Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pom pom pom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Tient pas en place
Emploi : Vagabond mercenaire chercheur de Clad
Plus : Pougner la Shinra ! Et sa chimère adorée Ifrit !
Date d'inscription : 05/08/2008

Pom pom pom Empty
MessageSujet: Pom pom pom   Pom pom pom EmptyVen 7 Nov - 13:23

"Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"

Zack sauta sur le pauvre petit monstre terrifié, sorte de petit lapin albinos avec des crocs, qui se roula en boule en tremblant.

"Ah..."

Zack s'arrêta juste à temps, se redressa et se gratta la tête.

"Bon... ok ok t'as gagné va, j'te laisse y aller."

Le petit monstre releva une oreille, puis la tête, pas certain d'avoir bien compris. Comme rien ne se passait, il bondit et détala vite fait, heureux d'avoir échapper à ce gros truc tranchant. Zack soupira.

"J'y peux rien... l'était trop mignon de près. Bon c'pas tout ça mais..."

Le vagabond observa le mont Nibel. Il avait encore du chemin à faire avant de pouvoir rejoindre la ville de l'autre côté. Mais bon à part ça il avait pas trop de pistes pour retrouver Clad. Midgard, ok, mais non : il avait pas du tout envie de voir la Shinra pour le moment. Encore que les cogner un peu le détendrait mais bon... d'abord Nibelheim, ensuite Midgard. Il verrait bien par la suite.

Motivé, Zack commença à contourner le pied de la montagne pour chercher le meilleur passage à prendre.


"Pom pom pom"
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Pom pom pom Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom   Pom pom pom EmptyLun 17 Nov - 14:34

Cela faisait déjà deux mois que Kenju s'était installé dans l'une des nombreuses grottes du Mont Nibel, mais il était descendu au pied de ce dernier, histoire de se balader un peu et avec un peu de chance, trouver de quoi se dégourdir les membres.

Il marchait tranquillement, regardant le ciel, quand un curieux bruit attira son attention.


"Tiens? Il y aurai de la visite dans le coin?..."

Se demandant de quoi il pouvait bien s'agir, Kenju se dirigea dans la direction d'ou était venu plus tôt se bruit. Une fois sur place, il assista silencieusement à ce petit spectacle, digne des moments les plus drôles.

Il sauta alors de sa cachette pour s'associer sur un rocher, le bras posé sur son genou replier contre lui et regarda avec un petit sourire en coin le jeune visiteur des lieux qui comtinait son chemin

"Hé bien... l'en faut du talent pour ne pas réussir à attaquer une petit boule de poile comme celle que tu viens de laisser filer"

Il le fixait d'un regard totalement neutre, sans laisser filler aucune mauvaise intention, restant bien sur un minimum sur ses gardes

"C'est pas souvant qu'on a de la visite par ici, t'es-tu perdu ou es-tu seulement en balade?"

Sans qu'il le montre, Kenju sentait quelque chose d'étrange dans cette personne, c'était presque comme quelque chose de familier mais il préféra rester silentieux sur se sujet pour le moment, préférant d'abord essayer d'en apprendre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Tient pas en place
Emploi : Vagabond mercenaire chercheur de Clad
Plus : Pougner la Shinra ! Et sa chimère adorée Ifrit !
Date d'inscription : 05/08/2008

Pom pom pom Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom   Pom pom pom EmptyMar 18 Nov - 17:34

En entendant du bruit, Zack se retourna aussitôt, une main sur la garde de son épée géante - ya des réflexes qui ne changeront jamais.

"Huh ?

Le vagabond observa avec attention ce nouveau venu. Il restait sur ses gardes mais ne dégainait pas pour autant son arme, juste prudent.

"Je l'ai laissée partir parce que je le voulais, c'tout ! Et je suis pas perdu nan, j'vais à Nibelheim. Pourquoi, t'es perdu toi ?"

Zack se demandait où vivait ce type. Apparemment à l'entendre il était dans le coin depuis un moment. Peut-être en ville ? Si c'était le cas, il pourrait peut-être lui apprendre les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Pom pom pom Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom   Pom pom pom EmptyMar 18 Nov - 23:27

Kenju ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire, mais rien de moqueur. Il avait trouvé amusante la réaction du jeune vagabond

"Pas la peine de prendre cette pose, je ne te veux aucun mal"

Il descendit de son rocher pour atterrie devant son interlocuteur, au moins pour essayer de bien faire comprendre qu'il n'avait aucune mauvaise intention

"Et pour te répondre, non je ne suis pas perdu, je venais simplement dans le coin pour m'entrainer un peu ou des fois quand l'envie m'en viens, me m'installe la haut pour regarder le ciel"

Tout en discutant, il pointa derrière lui le sommet du Mon Nibel pour désigner le lieu d’où il regardait le ciel avant de croiser ses bras derrière sa tête

"Mais dit moi, pour quel raison vas-tu à Nibelheim? Il ne s'y passe rien d'intéressant"
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Tient pas en place
Emploi : Vagabond mercenaire chercheur de Clad
Plus : Pougner la Shinra ! Et sa chimère adorée Ifrit !
Date d'inscription : 05/08/2008

Pom pom pom Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom   Pom pom pom EmptyMer 19 Nov - 2:33

Zack eut un petit rire amusé lui aussi.

"Bah on se refait pas hein ! Les réflexes, ça se rouille pas chez moi !"

Le vagabond lâcha son épée et croisa les bras en observant son vis-à-vis s'approcher. Il avait l'air jeune lui aussi, quoi qu'un peu plus que Zack.

"Ah le ciel étoilé du mont Nibel... c'est sympatoche oui !"

Zack se rappela de nombreuses nuits passées à la belle étoile, la plupart avec Clad, en général avec la Shinra pas très loin à leurs trousses.

"Huh ? Ah Nibelheim. Toujours rien d'intéressant ? Ca fait des années que j'y suis pas passé mais bon toujours un trou paumé on dirait !"

Zack rigola en se grattant un peu la tête. Il repensa à sa première conversation avec Clad, sur leurs coins perdus respectifs. Alala que c'était loin...

"Bah j'espère surtout y retrouver un vieil ami. Ya peu de chances mais bon qui ne tente rien n'a rien ! Et j'ai pas d'autres pistes pour le moment, à part Midgard, mais pas envie d'y aller tout de suite. Donc je tente Nibelheim !"
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Pom pom pom Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom   Pom pom pom EmptyMer 19 Nov - 21:03

Kenju afficha un petit sourire en coin

"Toi tu dois bien la connaître cette ville pour pouvoir insinuer de pareil chose, et il faut dire que c'est vrai... outre le faite que cette ville fut le repaire de Sephiroth il y a quelque année maintenant, mais tout est redevenu calme"

Pendant que le jeune homme rit un peu en se grattant la tête, Kenju leva les yeux vers le ciel étoilé

"Tu m'excuseras mais je doute que tu trouve qui que se soit à Nibelheim. Il n'y reste que deux ou trois habitant au grand maximum depuis que Sephiroth avait voulu l'utiliser comme base, il y a maintenant deux ans"

Il redescendit son regard vers le jeune homme, un peu intrigué

"Au faite... qui est cet ami que tu veux retrouver? Je peux peut-être t'aider si tu veux"

Kenju espérait qu'il acceptait, cela lui ferai aussi une petit occupation, vu le temps qu'il n'a rien eu à faire, il n'allait pas manquer une occasion de pouvoir s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Tient pas en place
Emploi : Vagabond mercenaire chercheur de Clad
Plus : Pougner la Shinra ! Et sa chimère adorée Ifrit !
Date d'inscription : 05/08/2008

Pom pom pom Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom   Pom pom pom EmptyJeu 20 Nov - 0:22

Zack rigola encore en repensant à ce qu'il avait vécu dans cette ville. Pour ça, oui, il la connaissait bien...

"Je la connais plutôt bien oui. Coin perdu, sauf quand Sephiroth y passe quoi !. Enfin bon... deux ou trois habitants ? J'ai raté pas mal de trucs moi..."

Le vagabond soupira : Sephiroth, base ? Son ancien idole avait encore fait des bêtises à Nibelheim pendant son absence ? Mais l'était censé être mort il lui semblait... oulalala... bobo tête, trop de trucs bizarres, ça sature, stop !

Zack secoua la tête pour chasser ses souvenirs, l'autre lui parlait.


"Hén ? Ah mon ami... bah si c'est aussi désert que ça, je le trouverai sûrement plus à Nibelheim alors... mais je dis pas non à un peu de compagnie, ça fait un bail que j'ai pas voyagé avec quelqu'un ! Et puis bon sait-on jamais, mon pote c'est un grand blond pas moche - bon pas aussi sexy que moi hein faut pas exagérer quand même ! - de beaux yeux - mais pas autant que les miens ! - avec une touffe de pics en guise de coiffure sur le crâne - un peu comme moi mais en moins classe lui. Ca te dit quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Pom pom pom Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom   Pom pom pom EmptyJeu 20 Nov - 1:18

Kenju ne pu s'empêcher de rire

"Ça se vois que t'est pas à jours avec les nouvelles toi, remarque j'était pareil car entre nous, je n'avais que faire de toute ça"

C'est quand le jeune homme se mit à décrire l'ami qu'il recherchait que Kenju s'arrêta de rire. Il le regarda alors plus sérieusement

"Est-ce que celui que tu recherche n'est pas Clad-san par hasard?"

Du simple faite de prononcer le nom de Clad, Kenju en serrai ses poings, essayant de rester le plus normal possible, même si cela n'était nullement facile
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Tient pas en place
Emploi : Vagabond mercenaire chercheur de Clad
Plus : Pougner la Shinra ! Et sa chimère adorée Ifrit !
Date d'inscription : 05/08/2008

Pom pom pom Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom   Pom pom pom EmptyJeu 20 Nov - 12:17

Zack fit la moue.

"C'pas ma faute ! J'étais pas en état d'en recevoir des nouvelles d'abord na !"

Le vagabond trouva son interlocuteur moins marrant en devenant sérieux. En entendant le nom de Clad, il eut un graaaaaaaaaaaaaaand sourire, sans tenir compte de l'attitude de l'autre.


"Clad-SAN ? BWAHAHAHAHAHAHAHAHAH depuis quand il se fait appeler avec tant de respect ? BWAHAHAHAHAHAHAH"

Zack part dans un fou rire monstrueux mais finit par se calmer.

"Mouaf c'est trop marrant. Clad-san... Enfin bref pardon. Tu le connais mon Clad c'est super ! Il est où il est où il est oùùùùùùùùùùù ?"

Le vagabond en revenait pas : pour une fois il avait de la chance ! Ce type allait lui épargner plein de recherches, pratique !
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Pom pom pom Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom   Pom pom pom EmptyJeu 20 Nov - 20:05

Kenju lança un regard bien plus que sérieux au jeune homme mais se fut ensuite avec une légère expression de tristesse qu'il se tourna vers le ciel

"Désolé mais... je pense que tu arrive deux ans trop tard..."

Kenju lui tourna le dos et sauta sur le rocher où il s'était assit un peu plus tôt, et se mit à fixer le sommet du mont Nibel

" ... tu ne le trouveras nulle part car ... Clad-san..."

Kenju marqua alors une courte pose, soupira et ferma les yeux

"... est mort... ... mort lors d'un combat acharné contre Sephiroth"

Il baissa la tête en ouvrant les yeux, jetant un regard en coin vers le jeune homme

"Tout ce qu'il reste de lui c'est une tombe de cristal que j'ai moi-même crée pour lui rendre homage"
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Tient pas en place
Emploi : Vagabond mercenaire chercheur de Clad
Plus : Pougner la Shinra ! Et sa chimère adorée Ifrit !
Date d'inscription : 05/08/2008

Pom pom pom Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom   Pom pom pom EmptySam 22 Nov - 1:16

"Gnééé ?"

Zack se demanda pourquoi ce type faisait autant sérieux d'un coup, mais il eut vite la réponse. Et il était pas du tout satisfait.

"Clad mort ? Contre Sephi ? Ok, passons sur le fait que de mon temps Sephi était considéré comme mort, c'pas possible que Clad soit mort ! C'est pas du jeu, j'veux des preuves !"

Le vagabond croisa les bras, l'air pas du tout convaincu sur la soit disant mort de son pote. Pis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Pom pom pom Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom   Pom pom pom EmptySam 22 Nov - 21:42

Kenju se retourna vers le jeune homme, gardant son regard sérieux en croisant les bras

"De ton temps hein?... A t'entendre on dirait que t'est un vieux...t'as pourtant pas l'air d'avoir dans la cinquantaine non plus..."

Il sauta de son rocher pour s'approcher du jeune homme toute en soupirant

"Nombreuse ont été les fois où on a cru à la mort de Sephiroth, pourtant à chaque fois il revenait comme si de rien n'était. Sans compter qu'il semble exister un lien assez spécial entre ces deux rivaux de toujours"

C'est quand le jeune homme lui demanda des preuves que Kenju hocha la tête en poussant un petit soupire pour cacher un léger rire

"Tu veux des preuves? Rien de plus simple. Il nous suffit juste de nous rendre a Midgar et tu les auras tes preuves. Même certaine personne pourront te le confirmer"
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Tient pas en place
Emploi : Vagabond mercenaire chercheur de Clad
Plus : Pougner la Shinra ! Et sa chimère adorée Ifrit !
Date d'inscription : 05/08/2008

Pom pom pom Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom   Pom pom pom EmptyDim 23 Nov - 13:50

Malgré les airs sérieux de son interlocuteur, Zack rigola.

"Ouais non j'suis pas vieux, mais quand je vois tout ce qui se passe en si peu de temps, j'en ai l'impression !"

*Un lien spécial entre eux ? Ca par contre c'est pas nouveau pour moi !*

Le vagabond prit l'autre au mot et tendit une main.

"Top là ! En avant pour Midgard alors !"
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Pom pom pom Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom   Pom pom pom EmptyDim 23 Nov - 18:16

Kenju se mit à rire à son tour

"Ce n'est pas parce qu'il se passe énormément de chose en un cours laps de temps qu'on doit se prétendre vieux, c'est juste que certain ne passe pas leurs temps à regarder le ciel"

Quand le vagabond lui tendit la main, Kenju en fit de même et lui sera la main en souriant

"Au faite, on ne s'est pas encore présenté, je me nomme Kenju"

Le vent se mit soudainement à souffler autour des deux jeunes garçons comme pour les entourer

"... et j'espère que tu n'a pas peur des déplacements rapide"
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Tient pas en place
Emploi : Vagabond mercenaire chercheur de Clad
Plus : Pougner la Shinra ! Et sa chimère adorée Ifrit !
Date d'inscription : 05/08/2008

Pom pom pom Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom   Pom pom pom EmptyDim 23 Nov - 18:37

"Gnagnagna et j'ai pas passé mon temps à regarder le ciel d'abord !"

Zack rendit la poignée de main en souriant également.

"C'est vrai, je me présente toujours d'habitude. Enfin quand je parle à une jolie fille surtout ! Moi c'est Zack !"

Le vagabond lève un peu la tête en sentant le vent.

"Ah tiens ça sent le frais ça. Et ça veut dire quoi déplacement rapide ? T'as un chocobo dans une poche ?"
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Pom pom pom Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom   Pom pom pom EmptyVen 12 Déc - 0:51

Kenju ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire quant à la réflexion de Zack

"Tu m'excuseras mais je n'ai pas pour habitude d'utiliser se genre d'animal"

Le vent qui les entourait depuis un petit moment continuait de s'amplifier

"J'ai mes méthode bien à moi pour me déplacer, et c'est bien meilleur que le plus rapide de ses fameux grand piafs"

A peine Kenju eu finit sa phrase que les deux jeunes garçons disparurent en un éclair ainsi que le vent qui les entourait, ramenant le calme plat sur le Mont
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Tient pas en place
Emploi : Vagabond mercenaire chercheur de Clad
Plus : Pougner la Shinra ! Et sa chimère adorée Ifrit !
Date d'inscription : 05/08/2008

Pom pom pom Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom   Pom pom pom EmptyVen 12 Déc - 17:18

Zack se demanda pourquoi l'autre riait.

"Ben quoi ? C'meugnon un chocobo ! Pis si on a faim quand on est perdu quelque part ça sert !"

Le vagabond haussa les sourcils quand le vent changea, avant de disparaître...

[Disparu (oui j'aime laissé une trace de mon rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pom pom pom Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom   Pom pom pom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pom pom pom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Nibelheim [serrure scellée] :: Le Mont Nibel :: Le pied du Mont Nibel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser