Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tsuchimi sikual

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsuchimi sikual

tsuchimi sikual


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Tsuchimi sikual Empty
MessageSujet: Tsuchimi sikual   Tsuchimi sikual EmptyLun 18 Aoû - 13:04

Nom - Prenom : Tsuchimi sikual

Age et lieux d'origine : 17 ans et midgar

Description : Sikual est un jeune garcons au cheveux cours et noir. ces yeux bleus sont les meme que sont pere ! il porte toujours son t shirt noir , son panthacourt ainsi que sa veste attacher bizarrement a sa taille. Il a le teint plutot blanc. De plus ! il est calme , doux et gentil ! peut hesitant il aura quand meme des moments de doute !

Histoire : Sikual est l'enfants d'une ancienne et d'un professeure ! mais comme se dernier n'avait pas le moindre sang ancient son pere la cacher a sa famille le faisant porter pour mort prématurement. Il fut laisser en plein cambrousse ou un soldat nommer angeal le recupera en plein terre de wutai durant la derniere guerre. La mere de son sauveur fut sa tutrice jusqua l'attaque d'un certain genesis. Sikual decida donc de retourner a wutai peut etre que la personne l'avant abandonner la retrouvera. Malheuresement il tomba dans un village de ninja et il rencontra la jeune yuffie qui l'integra au village ou lui apprit le maniement du sabre , la magie , et l'art du camouflage. Le sage du village revela son passer il y apprit qu'il avait une grande soeur et qu'elle etait menacer par un grand danger ! il quitta donc le village et parcour le monde pour sauver sa grande soeur " aerith "

Aime / Aime pas : Il aime la nature , le caramel , les materia , et yuffie / Il deteste : La shinra , midgar , son pere.

sSon arme : Un sabre bleu !

Sa date de naissance : 11 octobre

Taille / Poids : 1m80 pour 70 kg

Sa profession : Vagabond ( sa change pas beaucoup de glandeur )

Une image du personnage : Mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Tsuchimi sikual Empty
MessageSujet: Re: Tsuchimi sikual   Tsuchimi sikual EmptyMar 19 Aoû - 2:51

baah... *fait son chieur* j'aurai juste quelque détails a redire

- faire un peu gaffe aux fautes d'orho (oui je sais j'en fait moi même mais bon... faut bien s'appliquer... XD)

- mettre une image, comme c'est demandé, ok c'est le même que ton avatar mais si on le demande c'est pas pour des prunes...

- niveau histoires c'est bien mais bon... un peu plus détaillé se serait mieux, car ok c'est bien mais tu fai trop dans le général '^^ (et on trouve que ça fait peu d'un coup....)
Revenir en haut Aller en bas
tsuchimi sikual

tsuchimi sikual


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Tsuchimi sikual Empty
MessageSujet: Re: Tsuchimi sikual   Tsuchimi sikual EmptyMar 19 Aoû - 11:28

pourquoi cladounet est mechant avec moi T_T

onee-chan avait raison !

bon pour les fautes d'ortho je fait de mon mieux T_T

et l'histoire ba j'ai deja eu du mal a trouver quelque chose de coerent et pour l'images je vai la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuchimi sikual Empty
MessageSujet: Re: Tsuchimi sikual   Tsuchimi sikual Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuchimi sikual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence
» ariver de sikual
» ariver de sikual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Le commencement :: Inscription des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser