Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'attraction plus calme (Ran)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Ran

Yoru Ran


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Là ou me mène mon humeur
Emploi : Ca dépend des moments!!!
Plus : Yoru: manger ^^ Ran: se battre >
Date d'inscription : 19/08/2006

A la recherche d'attraction plus calme (Ran) Empty
MessageSujet: A la recherche d'attraction plus calme (Ran)   A la recherche d'attraction plus calme (Ran) EmptyMer 28 Avr - 1:23

Ran qui s'était remise peu à peu de son arrivée mouvementée arriva dans le quartier théâtral en face justement du grand théâtre apparemment détruit et ce,récemment!

Curieuse de nature malgré les apparences, Ran s'approcha des débris visibles pour constater de plus près, les dégâts subits.
Mais son attention se reporta très vite sur les commérages des passants, agglutiner autour du théâtre, témoins de la scène depuis le début pour certains, d'autres évacuer du théâtre avant que tout ne pète.

Ran se redressa et alla vers une dame de petite taille, plus toute jeune, canne en mains. Une de ces mamies qui ne disent jamais rien mais qui savent tout! Un bon moyen de savoir ce qu'il s'est passé sans pour autant avoir tout les détails.


" Excusez-moi madame mais, savez-vous ce qu'il c'est passé ici?"

La vieille femme parue au premier abord surprise qu'une jeune fille lui adresse la parole, mais la surprise fit très vite place à la fierté. La fierté que la jeunesse demande encore aux personnes âgées leur savoir, et qu'en plus se soit elle qui donne les réponses.

" Oh mon enfant si vous aviez vu ça, c'était horrible!!"

Ran garda le silence, attendant la suite. La vieille femme la regarda un instant et reprit avec encore plus de fierté de susciter autant d'attention

" Ça c'est passé assez vite, mais deux personnes sont arrivées déguisées pour l'occasion..... ohhhhhh vous auriez du voir ces costumes...... magnifiques, et cette femme portait sa robe avec tant d'élégance!"

Ran demanda perplexe


".... c'est à cause de leur costumes que le théâtre à été détruit?!!!! "

La vieille femme se mit à rire de bon cœur

" Voyons! Comment des costumes pareil pourraient détruire un théâtre??!! ..... Tout à dégénérer à l'arrivée de la troisième personne. Ils se sont mit à se battre puis des choses étranges se sont passées...."


" Pourriez-vous me détruire ces trois personnes? "

" Bien sur, sachez mignonnette que malgré mon âge j'ai encore une très bonne vue!!!... la femme dans sa magnifique robe avait de long cheveux bruns tressés, des yeux magnifiquement bleu océan. Le garçon qui l'accompagnait avait le même éclat dans son costume, un peu plus grand que son amie, les cheveux mal coiffé d'un brun foncé, des yeux virant sur le rouge. La troisième personne avait de long cheveux noirs et portait une immense cape rouge, il me semble qu'il faisait partie de se groupe de héros connu à Midgar. Que puis-je te dire d'autre?...... non je ne vois pas désolée"


" Ce n'est rien c'est déjà beaucoup"

La vieille femme lui lança un immense sourire pleins de joie

" Qu'entendez-vous par *choses étranges* ?? "


" Hé bien je ne suis pas trop sur de moi, j'ai détourné le regard un tout petit moment, mais quand je me suis retournée ce n'était plus le garçon, mais un homme beaucoup plus grand, aux cheveux noirs et des yeux d'un noir intense. Ce type là à bien tout détruit ici.... avec je ne sais qu'elle magie.... c'était.... horrible!!!"

Voyant que la vieille dame était horrifiée par ce qu'elle avait vu, Ran n'insista pas.


" Merci infiniment, pouvez-vous me dire par ou sont-ils partis?"

La femme lui montra une direction qui pointait sur Nibelheim.
Ran s'excusa auprès de la dame et partit dans cette direction.


* Je ne te savais pas si gentille*

* Je me suis beaucoup inspirée d'une nouille dans ma tête!!! -.-*

* Charmant...... d'après toi, ce serait Vincent?*

* Vincent et Kenju.... la description de la femme est vague mais en toute logique cela devait être Aeris......*

* et le dernier?*

* aucune idée.....*

* Pourquoi y vas-tu?*

* Parce que j'ai que ça à faire -.-*


Ran sortie de Lindblum en direction de Nibelheim et cette fois, sans prendre de train >.< !

La suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'attraction plus calme (Ran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» A la recherche de...
» A la recherche de son RDV!!!
» A la recherche de Sora et Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Lindblum :: Le Quartier Théâtral [détruit]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser