Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Résurrection

Résurrection


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptySam 13 Déc - 21:04

Comme à son habitude, l'ange venait narguer un jeune homme blond de type mignon de mensuration secrète, sauf pour elle qui sait tout (enfin ce qui l'intéresse!),yeux couleur océan.
Cela faisait maintenant pratiquement 1 ans et demi que cet individu s'entraînait durement afin de "payer sa dette" envers elle.
Bien que cela puisse paraître long, pour un immortel cette distraction était plutôt plaisante et loin de l'ennuyer, peut être dans dix ans en aurait-elle marre, mais en ce moment elle s'amusait beaucoup et espérait qu'il n'arrive pas à maitriser sa technique très bientôt car sitôt qu'il la maitriserait elle devrait repartir et s'ennuyer toute seule dans son coin en attendant qu'un autre joueur lui donne du boulot!

Elle était couchée dans les air et flottait pas très loin du jeune homme elle bouquinait entre deux vannes qu'elle lui lançait. Son nouveau bouquin la faisait beaucoup rire, "Le paradis du batifolage". Un jour quelqu'un qu'elle avait aidé le lui avait conseillé et elle ne regrettait pas d'avoir suivi son conseil.

Un éclair s'abattit alors sur le bouquin, le rendant de se fait illisible!


"et voilà encore un livre de gâché!!"

Elle claqua des doigts et le même exemplaire apparu au creux de sa main. Puis elle se mit en tailleur, toujours flottant dans les airs, et approcha de Clad.


"Diiiiiiiiiiis je m'ennuie là, tu veux pas faire une pause? allez on va manger, c'est toi qui paye, ça vaudra pour le 11ème livre du matin qui a calciné en t'attendant!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptySam 13 Déc - 21:59

En une année et demie Clad avait eu tout le loisir de s'abituer au caracthère de "cochon" si on peu dire, de cette ange plus que farfelue et chiante sur les bors. Malheureusement, même si cette periode semblait longue, cela ne l'était pas assez pour vraiment se faire a cette ange... Plus d'une fois l'idée lui vint en tête de vouloir lui remettre les idée en place, mais manque de chance, autant vis-à-vis de l'ange que vis-à-vis de qui que se soit, il ne pouvait absolument rien faire...

Les seuls réelle moment de répit qu'il arrivait a obtenir pour pouvoir se concentrer était les rare moment ou l'ange allait vaqué a de petite occupation divers, comme celle qui lui avais pris depuis peu, à savoir lire... Même si apparement la foudre qui frappait sans cèsse cette plaine ne semblait pas vouloir lui laisser se plaisir. Dans ses moment la, Clad ne pouvait s'empecher de laisser filer un petit rire, il y avait de quoi étant donné qu'a chacun fois l'ange était agacé. Pur hasard ou volonté divine? Ses quel quemoment représentait presque une petit vengeance pour lui puisque la foudre étaitson élément de prédilection.

Son rire laissa bien vite place a un long soupir quand l'ange revint alors lui adresser quelque mot

"Hey... c'est pas ma faute si t'est pire que les paratonnere... et puis je n'ai pas le temps de faire une pause! J'ai déjà perdu trop de temps pour perdre encore cinq minutes simplement parce que "madame" s'ennuie. Si tu t'embête a se point va faire un tour mais pour ma part je continue!"

Sur ses mots, il repris ses batons en mains, fermant les yeux pour se concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection

Résurrection


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptySam 13 Déc - 22:25

L'ange n'aimait pas qu'on lui dise non.
Elle fit apparaître un immense parapluie qu'elle transformât en paratonnerre. (ce qui donne donc un parapluie-tonnerre)et s'en alla d'un air hautin et d'un pas plus que dédaigneux (rappelons que même si elle marche elle reste a flotter dans les airs!!)


"Ainsi soit-il......"

Elle tourna les talons et regarda Clad du coin de l'œil, d'un regard vraiment très étrange.
Elle se demandait qu'est-ce qu'elle aurait pu invoquer pour lui fermer son caquet à ce "monsieur j'ai besoin de calme".
Puis elle se dis qu'il y avait plus divertissant à faire que le voir mourir et le ressusciter pour lui apprendre à lui dire non. Elle se retourna et marcha droit vers Clad d'un pas ferme.
Il était entrain de se concentrer et fermait les yeux.
D'un claquement de doigt l'ange fit apparaître un immense synthé et un micro. Elle alluma tout le système et s'approcha doucement de l'oreille de Clad. Une fois qu'elle fut vraiment très près elle commença à chanter, enfin plutôt devrais-je dire à pousser d'horribles cris avec paroles


"MOI JE CONNAIS UN TYPE,
QUI SE LA PETE ASSEZ GRAVE,
MOI JE CONNAIS UN TYPE,
IL DEVRAIT MANGER DE LA BETRAVE

SOIT DISANT,
IL N'A PAS LE TEMPS,
POURTANT CA FAIT PLUS D'UN ANS,
ALORS QU'EST-CE QU'IL ATTEND?!


OOOOOOHHH OUAIS J'ME LA PETE PETE PETE
CHUIS CLAD GRAVE J'ME LA PETE PETE,
OH YEAH ME LA PETE PETE
WUAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUH

TOUS EN COEUR >.<"

Elle était à fond dedans, bougeait dans tout les sens et avait même fait apparaître des jeux de lumières braqués sur elle

"UN JOUUUUUUUUUUR,
JE FI-NI-RAI BIEN,
UN JOUUUUUUUUR,
IL VIENDRA BIEN CE LENDEMAIN

MAITRISER CETTE TECHNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE, (ultra-son)
RETROUVER MES BRIIIIIIIIQUE,
MAIS CE QUE JE CHERCHE POUR FAIRE COU (fais exprès pour rimer)
C'EST MON PTIT BOUUUUUUUT OUH-OUH

MON PTIT BOUT OUH-OUH
OUH-OUH
YEAAAAAAAAAH"
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyDim 14 Déc - 22:24

Clad était presque un peu surpris de sentir l'ange parti ainsi, c'était trop beau pour être vrai, mais le petit regard bien étrange qu'elle lui jeta du coin de l'œil ne laissait présager rien de bon

*... j'aime pas ça... qu'est-ce qu'elle mijote encore cette fois*

C'est ainsi que l'once d'espoir de pouvoir ENFIN avoir un moment de calme s'était vite dissipée quand l'ange se mit à chanter... ou plutôt brailler!

Le résultat fut à quelque détail près celui voulu étant donné qu'avec tout son braillement, Clad avais belle est bien réussi à avoir son "calme voulu" car il avait été complètement assommé

" GaAaAaAaAah X_x "
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection

Résurrection


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyLun 15 Déc - 1:09

l'ange s'arrêta de chanter quand elle vit Clad s'écrouler un peu précipitement en arrière. Elle alla vers lui et mis pied à terre pour la première fois aujourd'hui. Elle s'allongea à côté de lui visiblement contente de soi.
elle lui dis grand sourire angélique


"alors alors, tu veux faire quoi? joueur au cartes? uno? poker? bataille? hein hein?"

l'ange n'était pas comme ça en principe avec les gens qui était sous contrat avec elle, mais elle avait fini par s'attacher à ce petit blond aux yeux bleus, c'est pourquoi elle était si chiante d'ailleurs, en principe elle ne se montrait qu'une fois de temps en temps pour rappeler le pacte que l'âme avait conclue avec elle.
Elle leva son bras et dessina doucement un cercle. Aussitôt le cercle tracé, un immense parapluie de la même matière que le sien vint les protéger


"voilà ^^ comme ça mes cartes ne seront pas encore détruite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyLun 29 Déc - 0:57

Clad n'écoutait déjà plus ce que l'ange racontait. Il faut dire qu'elle avait bien réussi son coup si elle voulait l'assommer...

Il lui fallu un bon petit moment pour finalement remettre dans l'ordre dans ses idée avant d'arriver à ouvrir les yeux, un peu en sursaut, en jetant par la même occasion un regard plus que sombre à l'ange

"... t'est ici pour simplement m'embêter ou t'est la pour me tuer ..."

Il poussa un grand soupire sans attendre une quelconque réponse, qui a son avis serai encore une de ses nombreuse vannes ou autre réplique bien chiantte comme il en avait l'habitude. Il se contenta simplement de regarder le ciel orageux ainsi que les innombrable coutes d'eau

" ... "

*Drôle de rêve... je me demande bien ce que ça voulait dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection

Résurrection


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyLun 29 Déc - 1:17

L'ange écouta la question du mignon petit blond et y répondit même si elle vit qu'il n'y accorderait pas vraiment d'importance

"pour t'embêter, le temps est long quand on est immortel faut bien une distraction..... mais je peux aussi te tuer si tu me le demande gentillement, au moins j'aurais quelqu'un a qui parler...."

Elle lui lança un grand sourire puis décida qu'il était temps de reprendre son sérieux. Elle laissa le jeune homme vagabondé un moment dans ses pensées, tout en lisant en lui comme dans un livre ouvert. après tout, elle l'avait fait plus d'une fois, mis elle avait respecté son petit blond et n'avait fait aucune illusion.
Au bout d'un moment elle décida de rompre le silence, il avait l'air bien perturbé par son rêve aussi ce qu'elle lui demanda soudain, parti d'une bonne intention

"je peux peut-être t'aider si tu m'expliques ton rêve....."
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyJeu 8 Jan - 0:15

Clad avait beau chercher une réponse, ou une quelconque explication logique, rien ne vint vraiment, à tel point qu'il décida de laisser tomber pour le moment

L'ange vint alors poser la question qu'il ne fallait pas... comment avait-elle deviné qu'il avait fait un étrange rêve? C'est a se moment la que Clad détourna son regard du ciel pour le poser sur l'ange, d'un air un peu méchant

"D'ou tu sais que j'ai fait un rêve étrange toi?! Ne me dit pas que t'est capable de lire dans mes pensées et que tu t'est gardé de me le dire...."

Il soupira alors, ne trouvant pas ou plus vraiment cela une raison pour s'enerver, après tout cela faisait bien deux ans qu'elle était rester a ses cotés, meme si elle ne faisait que l'embeter. Il avait déjà supporté tout et rien alors un coup de plus ou un de moins, on était plus a ça de près!

"Bah laisse tomber... et puis... pour se rêve, je pourrais pas te dire grand chose, tout est flou, j'peu juste te dire que j'ai comme un mauvais présentiment"
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection

Résurrection


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyJeu 8 Jan - 0:28

Quand Clad la soupconna de pouvoir lire dans les pensée, elle posa sur lui un sourire très calme et le laissa parler.
Elle s'avança alors vers Clad et posa une main sur son épaule

"Je n'ai pas le droit d'intervenir dans votre monde, outre mes contrats, mais une chose est sur.."

Elle marqua une pause, prit une grande inspiration et expira

"Dépèche-toi.."

Après ces mots, elle décida qu'il était temps qu'elle parte un moment pour le laisser s'entraîner

"Je vais plus loin, appel au besoin"

Elle alla vire-voltant calmement plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyLun 12 Jan - 1:36

Clad avait trouvé très étrange que l'ange soit devenu si sérieux, ce n'était pas normal, elle qui d'habitude était toujours joyeuse et toujours prête à l'embêter

Soupirant a son tour, il se dit que quelque chose n'allait vraiment pas bien se passer... d'une part son drôle de rêve bien étrange qui avait eu pour effet de lui provoquer un mauvais pressentiment, et d'autre part l'ange qui lui demandait de se dépêcher en insistant bien sur le fait qu'elle ne pouvait pas intervenir sur les affaires de notre monde

"Qu'est-ce qui se passe réellement... je me demande ce que deviennent les autres en ce moment... j'espère qu'il ne leur est rien arrivé..."

D'un coup en serrant les poings et en se relevant d'un bon, Clad regarda le ciel bien déterminer à en finir avec tout ça, l'inquiétude commençait à devenir trop grande pour laisser encore s'écouler dieu sait combien de temps

"Ceci ne peu plus durer! Je doit me dépêcher!"

évitant un éclair qui vint frapper exactement là ou il se trouvait, il alla ramasser les bâtons de bois qui constituaient ça seule "arme" actuelle

Il ferma les yeux et commença a se concentrer, accumulant toute l'énergie normalement nécessaire à la réussite de l'attaque et se lança alors, espérant y arriver cette fois si! Mais il eu comme un blocage et remit pied a terre bien vite

"Bon sang mais c'est pas possible... ça fait déjà deux ans et il n'y a toujours pas eu de changement!!... Qu'est-ce qui ne tourne pas rond!!..."

Il réessaya une nouvelle fois, puis une autre et encore une mais chaque fois il lui arrivait la même chose, il avais comme un blocage dont il n'arrivait pas a se défaire

Dans un surplus de rage, il frappa le sol du poing tout en baissant la tête, essayant de trouver la raison de se blocage quand il eu un flashback



Aeris le regardait avec un grand sourire, les mains croisées derrière son dos

"Dit, tu pourrais m'apprendre a manier l'épée comme toi?"

"Si tu veux mais faudrait commencer avec une épée que tu puisse porter"

"Mais je peux essayer avec la tienne?"

Tout en souriant, Clad lui tendit l'épée qu'elle empoigna aussitôt mais manqua de partir avec quand il relâcha doucement le manche de l'épée

"Héhé! J'te l'avais dit qu'elle était lourde"

Il détacha alors la plus légère de ses lames des autres et la tendit à Aeris qui cette fois réussi à la tenir normalement

"Avec celle-la ça te sera plus facile d'assimiler les bases, et qui sait? Un jour peut-être tu arrivera à la tenir sans problème"



Quand Clad revint à lui, il resta un moment silencieux puis posa son regard sur sa main

" ... Les bases hein ... "

Il se releva en se retournant dans la direction prise par l'ange

"HEY L'ANGE, SI T'ES ENCORE LA TU PEUX VENIR SIL TE PLAIT?"
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection

Résurrection


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyLun 12 Jan - 1:44

L'ange qui n'avait pas été bien loin, eut un sourire en coin quand Clad l'appela.

"Il commence enfin à comprendre...."

Elle revint sur ses pas calmement. Une fois arrivée à la hauteur du grand blond. elle le regarda sans dire un mot attendant sa question, bien qu'elle la connaisse déjà.
Elle attendit que la question soit posée pour lui donner ce qu'il espérait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyLun 12 Jan - 1:49

Clad la regardait revenir avec un petit sourire en coin

"Désolé d'avoir été long à comprendre mais, je crois avoir une idée de comment en finir avec tout ça, mais pour cela j'aurais besoin de ton aide"

Il croisa les bras et lança un regard vers les bâtons

"Je sais bien que normalement je n'ai droit qu'à ça pour pouvoir honorer ma part du contrat mais... est-ce que tu ne pourrais pas me donner au moins une épée? même si elle est émoussée cela me conviendrais parfaitement... il me faut simplement autre chose qu'un simple morceau de boit pour pouvoir réussir ce que tu me demandes..."

Comme si l'ange s'attendait à cette question, et, tout en sachant qu'elle pouvait lire dans ses pensées, il ne trouva nullement étrange l'apparition soudaine d'une épée émoussée a ses pieds

"Merci du cadeau, j'te la rendrai à la fin"

Clad prit en main l'épée offerte pas l'ange et se retourna vers un rocher avoisinant, et tout en tenant fermement l'épée, il ferma les yeux, mais s'adressa a l'ange

"Au faite... je risque surement d'avoir besoin d'un coup de main si tout ce passe bien"

Il commença a se concentrer ainsi qu'à accumuler une faible quantité d'énergie qu'il essaya de transmettre à l'épée. Il rouvrit les yeux, fixant le rocher et s'avança lentement, accélérant le pas, il sauta vers le rocher et d'un coup vertical, il le coupa en deux.

" ... on dirait que sa a marcher! Bien! Continuons sur la même lancée!"
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection

Résurrection


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyMer 1 Juil - 23:54

L'ange regarda faire Clad sans bouger, en croisant les bras et ayant pieds à terre ce qui était plutôt rare.
Quand il réussi sa première limite,l'ange siffla


"Première réussi"

L'ange s'approcha de clad

"plus que 6....."

l'ange pencha la tête de côté, mis son index sur ses lèvres comme pour réfléchir.

"....et si je te disais que je sais ce que l'amour de ta vie a fait pendant ces deux années et que je te le dirai quand tu aura atteint les 3/7, est-ce que ça te boost pour la suite??...je peux te dire pleins d'autres chose sur elle...ou les agissements de Sephiroth pendant ton absence...."

l'ange s'écarta de clad, ne le quittant pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyLun 6 Juil - 22:51

Clad soupira un grand coup avant de se redresser ne jetant un regard vers l’ange

"Pour être sincère, je pense qu’elle n’a pas du faire grand-chose de dangereux pendant ses deux longues années... Quand à Seph... je serai bien curieux de comprendre pourquoi il reste si calme aussi longtemps... sa ne lui ressemble pas, surtout qu’il avait tout les cartes en mains que je les ai quitté... est-ce que Baralai y serai pour quelque chose ? "

Il resta silencieux, immobile, regardant la lame de l’épée qu’il tenait comme perdu dans ses pensée mais réagit au quart de tour quand on éclair manqua de lui tomber dessus, attirer par le métal rouiller de son épée

"Woula, faut que j’me réveille moi, un peu plus et j’ finir en blondinet griller à point... "

Clad pris une grand inspiration et repris sa concentration aussitôt. L’image d’Aeris hantait son esprit, à tel point qu’au coup de tonnerre suivant, un autre rocher "rendit l’âme" en quelque seconde. Il avait été découpé net d’un coup vertical suivi de deux coups horizontaux et Clad était accroupi juste devant

"C’est pas pour dire... mais sa commence a devenir chaud là... j’sais pas si la suite sera aussi... simple"

Il resta en tout cas bien une vingtaine de minute, ainsi accroupi devant les reste du rôcher, son épée planter à coté de lui pour servir de paratonnerre au cas ou, le temps qu’il se remette un peu les idée en place
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection

Résurrection


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyLun 6 Juil - 23:25

l'ange assistait à la scène sans rien dire, mais elle finit vite par se lasser de ce jeu d'esquive, elle reprit la parole et répondit à clad sur le même ton que lui

"Pour être sincère, je pense que c'est surtout maintenant que ça va pas......"

elle détourna la tête et haussa les épaules

"pff de toute façon moi je m'en contre-fiche de ce qu'il peut arriver au contraire..."

l'ange le regarda, les bras toujours croisés, avec un sourire malin sur le visage

"ça me ferait du boulot........ une âme à gérer, ça change un peu de ces 2 dernières années......"

Elle commença a s'élever légèrement du sol, et dit sur un ton plaintif


" pour Sephiroth c'est pas drôle il ne me donne aucun boulot......"

elle s'éleva encore un peu plus haut et finit sa phrase d'un immense sourire

"du moins pas encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyLun 6 Juil - 23:50

Clad releva la tête et fixa l’ange d’un air intrigué

"Comment ça ? Qu’est-ce que tu veux dire par "surtout maintenant ?" j’te suis pas la... "

A son tour il croisa les bras fixant toujours l’ange avec une expression partagée entre l’incompréhension et l’énervement

"Ca j’avais bien compris que t’en avais rien à faire de ce qui se passait ici bas, en deux années étant obligé de te supporter, si j’avais pas compris ça, j’aurai vraiment été con... mais bref, arrêtons de nous écarter du sujet là ! Qu’est-ce que c’est que cette histoire d’âme à gérer ? Une autre personne serai sur le point de trépasser peut-être ?"

Dés que l’ange évoqua de façon ennuyante le faite que Sephiroth n’eu causé aucun dommage, soutira un léger "grognement" de la part de Clad

"Tss, celui là, moins il se montre et mieux on se porte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection

Résurrection


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyMar 7 Juil - 0:01

l'ange ria de bon coeur quand clad parla de sephiroth

"c'est mon meilleur homme!! il apporte de quoi travailler, je vois le bon côté! mais cela ne veux pas dire que j'approuve son comportement!"

revenant un peu plus sérieuse l'ange toujours dans les airs, se pencha en avant dans la direction de clad

"une autre âme risque de disparaître oui......enfin deux......la première je lui donne pas plus de..huuum...disons 4 heures...je vois large ^^.... et l'autre une fois qu'elle aura vu la première partir, se cachera dans son chagrin, parce que tout ça, c'est de SA faute après tout!!!...."

l'ange marqua une pause avant de reprendre son récit le regard dans le vide

"ahhhhhhh les humains je vous jure....petite nature.....êtres si fragiles......."

elle secoua la tête et continua en regardant à nouveau clad

" m'enfin je te dis tout ça....... après tout comme ça tu es au courant comment elle va finir.......tu sais...."

elle se rapprocha de clad affichant une moue qui se voulait triste mais qui faisait beaucoup plus penser à du théâtre très mal joué!!!


"ta chère petite.....A-e-ris chan!!!!"

elle accentua très fort le nom d'aeris
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyMar 7 Juil - 0:30

Plus l’ange vantait les agissements de Sephiroth et plus Clad laissait monter les tours

"Sephiroth ?! Ton meilleur homme car il te donne de quoi travailler ?!! Mais faut vraiment être con sur les bords pour trouver un quelconque plaisir dans tout ça ! S’amuser a tout détruire et à massacrer sans raison des innocents tu trouves ça amusant toi peut-être ?!! "

Clad préféra détourner son regard de l’ange, étant à la limite de lui sauter au cou tellement ses paroles l’énervaient

"De quelles âmes me parles-tu ? A quoi est-ce que tu t’amuses encore ? Tu vas faire comme lui maintenant ? T’amuser à torturer de pauvres âmes qui ne peuvent trouver le repos ?! "

D’un coup, quand l’ange mentionna Aeris comme étant l’une des deux âmes qui allaient apparemment disparaitre, et d’après ses dires, par la faute de cette dernière, Clad n’arrivait pas a en croire les paroles sinistres de l’ange

"De quoi ?!! Aeris ? Perdre son âme ?!!! Mais comment ?!... et tu sous entend que c’est de sa faute ?!... "

Aussitôt il empoigna l’épée plantée au sol juste à ses cotés et pointa l’ange, de la pointe de la lame

"Qu’est-ce qui se passe dehors ! Répond !! C’est encore une de tes farces ?! Et si ce que tu dis est vrai... comment est-ce possible ? Et qui est cette deuxième âme ?!"

L’ange avais été trop loin, le fait qu’elle accentua très fort le nom d'Aeris était la goute qui fit déborder le vase. Comme un éclair, l’épée s’éleva dans les airs et se rabattit aussi vite, frappant violement le sol, créant une onde de choc qui filait droit sur l’ange
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection

Résurrection


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyMar 7 Juil - 0:51

"Non ce n'est pas amusant, du moins pas dans mon sens du terme"

l'ange s'offusqua légèrement quand Clad lui demanda si elle aussi allait torturer les âmes de ses futurs clients

"Je te signal que mon boulot est de vous donner une deuxième chance d'exister et de mener votre précieuse petite vie d'humain, aussi je ne voit pas pourquoi je les torturais!!!!"

elle regarda attentivement le résultat de ses paroles sur Clad, le pauvre était perdu, intrigué, en colère et surtout...déterminer. Ce dernier point décocha un léger sourire à l'ange.
C'est alors qu'elle vit l'onde de Clad se former et arriver vers elle a grande vitesse


*il commence enfin à comprendre.....*

l'onde frappa de pleins fouet l'ange qui ne chercha pas à l'éviter. Un immense nuage de poussières se forma, et quand le nuage commença à se dissiper, l'ange apparu couvert de poussières, toussotant légèrement

"kof kof.... bien ça nous fait 3 sur 7...."

elle s'éleva légèrement plus haut encore et se dépoussiéra

"Désolée de te décevoir, les anges ne sont pas conçus pour mentir, faudra m'apprendre....."

elle fit tournoyer sa main gauche vers sa tête comme si ce qu'elle allait dire l'ennuyait déjà et qu'elle passait au résumé méga rapide


" en gros Aeris c'est battue et elle a perdue, rien d'étonnant entre nous soit-dit!, mais c'est à cause de sa défaite qu'elle va finir par disparaitre après avoir vu la première âme s'éteindre...."

elle mit sa main gauche sur sa joue gauche et sembla sincèrement désolée

"...pauvre Kenju dire que c'est Aeris qui l'a achevé...il ne croit plus en rien de bon désormais..."

A la fin de sa phrase les yeux de l'ange roulèrent et se déposèrent sur Clad attendant une réaction qu'elle savait énergique!
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyMar 7 Juil - 1:28

Clad fixait l’ange, un peu essoufflé mais serrant les dents, de rage, tout en l’écoutent parler

"Ton boulot ou ton divertissement, hein?... Tss... y a pas a dire, vous êtes increvable vous autre, créature célestes...et en plus tu me sort que vous ne savez pas mentir... c’est bien ma veine tien..."

L’ange se mit alors à parler d’un combat qu’Aeris aurai apparemment mené mais qu’elle aurait perdu, entrainent ainsi la lente disparition de son âme, du faite de ne pouvoir accepter la disparition d’une première âme, cette dernière étant apparemment celle du jeune Kenju

A l’entente de ses dires, Clad se figea, telle une statue

"Kenju ... achevé par... Aeris ?... mais ... comment... ? pourquoi ?... "

D’un seul coup, il se reprit en mains, fixant l’ange un peu plus haut dans le ciel, d’un regard bien plus que déterminé

"Tu dis ne pas savoir mentir mais ce que tu me dis là me semble plus qu’impossible, il faut que je vois ça part moi-même, tu ne peux que te jouer de moi c’est sur ! Mais évidement... tant que je n’aurai pas remplis ma part du marcher tu ne me laisseras jamais tranquille... alors soit ! "

Voyant que l’ange s’était réfugier en hauteur, il ne lui serai plus aussi facile qu’avant de l’attaquer, de se faite, il se mit en garde avant de placer une certaine distance entre eux, puis pris l’élan suffisant dans un saut, pour espérer pouvoir la toucher, la lame de l’épée bien tenu devant lui

"Je ne voulais pas en arriver la mais tu l’auras voulu !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection

Résurrection


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyMar 7 Juil - 1:46

L'ange n'aimait pas qu'il critique son travail, étant donné qu'il ne savait presque rien de ce dernier. Mais même si cela la dérangeait un peu, elle avait réussi à le secouer plus que bien, et qu'importe la manière c'est le résultat qui compte!
Elle resta muette au monologue de Clad, se concentrant juste sur les mouvements de ce dernier. Quand il commença à reculer, un petit sourire se redessina sur son visage


*aie ça va faire mal....... en même temps c'était le but recherché...*

Elle le vit alors sauter et arriver à sa hauteur, elle croisa son regard pleins de détermination, puis senti soudain une lame la transpercer dans les côtes droites et continuer sa course vers le haut.
L'ange regarda Clad avec un étrange regard, un mélange de fierté et de lassitude du fait d'avoir mis si longtemps à trouver le "truc"


"Moi je voulais en arriver là....."

l'ange chuta en direction du sol, parvint à atterrir en presque douceur et contempla les dégâts!

*constat des légats..... hum pas beau tout ça, le corps en a pris un coup ça va me prendre au moins 20 minutes à réparer joliment tout ça...... kerps ça faisait un moment que je ne m'était pas fait transpercer!!*
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyMar 7 Juil - 2:02

Dans leurs chute mutuel, Clad écouta ce que l’ange eu le "courage" de lui dire. Se dernier se contenta d’esquisser un léger sourire suivi d’un murmure

"Tu m’excuseras de prendre mon temps... mais je n’ai jamais aimé me battre contre une fille... créature céleste... ou non..."

Tendit que l’ange se rattrapa presque en douceur d’un coté, Clad réussi à se rattraper in extrémise de l’autre coté mais finit par poser genou à terre, partant en avant pour s’étaler par terre, sombrant dans un profond sommeil, contre coup de la fatigue due à l’enchainement successif de ses limites sans prendre le temps de reprendre réellement son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection

Résurrection


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyJeu 9 Juil - 22:27

L'ange le regarda sceptiquement, en haussant un sourcil

"Je pourrais très bien prendre forme masculine si je le voulais, ce n'est pas un problème!"

elle reprit avec un immense sourire

" mais la forme féminine est tellement plus mignonne ^^"

Mais Clad sombra dans un profond sommeil, et elle ne fut pas sur qu'il entendit ses dernières phrases. Elle s'approcha de lui, s'accroupit vers lui et lui murmura à l'oreille


"Pas mal pour un simple humain........j'en serais presque impressionnée!!!!!"

comme il ne réagissait pas elle en profita pour lui idre ce qu'elle ne lui dirai pas une fois réveillé!

"ça fait quatre sur sept, bravo je suis fière de toi^^"

Voyant comme c'était partit, l'ange créa un bouclier autour de Clad, lui évitant ainsi de se faire foudroyé par la foudre (en plus d'être quasi dans le coma..), puis attendit patiemment qu'une quinzaine de minutes passent.

Dès que ce fut le cas, elle se pencha de nouveau sur Clad, mais aucun signe, il n'était apparemment pas près de sortir de sa torpeur!!!

L'ange soupira résignée, commença a flotter dans les airs un peu au dessus de Clad, s'allongea et continua la lecture de son bouquin patiemment.

4 heures après, Clad commença enfin a bougé légèrement et a soupirer, signe qu'il était entrain de refaire surface!
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyJeu 9 Juil - 23:03

Sa respiration redevenant normal, Clad daigna finalement, après 4 longues heure de sommeil à ouvrir les yeux. Commençant par se redresser, il s’assit un moment tout en se secourant la tête, histoire de se remettre les idées en place

"Hé ben... j’ai comme l’impression de m’être fait piétiner par des mammouths... ça en fait des années que j’avais plus piqué un roupillon pareil après un entrainement !"

Juste avant de se relever, Clad s’étira un moment, laissant entendre le bruit d’os qui craquait puis, leva les yeux vers l’ange, avec un petit sourire en coin, lui lançant sur un léger ton ironique

"Je t’ai pas trop fait attendre j’espère ? Aller quoi qu’il en soit on peu reprendre l’assaut, j’ai une pêche d’enfer la !!"

Aussitôt sa phrase finis, il ré empoigna l’épée donnée par l’ange, laissant filer un petit rire entre deux regard en coin lancer vers l’ange
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection

Résurrection


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! EmptyJeu 9 Juil - 23:11

L'ange regarda Clad se réveiller et lui sourire, à sa première question, elle se redressa toujours dans les airs

"Ca va, disons que je n'ai pas vraiment la notion du temps de toute façon..... vu que tu as une pêche d'enfer, continuons "

elle posa pieds à terre et aperçu le regard en coin de Clad ainsi que son petit rire. Elle le regarda mi amusée, mi résignée

"J'ai comme l'impression que tu vas me faire payer pour quelque chose......"

elle soupira et reprit

"bon allez, moi j'ai ptêtre toute l'éternité mais pas toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement intensif
» Petit appart de genkai
» Suggestion pour le RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Lieux Divers :: La Plaine Foudroyée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser