre la supercherie mais il en fut tout autre. Le plus surprenant encore fût de voir pleurer Vincent!!

Quand "Clad" lui prit les mains ell fut bien obligée de reporter son attention sur lui. Elle le laissa partir tranquillement et se fondre enfin dans le décors


"Oui... je te le promet...."

Puis une brise légèrte lui souleva quelques cheveux. Soudain elle sentit un leger poid sur sa nuque et mit sa mains vers son coeur, là ou pendait la perle. Elle le regarda, se demandant ce que Fujin lui concoctait encore. Pour ne pas faire suspicieux envers Vincent, elle lâcha son nouveau collier et se retourna vers ce dernier

"Que viens-tu faire ici?"

D'un ton un peu plus sévère elle ajouta

"Tu me suis maintenant?!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ???
Emploi : Sans emploi / ex Turk
Date d'inscription : 26/08/2008

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptyDim 6 Sep - 2:05

Vincent essuya les larmes qui avaient coulé sur ses joues puis reprit son sérieux

« Oui je m’inquiétais pour toi »

Vincent fut intrigué par la présence de Clad a cet endroit et la promesse qu'elle avait fait a Clad

« Dit c'était vraiment Clad … Tu peux me dire c’est quoi la promesse que tu lui à fait »
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptySam 12 Sep - 1:05

Fujin regardait tranquillement les deux compagnons discuter ou plutôt... essayer de discuter. Il devina facilement, vu le ton qu’avait prit Aeris, que cette dernière n’était pas très heureuse à l’idée de revoir si vite son ancien frère d’arme

Du fond de sa petite nouvelle cachette, Fujin ne pu s’empêcher de laisser filer un petit rire suivi d’un hochement de tête


*Ha lala ses humains... enfin j’peux parler si on regarde bien... il y a pas vraiment d’humain pur souche pour le moment... m’enfin bref ! Ils peuvent pas bien s’entendre ou quoi ?...S’ont pourtant bien frère d’arme ses deux là… A croire que j’ai un petit peu exagérer avec mon idée de prendre l’apparence du p’tit blondinet, sa a mit la p’tit dame en rogne*

Profitant de la discutions des deux compagnons, Fujin en profita pour glisser quelque mot à Vincent, ou plus exactement, laisser raisonner dans son esprit une phrase

« Des événements dramatique, une séparation inévitable, une promesse éternel, la joie de vivre perdu à jamais, toute une succession d’événement qui font que la tristesse et la solitude donne naissance a de la méfiance et de la haine très chers »

Il lâcha aussi quelque mot dans l’esprit d’Aeris, accompagner d’un petit rire

« Pourquoi est-ce que tu te met en colère ? T’aime tant que ça être seule ou quoi ? A force d’envoyer balader tout ceux qui s’inquiète pour toi Ca va donner le même résultat qu’avec mon p’tit démon adoré tu sais »
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptyDim 13 Sep - 23:54

Aeris allait répondre à Vincent, quand la voix de Fujin résonna dans sa tête.
Elle en fut un peu déconcertée, elle lui répondit en pensée, ne sachant pas très bien s'il l'entendrait.


* j'en ai simplement marre qu'on tente de me materner. Et justement si c'est pour que ça finisse comme Kenju ça vaut pas la peine. Ils finissent tous par me laisser, j'ai décidé que dorénavant je ne me lierai plus à personne. Fini, marre de les pleurer. Maintenant c'est très clair pour moi, plus personne n'atteindra mon cœur, je ferai comme si rien n'avait changer, mais je ne serai plus proche de quelqu'un, ma décision est irrévocable!*

*Il me l'a déchainé, bravo (¬.¬)......*

Un frisson lui parcouru soudain le dos, en pensant que Fujin pouvait lire n'importe quand dans les pensées des autres
(HRP: na tu peux pas ce serait trop simple!^^')

* c'est littéralement du viol s'il peut m'entendre penser!!!*

*......(soupire)....*

Aeris secoua la tête et remit son attention sur Vincent, prenant une voix posée, mais son regard trahissait une grande lassitude de toute cette histoire et de toutes les autres.

*Faut que j'arrête de parler toute seule*

"Je ne sais pas vraiment si c'était bien lui, mais il a fait allusion a des choses que seul lui m'avait dis..... et je suis désolée mais non je ne peut pas te dire ce que c'est que cette promesse. C'est quelque chose entre lui et moi, la dernière chose qu'on s'est dit avant qu'il......parte!"

Elle donna une discrète pichenette au collier autour de son cou, Aeris ne savait pas si cela lui ferait quelque chose, mais elle espérait au moins qu'il comprendrait qu'il fallait se taire et arrêter la moralisation! (HRP: Non mais >.< lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ???
Emploi : Sans emploi / ex Turk
Date d'inscription : 26/08/2008

Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako EmptyLun 14 Sep - 0:09

*Qui me parle dans la tête? ce n'est pas Chaos, C’est pas la même voix.... qui sa peut être…je sais déjà tout ça*

Vincent regarda Aeris en étant étonné. elle ne lui avait jamais parlé comme ça et il la comprenait dans un sens. Il lui était arrivé la même chose

« Je comprend ce que tu ressens »


Vincent se retourna et parti en direction de la sortie

« Tu sais ça n’arrangera rien se comportement sur se je te laisse…Aller a une prochaine »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de la fontaine Mako Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la fontaine Mako   Au pied de la fontaine Mako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de la fontaine Mako
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Nibelheim [serrure scellée] :: Le Mont Nibel :: La Fontaine Mako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser