Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yoru Ran [Ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoru Ran

Yoru Ran


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Là ou me mène mon humeur
Emploi : Ca dépend des moments!!!
Plus : Yoru: manger ^^ Ran: se battre >
Date d'inscription : 19/08/2006

Yoru Ran [Ok] Empty
MessageSujet: Yoru Ran [Ok]   Yoru Ran [Ok] EmptyJeu 18 Déc - 23:45

hé non vous ne rêvez pas, je fais enfin ma fiche '^^
Pour ceux que cela intéresse vous pouvez voir ma première fiche ici ^^

Points importants à retenir sur mon personnage

- C'est la fille d'Aeris et Clad (possède leur ADN)
- Yoru et Ran ont vécu dans la rivière de la vie un certain temps avec Zack et elles sont très attachées à lui
- En apparaissant sur terre (en pleins milieu d'un combat si je me rappel '^^) Yoru et Ran se sont vu piégée dans le même corps
- Quand Yoru est présente, le corps à des yeux bleu (violet)
- Quand Ran est présente le corps à des yeux rouge
- Yoru et Ran sont le Ying et le Yang
-Yoru veux entrer aux SOLDAT pour être avec Kenju et Ran veux être une SEED comme Baralai (pff ces filles!)

Ce qu'il c'est passé pendant ces deux années

Le dernier combat qui opposait Baralai, Ran et une fille qu'elle avait entre-vue et qu'elle ne blerrait pas à un clone de Sephiroth c'était terminer très vite. A peine avait-elle eu le temps de se réjouir de cette victoire, que Baralai disparu, emportant avec lui Bahamut sans laisser de trace.

Elle se demanda si c'était de sa faute, après tout elle avait été plutôt nul sur ce coup là, elle ne s'était prit qu'un coup qui l'avait "un peu" envoyé loin et n'avait pu continuer le combat car Baralai avait décidé de s'en occuper tout seul.
Elle revoyait la scène en boucle dans sa tête

Citation :
Baralai était près a paré l'attaque de Sephiroth quand il fût poussé par Ran. Ce dernier n'eut pas le temps de réagir que Ran avait était frapper de plein fouet par l'attaque.
Baralai voyant Ran se faire attaqué si violemment riposta en envoyant le la bâton qu'il avait en main sur le clone de Sephiroth qui avec la vitesse se le prit.

Pendant ce temps Baralai couru vers Ran. Il vit Thiodar a ses côté.

"Ne mettez pas vos vie en danger...surtout pas la tienne..."

Il regarda Ran les yeux plein de compassion voyant sa blessure. Puis il regarda Thiodar.

"S'il te plait, protège là. Je crois que j'ai compris ce qui ce passe..."

Baralai fit apparaitre un katana dans son épée qui scintillé.

"Shizuka, ne dévoile pas trop de technique...c'est ce qu'il cherche a nous faire...Sephiroth connait déjà les mienne. Mais pas les votre...c'est notre seul avantage sur lui..."

Baralai regarda Sephiroth.

"Il est temps de mettre fin a se combat je pense...Je ne tolère pas qu'on s'attaque a la BGU."

Baralai prit le Katana a deux main et s'élança avec toute sa puissance sur Sephiroth.

l'avait-elle déçue à se point? et que voulait-il dire par "surtout pas le tienne"? pourquoi avait-il demandé à un inconnu de la proteger? Elle pouvait bien le faire toute seule, et pourtant.....

Ne pouvant plus réfléchir tranquillement car les même questions et les mêmes scènes tournaient en boucle dans sa tête, Ran se réfugia au plus profond de soit pour gouter au plaisir de la solitude infinie.

C'est alors que Yoru refit surface. Elle avait laissé la place à sa sœur depuis pas mal de temps et du se réhabituer à être "humaine".
Yoru fut très surprise de voir que sa sœur lui léguait si facilement sa place, et compris bien vite se que Ran ne comprenait pas. C'était une femme après tout, et seul Ran ne le voyait pas!

Pendant plus d'un ans et demi Yoru eut le contrôle du corps et en profita pleinement.
Elle alla rendre régulièrement visite à sa mère, pour apprendre à mieux la connaître.
Elle alla se recueillir souvent sur la tombe de son père.
Elle s'entraîna durement pour que Kenju la félicite le jour ou elle lui montrerai ses efforts. (sauf qu'elle était trop timide pour oser lui montrer et il ne les verrai donc jamais '^^)
Elle s'en alla aussi à travers le monde, en découvrir les moindre recoins. Elle fit pas mal de rencontres épatantes, toutes plus passionnantes les unes que les autres.

Elle en avait bien profité, mais elle décida de tirer sa jumelle de son calvaire, après tout elle se prenait la tête pour tellement pas grand chose. Le tout était de le lui dire sans éclater de rire, sinon elle ne donnerait pas cher de sa pauvre âme!
Elle allait voir sa sœur quand Ran resurgit et poussa Yoru pour prendre le contrôle du corps.

Ran était de nouveau d'aplomb. Après tout c'était tellement ridicule tout cela! Baralai n'était pas mort, juste en fuite, elle décida alors de partir à sa recherches, comprendre pourquoi il s'était enfui comme ça.
Elle entendit des rumeurs qui disaient qu'il avait été aperçu ses derniers temps et partit dans cette direction. Quant à la pauvre Yoru, elle fut bien obligé de suivre!

Point à reprendre dans le RP (ça c'est plus mémo-technique pour moi que vous hein '^^)

- L'histoire des papillons avec Yoru et Ran
- L'histoire entre Baralai et Ran
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Yoru Ran [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Ran [Ok]   Yoru Ran [Ok] EmptyVen 19 Déc - 0:15

elle l'a fait (O.o) je réclame une minute de silence!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Yoru Ran [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Ran [Ok]   Yoru Ran [Ok] EmptyVen 19 Déc - 1:03

si tu veux je peu même offrir plus qu'une minute de silence =D

tout cas... faut l'aplaudire la petit Ran la XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Ran

Yoru Ran


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Là ou me mène mon humeur
Emploi : Ca dépend des moments!!!
Plus : Yoru: manger ^^ Ran: se battre >
Date d'inscription : 19/08/2006

Yoru Ran [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Ran [Ok]   Yoru Ran [Ok] EmptyJeu 25 Déc - 2:18

nia nia nia c'est ça moquez-vous >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoru Ran [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Ran [Ok]   Yoru Ran [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru Ran [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Le commencement :: Inscription des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser