Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nosferatu Alucard [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nosferatu Alucard [OK] Empty
MessageSujet: Nosferatu Alucard [OK]   Nosferatu Alucard [OK] EmptyLun 29 Sep - 15:41

Nom:

Nosferatu

Prénom:

Alucard

Age:

N/A

Sexe:

Mâle

Armes:

Deux revolvers de calibre 13 mm. Les balles sont faites à partir d'objets saint, ce qui leurs donnent un pouvoir dévastateur contre les créatures ténébreuses. L'un d'eux est en argent l'autre est de couleur noir avec une inscription "Jesus Christ" dessus.
Alucard possède aussi deux gants marqué de symboles maléfiques. Des pentacles et des inscriptions étranges, qui lui permettent lorsqu'il frappe de renvoyer dans l'autre monde les monstres et les êtres démoniaques.
C'est un vampire, comme arme il dispose donc de deux canines, d'une force d'une rapidité et d'une intelligence plutôt hors norme. Etant déjà l'un des plus puissants de sa race il est aussi l'un des plus vieux. L'expérience du combat est donc généralement de son côté.


Camp:

Gentil, même s'il n'en a pas vraiment l'air.

Description Physique:

Alucard est vêtu d'un long manteau rouge et d'un grand chapeau également de cette couleur. Sur son visage il porte une paire de lunettes orange. Comme vêtements il a un costume dans le genre bourgeois, avec une chemise blanche en dessous et un foulard rouge. Il porte des bottes noires en cuir et sa peau comme la plupart des vampires est très blanche.

Description Mentale:

C'est une créature des ténèbres. Pourtant il protège les mondes de la destruction. C'est parce qu'il sert une maison nommé Hellsing. Son maitre une humaine lui a ordonné d'aider à stopper la progression des vampires dans les mondes. Alors il obéit. C'est un personnage qui parait calme lorsqu'on l'aborde mais en combat c'est un véritable sanguinaire, un barbare, un tueur. Son goût pour le sang est très grand cependant il évite de boire celui des humains par principe. Donc malgré son attitude de grand méchant effrayant c'est en réalité un allié très puissant.

Histoire:

Alucard sert la famille Hellsing et l'aide depuis des générations à repousser les vampires, une race qui se développe depuis un bon moment maintenant. Surtout avec l'apparition des puces "Freak" qui donnent aux humains des capacités de vampires. Des vampires artificiels. C'est pour cela qu'il a quitté son monde. Pour trouver la source de ces puces et par la même occasion éviter la propagation des vampires dangereux pour l'humanité. Ils ne sont pas tous maléfiques mais bon, l'immortalité est un pouvoir dangereux qui pousse souvent à la folie des grandeurs. En tout cas si Alucard devrait mordre quelqu'un il suivrait son enseignement et celui des Hellsing. Les nuisibles disparaitrons... Après avoir quitté son monde il rechercha la source de création des vampires artificiels mais il se rendit vite compte que tout ce qu'il faisait l'éloignait encore plus de son maitre. Il ne fut donc pas surpris de voir que son monde pendant son absence avait été anéanti. Les vampires avaient réussi à tromper l'Eglise, à detruire Hellsing, à convertir tous els humains. Non content d'avoir échoué dans sa mission il décida tout de même de stopper ce massacre. Les vampires venaient d'envahir tout son monde alors il devait le détruire si on voulait arrêter la progression des vampires. C'est ce qu'Alucard fit avec ses immenses pouvoirs en prenant sa forme finale. Après la destruction totale de son monde le vampire disparu juste après pour se réveiller dans un des mondes qu'il avait visité autrefois. Une ville appelé Midgar... Une ville magnifique pendant la nuit. A son réveil il savait qu'il avait réussi, et que c'était ce qu'aurait voulu son maitre. Son maitre aurait préféré donner sa vie plutôt que de laisser le monde périr à cause des ténèbres. Maintenant, il fallait vivre une nouvelle vie dans ce monde inconnu et y survivre. L'immortalité l'avait rendu insensible à la mort. C'est pourquoi la disparition de ceux qui l'avaient entourés ne l'étonne plus vraiment. Alucard ne mourrait jamais de vieillesse... les autre si... Sa maitresse, son élève, Hellsing. Finalement l'immortalité c'est un peu épuisant comme pouvoir... mais si jouissif à la fois. Comme le goût du sang dans la bouche.

-----------------

Eh oui, Maes Hughes est de retour pour vous jouer un mauvais tour! après une assez longue absence je reviens donc avec ce personnage... certes une biographie un peu "light" mais mon niveau de rp aura tout de même augmenté un peu depuis et j'aimerais bien en faire profiter tout le monde sur le forum en espérant qu'il revivra comme avant et qu'on s'amusera tous! :P Je vais faire de mon mieux pour bien animer le rp! :) Ca fait bizarre de revenir ici puisque c'était mes débuts mais cela me permettra de montrer comment j'ai progressé sur quasi 2 ans si ma mémoire est bonne! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex
SOLDAT 2ème classe
Alex


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 01/11/2006

Nosferatu Alucard [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Alucard [OK]   Nosferatu Alucard [OK] EmptyLun 29 Sep - 18:51

Citation :
mon niveau de rp aura tout de même augmenté un peu depuis
Et ben ça va chier ! =p
Re, Maes, on va s'éclater comme au bon vieux temps. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nosferatu Alucard [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Alucard [OK]   Nosferatu Alucard [OK] EmptyLun 29 Sep - 19:57

Re!

Effectivement! On va... s'éclater...

*grosse explosion de mako*
Revenir en haut Aller en bas
Alex
SOLDAT 2ème classe
Alex


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 01/11/2006

Nosferatu Alucard [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Alucard [OK]   Nosferatu Alucard [OK] EmptyLun 29 Sep - 22:37

Woops, Clad a été pris dans l'explosion...

Tifa : NAAAAAAAAAAAAAAN !

Bah qu'est-ce qu'elle fout là, elle ? '^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Nosferatu Alucard [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Alucard [OK]   Nosferatu Alucard [OK] EmptyMer 1 Oct - 20:48

ouais ouais qu'est-ce qu'elle fou là elle?! pfff lol

Pour la présentation faut juste revoir 1 truc
Vais c'est cool, les "vieux du forum" reviennent c'est rooooooooooo bien ^^
(ne vous plaignez pas de vous faire traiter de vieux car Clad, Baralai,Kity (tiens l'ai pas encore choppé la miss) et moi on est les ancêtres.....)

Citation :
Alucard possède aussi deux gants marqué de symboles maléfiques. Des pentacles et des inscriptions étranges, qui lui permettent lorsqu'il frappe de renvoyer dans l'autre monde les monstres et les êtres démoniaques.
C'est un vampire, comme arme il dispose donc de deux canines, d'une force d'une rapidité et d'une intelligence plutôt hors norme. Etant déjà l'un des plus puissants de sa race il est aussi l'un des plus vieux. L'expérience du combat est donc généralement de son côté.

pour les gants faut enlever c est un peu trop homme intouchable et si tu as se pentacle étant vampire c est toi qui te revois tout seul dans le monde des démons '^^
force rapidité c'est à voir tu ne peut pas être au dessus de tout le monde, et toujours tout éviter.
T'es pas vraiment le plus vieux '^^ y Cain et nombres avant toi bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Tient pas en place
Emploi : Vagabond mercenaire chercheur de Clad
Plus : Pougner la Shinra ! Et sa chimère adorée Ifrit !
Date d'inscription : 05/08/2008

Nosferatu Alucard [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Alucard [OK]   Nosferatu Alucard [OK] EmptyDim 5 Oct - 0:28

*passe dans le coin*

Bijour !

*est pas un vieux nananèreu*

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Ran

Yoru Ran


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Là ou me mène mon humeur
Emploi : Ca dépend des moments!!!
Plus : Yoru: manger ^^ Ran: se battre >
Date d'inscription : 19/08/2006

Nosferatu Alucard [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Alucard [OK]   Nosferatu Alucard [OK] EmptyJeu 13 Nov - 13:55

vive le perso dis donc '^^ ca promet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosferatu Alucard [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Alucard [OK]   Nosferatu Alucard [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosferatu Alucard [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Le commencement :: Inscription des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser