Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 avoir sa part de ténébres devant soi.

Aller en bas 
+2
Baralai
Shizuka Fuyuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thiodar
Invité




avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptyMar 20 Fév - 23:16

Thiodar avait tant qu'il pouvait.il s'arrete ce batiment immense.puis il se retourne et voit l'ombre tenant debout comme si de rien n'etait.

T"non!va t'en!"

?-"fuire?tu ne peut fuire le monstre que tu est...."

Thiodar recule,appurée.tombe par etre et recule encore.

?-"tu veux pas m'ecouter.mais tu sais que j'ai raison..."

T-"C'EST FAUX!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Fuyuki

Shizuka Fuyuki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : la ou il y a à manger!! *_*
Date d'inscription : 25/02/2007

avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptyJeu 1 Mar - 0:52

Shizuka qui en avait marre de toujours devoir rester enfermer dans les mur de la BGU décida de prendre un peu l'aire dehors en compagnie de Shin son tigre bon

"Pffffff qu'est-ce que je m'ennuie ici, y a rien à faire, le lieu est désert, y a pas de mission, tout est en ruines, en résumé on peu que s'ennuyer a en mourir, tu trouve pas Shin"

Son tigre blanc hocha la tête en signe de réponse, montrant son accord. Shizuka quand a elle regardait le ciel, les main jointes sur sa tête, contemplant les nuages quand soudain elle se senti partir en avant pour se retrouver la tête contre le sol

"Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe sa fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal X.x"

Elle s'assit toute en se tenant le visage à deux mains et se retourna pour voir sur quoi elle avait trébuché, ce qui en réalité n'était pas sur quoi? Mais plutôt sur qui?

"Non mais ça va pas la tête de rester la par!!! T'aurai au moins pu prévenir que t'était la >.<"

Elle ne comprenait pas pourquoi cette mystérieuse personne restait la abasourdi, semblant effrayer pas quelque chose ou quelqu'un, si bien qu'elle s'approcha de lui collant sa tête contre la sienne

"Allo ici la terre qui appel pluton y a quelqu'un la dedans??"

Comme l'étrange personne ne réagissait toujours pas, Shizuka commença à lui donner quelque petit coup sur le haut de la tête

"Allo allo?? Tu dort les yeux ouvert ou joue à la statue??"

N'obtenant toujours aucune réponse elle décida de passer a l'étape suivant. Elle s'approcha de son oreille gauche et inspira une grande bouffée d'aire avant de lui hurler dans l'oreille

"ALLOOOOOOOOOOOOO Y A QUELQU'UN LA DEDANS OU C'EST JUSTE UNE COQUILLE VIDE???"

Elle attendit alors une réponse quelconque de la part de cette mystérieuse personne
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar
Invité




avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptyJeu 1 Mar - 19:53

l'ombre s'approcha de Thiodar quand il s'arreta mette.il semblai sentir une presence et regarde dans tout les sens.puis defaillit.

?-"tu as de la chance...tu as l'occasions de me prouver que j'ai tort...ce qui metonnerai fortement....bon massacre..souvient toi...Raborin est mon nom.....j'espere que tu haaar!"

l'ombre se bouche les oreilles.puis disparais.Thiodar revient dans la realité inconsciament brusquement....comme s'il faisait un mauvais reves.Thiodar fit des respira lourdes.il etait extenuer.sa capuche est tomber,laissant decouvire son visage.

T-"Raborin...."

Thioda vit la personne.elle semblait ne rient comprendre.non..on dirait plutot qu'il ne s'est rien passer.

T"que....que s'est il passée?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Fuyuki

Shizuka Fuyuki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : la ou il y a à manger!! *_*
Date d'inscription : 25/02/2007

avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptyJeu 1 Mar - 22:31

Shizuka recula un peu pour être fasse à cette étrange personne qui semblais enfin avoir montrer un signe de vie

"Ah enfin tu te réveille c'est pas trop tôt"

Elle le regarder comme intriguer par le faite qu'il n'ait pas réagi tout de suite a ses multiples appels

"Beuh justement j'aimerais bien le savoir, car tu restait la par terre, imitant une statut alors je sais pas à quoi tu t'amusais"

*Bizarre il est tout pâle, est-ce qu'il est malade?? Il ne doit pas avoir manger depuit un moment peut-être??*

Elle continua de le regarder, non pas parce qu'elle le trouvais étrange ni par peur mais plutôt parce qu'elle était intriguée par la blancheur se son visage
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar
Invité




avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptyJeu 1 Mar - 22:56

Thiodar fixa de ses yeux de loup le jeune fille.il etait intriguée par ses oreilles.

T"eh bien...je sais pas trop ce m'est arriver...mais je sais que ça a un nom: Raborin...et qu'il veut ma souffrance..."

Thiodar remarque que sa capuche est tomber.il dit avec nu sourire montrant ses canines,sa main dans tunique, touchant du bout des doigt ses bande au torse.

T"mon apparence t'intrigue n'est ce pas? cette blancheur,ces oreilles pointues..ces dents et ces yeux.... Je m'appelle Monstr....euh je veux dire Thiodar, je suis un des treize travasiens,élève et vainceur de Dearane."

*monstre....c'est comme ça que les villageois m'appellaient jadis...c'etait le nom qu'on m'avait...jusqu'a ce jour ou il dearane m'a trouvé...*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Fuyuki

Shizuka Fuyuki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : la ou il y a à manger!! *_*
Date d'inscription : 25/02/2007

avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptyJeu 1 Mar - 23:33

Shizuka s'accroupi en fasse de Thiodar tel un petit félin le regardant normalement

"Oui sa m'intriguait a vrai dire '^^ mais ce n'était pas en mal. Au début je pensait que ta peau blanche était peut-être à cause de tu soit malade ou quelque chose comme ça, mais apparemment c'est ton peuple qui est déjà comme ça, et personnellement..."

Elle redressa ses oreilles de chat et fit un petit sourire en remuant de droite a gauche sa queue de chat noir

"Je trouve plutôt mignon on dirais un jeune loup ^^"

Elle continuait de regarder fixement ses yeux de loup quand elle s'aperçut de quelque chose

"ioups désolé, j'était tellement fasciner par tes yeux qui son similaire a ceux des loup que j'en oublie complètement les détail '^^, je m'appel Shizuka, Fuyuki Shizuka et lui c'est Shin, mon tigre blanc, fidèle ami compagnon de toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar
Invité




avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptyJeu 1 Mar - 23:52

Thiodar rosit(comme il est blanc).Sa bien la premiere fois que quelqu'un lui faisait un compliment.il gratte l'oreille droit du tigre...il avait l'aire d'aimer ça.

T"enchanté miss Fuyuki et Shin. Moi...a part Dearane je n'ai eu personne... et maintenant...son enseignement et Izural est tout ce qui me reste de lui..."

sur ces mots,il degaine la lame bleue et la pose delicatement.

T"il y a deux question qui me trottent: tout d'abort ou suis je...et aussi..qui est ton peuple?que est le nom de ta race a toi...si tu me le dit...je te dirai qui sont la travasiens."

Thiodar aimerait beaucoup la connaitre.au fond il sait parfaitement que c'est elle qui l'a sauver de l'ombre....de Raborin...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Fuyuki

Shizuka Fuyuki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : la ou il y a à manger!! *_*
Date d'inscription : 25/02/2007

avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptyVen 2 Mar - 0:12

Shizuka souri de nouveau à Thiodar voyant que Shin semblais ne pas se méfier de lui

"Appel moi simplement Shizuka ^^, Izula?? Qu'est-ce que c'est ?? Ça se mange??"

Elle ne semblait pas savoir ce que Thiodar voulais dire par "Izula" mais ce dernier lui posa quelque question

"Euh bah tu est en fasse de la BGU, une école plutôt participer vu qu'elle forme des jeune a devenir de vrai guerrier pour défendre la terre et empêcher le mal de sévirez et blablabla, enfin tu vois ce que je veux dire non '^^, ensuite je ne peu pas vraiment dire que je fait parti d'un peuple preci, je sais juste que je suis une Fuyuki et de se faire je contrôle les animaux qui entre nous sont mes seul amis... une race? Euh... je sais pas trop xD, humaine peut-être ou métise animal j'en sais trop rien '^^"

Elle fini par s'assoit a terre a coté de Thiodar et Shin en fit de même, se pausant pres des deux

"Les travasiens? Je n'en est jamais entendu parler, j'aimerais bien en connaître un peu plus sur ce peuple si ça ne te dérange pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar
Invité




avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptyVen 2 Mar - 9:22

"I-zu-ral...c'est le nom de cette épée"

il approche la lame bleue prés d'elle.

T"eh bien..je sais peu de chose sur ma race..en fait je l'ai appris que depuis trois jours...je sais que les travasiens ont les canines developpé comme la musculature par contre la peau est tres blanche et peu resistante au feu.par contre leurs cerveaux sont tres developper et on une capacité memoriel hors du commun.il y en a que 13 dans le monde."

Thiodar marque une pause et puis enchaine

T"te parler de mon peuple ne me derange pas.le faits de savoir et de pouvoirs le decrire me fait un bien fout.apres toutes ces années dans l'ignorance"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Fuyuki

Shizuka Fuyuki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : la ou il y a à manger!! *_*
Date d'inscription : 25/02/2007

avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptyVen 2 Mar - 22:25

Shizuka se mit à répéter le nom de l'épée mais ne semblais pas réussir a trouver le bon ordre facilement

"I-za-rul ..... A-ri-laz ....... Z-ar-uli ...... nyuuu c'est pas vrai ..... I-zu-ral Izural!! Ça y est!! j'ai réussi ^^ euh mais pourquoi avoir donner un nom a ton épée en faite???"

Elle écouta alors Thiodar raconter ce qu'il savait sur son peuple, l'écoutant attentivement, les oreilles grandes ouvertes

"nyu? Alors il n'en reste que 12 autre comme toi de par le monde?? Mais qu'est-ce qui c'est passé pour que vous ne n'être plus que 13??? Oh pardon de demander ça '^^ c'est vrai que tu n'en connais pas grand chose mais je ne veux pas non plus te forcer a raconter des événement douloureux"

Elle replia ses oreilles vers l'arrière, sentant qu'elle avait sûrement gaffé sur cette demande
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar
Invité




avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptyVen 2 Mar - 22:48

T"c'est mon maitre qui a donné ce nom.Cette épée n'est uniquement speciale a cause de sa couleur. Cette lame a été le plus sur compagnons qu'il a jamais eu. Cette lame etait faite pour lui...aucune autre épée ne procure cette sensation d'etre liée..."

Il ecouta la deuxieme question.il reflechit

T"a vrai dire...je ne sais comment ils sont si peu nombreux. Ce que j'ai vécue a peut etre un lien...ce n'est pas un belle histoire mais peut etre que je te la raconterai...Si tu le veux vraiment bien sur...et quand ce jour arrivera,peut etre me racontera tu la tienne..."

Thiodatr sourit...il aimait bien parler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Fuyuki

Shizuka Fuyuki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : la ou il y a à manger!! *_*
Date d'inscription : 25/02/2007

avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptySam 3 Mar - 0:15

Shizuka redressa ses oreilles et pausa ses mains sur le bras de Thiodar tout en le regardant fixement

"Si tu ne veux pas raconter ce qui t'est arriver ce n'est pas grave je peu comprendre ton silence ^^ mais de mon coté ce n'est pas très intéressant on va dire '^^"

Elle s'accroupi et caressa le haut de la tête de Shin

"Shin et moi avons toujours vécu seul ou avec d'autre animaux que je peu appeler quand je veux et pour nous nourrir des fois je volais de la nourriture dans les marcher de plaine aire"
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar
Invité




avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptySam 3 Mar - 9:26

"alors toi aussi..tu a eu la nature pour seule compagnon...je ne puis me l'expliquer mais je sens que je peux te faire confiance....peut etre pourrait tu comprendre mon histoire...du moins le debut"

*c'est etrange...je sens que lui reveler mon passé me fera du bien...*

alors thiodar raconte le debut de sa vie...il appris a marcher seul,il a fait ses premier seul. Tout son village le haissait et le pourchassait par des tomates. Thiodar n'avait pour nom que "Sale Monstre". en fait, personne ne lui avait donné un nom a pars celui la. Il s'entraina et etudia seule dans la nature en comagnie des animaux qui s'approchaient sans haine,ni mepris. Thiodar fini son debut d'histoire par l'attaque du village..le massacre des gens qui horrifiait le jeune garçon qu'etait Thiodar. Un bandit avait faillit le tuer...quand un homme le sauva et l'enmena dans les montagnes. c'etit Dearane.

"....Et cette rencontre fut a la fois la fin de l'enfer et le debut du bonheur...il m'enseigna tout ce qu'il savait, me soutenai et me donna un nom,un vrai...il etait le seul ami que je n'ai jamais eu..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Fuyuki

Shizuka Fuyuki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : la ou il y a à manger!! *_*
Date d'inscription : 25/02/2007

avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptySam 3 Mar - 10:38

"Oui et ça na pas été plus mal comme ca. Chaque ville ou j'allais les gens prennaient peur a cause de Shin ou bien me traquait ou me pourchassait tout simplement parce que je voulais manger - -, alors j'ai préférer vivre tranquillle dansles montagne avec Shin et les autre animaux"

Shizuka écouta attendivement le réci de l'histoire de Thiodar et senti que d'une certaine façon, il avait due suporter ce rejè des autre

"Oui je te comprend, ça na pas du êter facile tout les jours pour toi non plus, mais tu a quand même été recueuil et élevé par une perle rare ^^"

Elle continuai de balancer sa queue de chat de droite a gauche, gardant un aire plutôt joyeux quand elle eu comme un "tilt"

"euh héhé '^^ excuse moi pour t'avoir gueuler dessus avant '^^ c'est que je n'ai pas pour habitude d'avoir de bonne relation avec les gens donc euh voila quoi '^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar
Invité




avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptySam 3 Mar - 12:21

Thiodar comprenais enfin pourquoi l'ombre s'est retirée.

"tu m'avais gueuler? eh bien tu ne dois pas t'excuser...c'est a moi de te remercier...tu le sais..mais tu m'a sauvé d'un chose qui me voulais ma perte..mais je ne puis te dire de quoi il s'agit exactement..."

Thiodar sourit.son visage montrai la gratitude qu'il avait envers elle
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Directeur de la BGU



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : derrière toi
Emploi : dois je vraiment repondre
Plus : ben j'en ai aucun T_T
Date d'inscription : 02/12/2005

avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptySam 3 Mar - 19:29

Un élève déboula devant les deux personne qui discuté. Il trébucha et tomba au pied de Shizuka. Il resta a terre un moment puis il se releva la tete a moitié défiguré.

"Shizuka...On te cherché partout..."

Le jeune homme était a moitié sonné de sa chute mais il reprid vite c'est esprit et remarqua l'autre homme.

"Shizuka qui est cette personne ? Je ne l'ai jamais vu a la BGU..."

Le garçon se mit sur la défensive et attendit un reponse.

[euh le garçon que j'incarne et Everan il connai tout les élève de la BGU ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-versailles.fr/etabliss/ec-mistral-lisses/renoir_or
Shizuka Fuyuki

Shizuka Fuyuki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : la ou il y a à manger!! *_*
Date d'inscription : 25/02/2007

avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptySam 3 Mar - 21:57

"nyu??? Bah si tu le dit veux bien te croire ^^"

Shizuka n'avais pas vraiment compris ce qui venais de ce passer mais ne chercha pas non plus a en comprendre le sens vu que Thiodar semblait être content

"nyu nyu"

Elle se mit soudainement a réfléchir a un détail qui semblais lui revenir en tête

"Bizarre bizarre, pourquoi je pense a ça tout d'un coup??? ... si ton peuple a un nom, pourquoi moi je ne me souviens pas du nom du mien??? Sûrement parce que sa doit faire déjà pas mal de temps que je ne me suis plus battu ni autre '^^"

Elle regarda le ciel parsemé de joli et fin nuage repensant toujours a ce nom qu'elle ne trouvait pas encore et fini par fermer les yeux

" Fuyuki ... Fuyuki ... Fuyuki ... tel et le nom d'une des quatre branche des ... marionnette? Non ... des marqueur?? NA!!!! ... l'est des quatre branches des ... "

Elle n'eu pas le temps de trouver qu'un grand patatra la fit sortir de ses pensé

"Nyu O.o"

Elle regarda alors devant elle, essayant de donner un nom a cette espèce de grande boulette qui s'était écrasé devant elle

"Nyu nyu?? Ça parle une boulette?? Et depuis quand sa connais mon nom???"

Elle pu enfin reconnaître Everan quand ce dernier releva la tête a moitié sonné

"Ah c'était donc toi Everan-chan ^^. Nyu?? On me cherchais???"

Elle regarda Everan un peu bizarrement, ne comprennent pas pourquoi il semblait se méfier jusqu'à ce qu'il pause sa question

"Ah lui?? C'est normal il n'est pas d'ici ^^. C'est un de mes ami des montagne on va dire ^^, Il s'appel Thiodar et tu n'a pas a en avoir peur il est super gentille ^^"
Shin, son tigre blanc vint encore renforcer les paroles de sa maîtresse en se pausant a côté de Thiodar, alors que d'habitude il ne restait qu'avec Shizuka

"Mais dit moi Everan-chan? Qui et pourquoi on me cherche partout??"
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Directeur de la BGU



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : derrière toi
Emploi : dois je vraiment repondre
Plus : ben j'en ai aucun T_T
Date d'inscription : 02/12/2005

avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptyDim 4 Mar - 12:33

Après la reponse de Shizuka, Everan abaissa aussitôt ça défiance et salua l'homme.

"Je suis Everan."

Puis Everan se retourna de nouveau vers Shizuka

"Je te cherche car Baralai a donné de nouveau ordre...Il a expliqué qu'une nouvelle bataille allé bientôt avoir lieu et que nous avons peu de temps...Il faut finir le plus rapidement la reconstruction de la BGU car elle va de nouveau se déplacer...Et Baralai as nommé deux capitaine. Tu en fait parti Shizuka tu va être chargé des opération militaire lors de la bataille qui aura lieu prochainement. Baralai m'a dit de te transmettre se message et il m'a aussi de que tu devais te préparer a cette bataille...Nous ne savons pas encore contre quoi nous allons nous battre mais il faut s'y préparer..."

Everan finissa son discours et commença a faire les cent pas et regarda Thiodar.

"Si tu es un ami de Shizuka sache que toute aide est la bienvenu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-versailles.fr/etabliss/ec-mistral-lisses/renoir_or
Thiodar
Invité




avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptyDim 4 Mar - 14:51

"ce serat peut etre une bonne occasions d'apprendre et de prouver ma valeur.et qui sait...peut etre que je devienres je un eleve de cette école."

Thiodar se leva et rengaine izural

"Dites moi ce qui doit etre fait et je ferais de mon mieux. c'est le meilleur moyen de payer la dette que j'ai envers Shizuka"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Fuyuki

Shizuka Fuyuki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : la ou il y a à manger!! *_*
Date d'inscription : 25/02/2007

avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptyDim 4 Mar - 17:07

Shizuka se jeta au col d'Everan le fixant avec de grands yeux

"QUOI!!!! BARA-CHAN A REDONNER SIGNE DE VIE APRES TOUT SES MOIS D'ATTENTE??? O.O"

Elle écouta qu'Everan et devint aussitôt plus sérieuse

"Une nouvelle bataille va bientôt débuter dit tu? Et est-ce qu'on en connais les nom de ceux qui vont être à l'origine de cette guerre??"

Elle détourna son regard vers la BGU qui était encore pas mal en ruine

*On ne c'est pas encore totalement remit de ce dernier assaut qu'une nouvelle guerre se prépare déjà, mais pourquoi ce monde est-il toujours dans de tels situation? Pourquoi ne peuvent-ils pas tous vivre en paix comme les animaux? Jamais je n'arriverai a comprendre*

Plus Erevan lui transmettait le message de Baralai, plus Shizuka avait les grands yeux

"nyu nyu nyu?!! Moi?? J'ai été nommé??"

Elle laissa alors Everan finir son discoure. Plus elle l'écoutait, plus elle commençait à réfléchir au événement et conséquence

"Apparemment le temps n'est pas en notre faveur, les réparation de la fac vont encore nous prendre pas mal de temps et surtout que pou la plus par des étudiant, leurs formation n'est pas encore terminer soit certain doivent encore prendre du repos ... on est un peu dos au mur sur ce coup la, et le pire dans tout ça, c'est qu'on ne sait même pas a quoi on va devoir se frotter ... on est vraiment dans une grande galère"

Elle regarda alors Thiodar qui semblait vouloir les aider et afficha un sourire

"Merci à toi ^^ c'est très sympa de vouloir nous aider, mais tu sais, tu n'a pas vraiment de dette envers moi '^^"

Shin vint alors près de Shizuka et commença a rogner quelque chose mais personne ne comprenait ses grognement a par Shizuka

"Tu en est sur?? D'accord je veux bien te croire"

Elle regarda alors Everan

"D'après ce qu'a dit Shin, cette bataille va bientôt arriver mais on a encore quelque jours devant nous, et comme tu le sais, les animaux on a certain dont quand a ce qui peu arriver, alors je le crois. Bon on devrai d'abord commencer par réparer certain des cartier de la BGU en priorité les plus important comme l'infirmerie et aussi voir a barricader la serre de combat car vu l'était sa ne m'étonnerais pas que les monstre qui y sont vienne roder dans les autre quartiers des la BGU. Ensuite essayons de réunir le plus d'élève compétant possibles pour débuter leurs préparation, quant au autre qui sont encore en formation ou les blessés il faudra voir à une solution pour eux"

Elle se retourna dos à Everan et a Thiodar, toujours en s'adressant a Everan

"Part devant pour regrouper quelque élève pour la reconstruction de mon côté je vais essayer de réunir certain de mes ami pour nous aider"

Elle porta sa main droite à sa bouche et en joignant ses doigts, elle poussa un grand sifflement qui raisonna dans toute la plaine

*J'espère que sa suffira ^^*

Quelque minute plus tard une nuer de d'animaux sauvage s'approchais a l'horizon. On pouvait déjà y distinguer des Ours, les loup mais aussi de grand rapace en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Directeur de la BGU



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : derrière toi
Emploi : dois je vraiment repondre
Plus : ben j'en ai aucun T_T
Date d'inscription : 02/12/2005

avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptyDim 4 Mar - 21:03

"Baralai sais que la BGU a subit une violente attaque qui l'a très affaiblit et que la BGU a perdu beaucoup de soldat...Mais il pense tous ensemble on s'en sortira...Les seul chose qui m'a dit a propos de cette bataille et que Sephiroth y sera surement mélé...Mais des force bien plus grand pourrai l'être aussi...Il m'a aussi affirmer que la BGU ne serait pas seul et que les renfort arriveront le moment venu...

Everan marqua une pause et repris

Ah oui...et puis si il t'a nommé capitaine c'est pour deux raison, la prémière étant que tu a zappé son retour alors que tout le monde est au courant a la BGU et la seconde et que tu es l'une de seul Seed dont le niveau soit bon qui soit encore a la BGU, il te fait confiance..."

Everan regarda ensuite Shizuka sifflé.

*Nyu ? Elle fait quoi la ?...Euh ARGH !!!*

"Dit c'est quoi ça ??? Pourquoi y a tout ses animaux qui arrive ?"

*On va tous mourir T_T*

Everan s'approcha de Shizuka comme pour se cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-versailles.fr/etabliss/ec-mistral-lisses/renoir_or
Thiodar
Invité




avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptyDim 4 Mar - 21:13

"n'ayez crainte.les animaux peuvent etre de precieux allier. par exemple:les volatiles pourront espionner pour nous et recolter des infos."

Thiodar songea au faite que c'est la premiere fois qu'il va a la bgu.

-"Monsieur Everan, je ne connais point ce lieux. Il faudra que vous m'indiquier les lieux ou je devrais me rendre,ainsi que les taches a acomplir.je ne vous decevrai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Fuyuki

Shizuka Fuyuki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : la ou il y a à manger!! *_*
Date d'inscription : 25/02/2007

avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptyDim 4 Mar - 23:02

"Hum hum ... si c'est vraiment Sephiroth qui sera au cœur de l'attaque, ca va pas être facile"

Shizuka lança alors un regard quelque peu menassent vers Everan

"GRRR ... Eh tu croix que c'était voulu que je zappe son retour peut-être ... Bon, s'il me fait confiance autant ne pas le décevoir"

Puit quand tout les animaux qu'elle avais appeler se rassemblent en fasse d'eux, elle senti Everan se cacher un peu derrière elle

"Beuh?? Pourquoi tu te caches Everan-chan?? Ne me dit pas que mes amis te fon peur xD??"

Elle écouta alors Thiodar préciser quelque un des détail que ses amis pourrais faire mais elle l'arretta bien vite

"Désolé Thiodar, mais si notre ennemi est vraiment le Sephiroth dont j'ai si souvent entendu parler, même si mes rapaces y vont, il se ferais tous tuer avant même d'avoir eu le temps de s'approcher d'eux"

Elle montra alors la BGU

"Non en faite si je les a appel pour le moment c'était pour qu'il nous aide avec les réparation ^^ avec eux sa ira bien plus vite ^^"

Elle écouta Thiodar demander a Everan de lui présenter les lieux ainsi que ce qu'il pourrais faire

*Nyu, j'avais oublier qu'il ne connaissais pas ce lieux '^^ bah laissons Everan ce charger de ça héhéhé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Directeur de la BGU



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : derrière toi
Emploi : dois je vraiment repondre
Plus : ben j'en ai aucun T_T
Date d'inscription : 02/12/2005

avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptyLun 5 Mar - 0:04

"Euh nan...Nan j'ai pas peur...NAN J'AI PAS PEUR D'ABORD !!!"

Everan sorti de sa cachette et regarda les animaux.

"Il vont nous aider??? Bah...Si tu es sur de toi..."

Puis Everan se tourna vers Thiodar.

"Bah si tu veux dans le hall de la BGU y a un plan de l'université. Pour les lieu les ammoché il y a l'infirmerie, le campus, la parking ainsi qu'une partie des dortoirs le reste est déjà bien reconstruit...En faiti l va surtout falloir s'occuper du campus et des barricade pour le combat..."

Everan regarda Shizuka.

"A oui j'oubliai, Baralai t'a donné l'autorisation d'accéder a la zone S de la serre de combat si tu désire t'entrainer."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-versailles.fr/etabliss/ec-mistral-lisses/renoir_or
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/12/2005

avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. EmptyLun 5 Mar - 0:31

Dans le ciel un clone de Sephiroth était là. Il fonçat vers les jeunes gens et arriva a leurs porté.

"J'ai un message de la par de Sephiroth lui même...Ceci n'est qu'un avant gout de ma puissance...Mourrez lentement ou rapidement"

Une masamune apparu dans la main du clone et il s'élancça vers Everan près a le coupé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir sa part de ténébres devant soi. Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir sa part de ténébres devant soi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» devant et a l'interieur de l'eglise
» Voyage vers quelque part XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Le commencement :: L'ancêtre :: Balamb [détruit] :: La BGU [détruite] :: L'entrée de la BGU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser