Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ère

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouvelle ère Empty
MessageSujet: Nouvelle ère   Nouvelle ère EmptyJeu 6 Nov - 0:51

Texte crée par Aeris (il date^^')

Lancement du 1er RP

Lorsque tout les mondes pensaient avoir enfin trouvé la paix, une lumière aveuglante suivit d'un bruit assourdissant traversa toute la galaxie.
Les mondes paisibles et heureux se retrouvèrent en milliers de morceaux. C'est alors que certains fragments de plusieurs mondes qui avaient été détruit s'unirent pour n'en former qu'un.
Les pièces des planètes s'emboitèrent avec habilité comme un puzzle et formèrent toutes ensemble une nouvelle planète, ou tout étaient à refaire, la planète surnommée, Fantasy World


Texte créé par Zack

Voici le lancement de notre nouvel RP

Le Retour de Bugenhagen

Hé il est de retour !
- Vite, allons-y !

Enfants et adultes se pressèrent d’accueillir leur mentor et sage revenu d’un voyage de plusieurs années. Mais c’est avec un air songeur et préoccupé que Bugenhagen les salua. Lévitant à quelques dizaines de centimètres au dessus du sol, apparemment assis, il gagna rapidement son laboratoire où il s’enferma en comptant fermement ne pas être dérangé. Mais c’était sans compter sur Nanaki, appelé Red XIII par la Shinra, qui réussit à s’infiltrer dans le repaire de son grand-père.

Il le trouva dans son observatoire en train de travailler sur les planètes. Bugenhagen soupira et ne prit pas la peine de se retourner.

- Tu as bien pris soin du canyon en mon absence Nanaki.
- J’ai appliqué ton enseignement grand-père, rien de plus. Que se passe-t-il ?
- L’as-tu senti ?
- Quoi donc ?

Bugenhagen leva les bras vers le ciel étoilé de son observatoire et soupira, puis se retourna pour faire face à Nanaki.

- La planète, Nanaki. Ou les… je ne suis plus sûr.
- Grand-père ?
- Essaye d’écouter. La planète crie son incompréhension.

Bugenhagen descendit de sa plateforme et désactiva l’observatoire virtuel. Il semblait extrêmement inquiet et las.

- Ce qu’il se passe, Nanaki… je ne sais pas. J’ai senti que la planète subissait quelque chose il y a quelques mois, alors j’ai entrepris ce voyage malgré mon âge. Ce que j’ai trouvé… défie le possible.
- Comment ça grand-père ?
- Le monde a changé, et il continue je crois. Aux frontières de l’océan, là où les mers se rejoignent normalement pour boucler les cartes, des terres sont apparues… Des villes étranges, des appareils incroyables qui volent et s’élèvent même dans l’espace… Je n’ai pas osé aller plus loin. Mais quand j’ai changé de direction, là encore le monde s’était modifié. Et la voix de la planète aussi n’est plus la même. N’entends-tu pas, Nanaki ? On dirait que d’autres voix se mêlent à la sienne… et que chacune cherche à s’imposer aux autres.

Nanaki observa son grand-père sans savoir que répondre. Il ne mettait pas en doute son récit, mais c’était difficile de concevoir une telle chose.

- Que faire alors grand-père ? Est-ce que cela signifie de nouveaux combats ?
- Je l’ignore Nanaki, je l’ignore… Le plus sage à faire pour le moment je pense est de contacter ces… nouveaux venus et de trouver une solution. De comprendre ce qui se passe. Evitons les hostilités tant que nous le pouvons.
- D’accord grand-père. Je vais réunir des équipes et nous préviendrons les populations.

l'annonce

Le chocobo volait - enfin façon de parler - au dessus des ruisseaux et des plaines. Son cavalier savait qu'il allait avoir un mal de chien inimaginable aux fesses quand il aurait fini mais bon sa mission était prioritaire. Il s'arrêta d'abord à Midgard, capitale quasiment mondiale après tout, et déposa des prospectus un peu partout. Il parvint même à gagner les quartiers nobles où ses tractes envahirent discrètement les murs. Il n'osa pas en revanche contacter tout de suite la Shinra. Ca, il comptait le laisser aux professionnels.

Le messager repartit sur son fidèle chocobo pour gagner toutes les grandes villes qu'il connaissait, y compris la lointaine Utaï. Finalement, il revint à Canyon Cosmos épuisé mais satisfait d'avoir mené à bien sa mission. Ainsi, un peu partout dans le monde, ou du moins le monde connu - le messager n'avait pas osé s'approcher de ces étranges villes - on pouvait lire ceci :

Citation :
Habitants de Gaïa,

Ne passez pas votre chemin devant ce message. Lisez-le, il est de la plus haute importance. D'étranges phénomènes se produisent, et il est fort probable que vous les ayez remarqués, de même que vous avez dû constater l'apparition d'étranges cités inconnues.

Ceci est un appel à l'aide et au bon sens : que tous ceux qui se sentent prêts à comprendre et à chercher la signification de tout cela se rendent à Canyon Comos. Peu importe vos origines ou votre rang, seule compte votre détermination à élucider ce mystère et, peut-être, à protéger ce qui vous est cher.

Au lever de la 8ème lune de l'année, notre réunion commencera. Soyez présents, la planète elle-même compte sur vous !

En guise de signature, un dessin représentant une plume décorée ornait la fin de chaque message.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
 
Nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFWorld New (nouvelle de la semaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Le commencement :: La relève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser