Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'ange Résurrection

Aller en bas 
AuteurMessage
Résurrection

Résurrection


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

L'ange Résurrection Empty
MessageSujet: L'ange Résurrection   L'ange Résurrection EmptyDim 24 Aoû - 20:22

nom du personnage: Vous n'avez pas à le savoir
votre personnage: Je vous le donnerai si cela me chante
l'âge: Je vis depuis des millénaires donc j'ai arrêté de compter
lieu d'origine: il me semble que c'était..... euh..... bonne question
description du personnage: je change pas mal de look, donc je peux vous apparaitre sous de nombreuses formes, celles que je préfère reste quand même la forme humaine.
l'histoire du personnage: Tout d'abord je suis un personnage de la catégorie PNJ donc ne vous frottez pas à moi! Je vous apparaît en principe quand vous rendez votre dernier souffle et vous emmène dans mon royaume, le royaume des morts (aussi appelé paradis, limbes et dieu sait quoi d'autres... wuahahah dieu quelle bonne blague!) on me nomme la faucheuse d'âme, c'est un nom qui me plaît bien, bien que ce ne soit pas ma seule fonction.
Comme je vous le disais, je vous apparaitrai lors de votre dernier souffle, et vous demanderai si vous êtes prêt à vous arrêter là ou si vous ne voulez pas mourir, il est néanmoins évident que si vous me demandez de vous laissez vivre, vous ne réapparaitrez pas totalement comme vous étiez avant. Bon je ne suis pas si méchante, votre gage sera passager.
Il m'arrive de me balader sur votre terre, mais rarement là ou des humains résident. Vous êtes tellement puéril que vous me demanderiez encore de vous donner un vœu..... pourquoi pas, mais sachez que c'est donnant-donnant et que je suis toujours vainqueur de ces arrangements.
Etant donné que j'ai plusieurs milliers d'années, ne m'attaquez pas, il en serait inutile. Bien sur étant PNJ je ne me battrai pas.
Si vous invoquez des invoques (hem) qui portent le nom de: faucheuse d'âme ou autres sachez que ce ne sont que de pales copies.
Je n'ai pas que des liens avec la mort mais aussi avec la naissance, et suis toujours heureuse d'exaucer un vœu d'un nouvel être, et ceci est généralement accordé sans contre-partie.... sauf si vous m'avez bien fait caquer avant!
J'ai un prénom, en fait plusieurs, mais je ne le donne que très rarement car les gens ne cessent de m'appeler sinon!
profession: ange, faucheuse d'âme, messie?

L'ange Résurrection 20032510L'ange Résurrection 52193110
(comme je vous l'ai dis je prend plusieurs apparences)
Mon apparence la plus prise est néanmoins celle-ci:
L'ange Résurrection Feeman10
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange Résurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Le commencement :: Inscription des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser