Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Songe d'Aeris ? - Dans son lit -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Songe d'Aeris ? - Dans son lit - Empty
MessageSujet: Songe d'Aeris ? - Dans son lit -   Songe d'Aeris ? - Dans son lit - EmptyMer 28 Avr - 0:40

Aeris arriva devant son lit douillet et moelleux à souhait, qu'elle avait installé derrière la chapelle de l'église là ou il y a fort longtemps, les prêtres se préparaient pour la messe.

Elle s'assit au bord du lit, retira tranquillement ses chaussures
( qu'elle n'avait pas d'ailleurs vu qu'elle était à peine sortie de la douche quand clad est arrivé '^^ ), donna un coup sur le coussin pour le rendre plus volumineux, ouvrit son duvet, posa sa tête sur son coussin tout frais et rabattit enfin sa couverture sur elle.

Malgré la lumière assez présente, les petits rideaux qu'elle avait placer il y a quelques années maintenant, donnaient à la pièce une ambiance des plus calme, propice aux rêves.

Ce qui ne tarda pas d'arriver, Aeris ferma les yeux et s'envola dans des lieux inconnus de tous, sauf d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Songe d'Aeris ? - Dans son lit - Empty
MessageSujet: Re: Songe d'Aeris ? - Dans son lit -   Songe d'Aeris ? - Dans son lit - EmptyMer 28 Avr - 1:50

Quand Aeris s’assoupi et finit par s’endormir, le collier qu’elle portait autour du cou, contenant la sphère de Fujin, scintilla étrangement d’une douce lueur bleu et d’un coup le calme sommeil d’Aeris se changea en rêve

Dans ce rêve, les lieux ne pouvais guère lui être inconnu car il s’agissait des recoins les plus cacher de Midgar, qu’elle connaissait mieux que personne pour avoir mainte voir échapper a la Shinra par ses même chemin

Un peu plus loin, sur un échafaud laisser à l’abandon, un jeune garçon y était assit, fixant le ciel et tenant dans sa main droite un étrange sable. Une garde dorée donc le centre était occuper par une belle sphère de couleur bleu, qui émettait une faible leur de temps en temps.

Le jeune garçon en question n’était autre que Kenju, regardant paisiblement le ciel, comme si aucune des souffrance qu’il avait vécu ou faire vivre n’avait existée, comme si le temps pour lui ne c’était jamais écoulé, il se tenait là, totalement insouciant du reste du monde qui l’entourait

Soudain, comme s’il avait senti une voix l’appeler, il abandonna ce magnifique ciel bleu pour porter son regard vers la personne qu’il avait cru entendre s’avancer, et à la vu d’Aeris, un sourire apparu sur son visage quand le décor autour de lui commença subitement à changer

Les lieux devinrent de plus en plus sombres, comme envahi par les ténèbres qui commençaient lentement à s’emparer de Kenju. Il continua de fixer Aeris, sans exprimer aucune douleur, seulement de la peine, puis sa main laissa échapper son sabre qui vint se planter à terre tendit qu’il fermait lentement les yeux, couvert par se manteau noir d’ombre
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Songe d'Aeris ? - Dans son lit - Empty
MessageSujet: Re: Songe d'Aeris ? - Dans son lit -   Songe d'Aeris ? - Dans son lit - EmptyMar 4 Mai - 0:11

Aeris qui venait de s'assoupir se mit soudainement a rêver.
Elle reconnut très vite les lieux, pour y avoir grandit depuis quasiment toujours.
Ne se doutant un seul instant de se qui allait arriver dans son rêve, qui commençait comme toutes ses journées habituelles, Aeris soupira et se mit a marcher sans but.
Six, sept pas plus loin, elle leva les yeux au ciel, s'apprêtant a voir la plaque du secteur supérieur, mais à sa grande surprise, c'est bien le ciel qu'elle vit.
Sa première surprise passée, un détail retint son attention. Un garçon en hauteur sur un échafaud semblait tuer le temps paisiblement. En y regardant de plus près, Aeris retint son souffle car elle le reconnu immédiatement.


* Kenju?!..... que fait-il ici??...*

Sans bruit, elle grimpa vers lui. Elle fut étonnée qu'une fois a sa hauteur il se retourne si vite vers elle, alors qu'elle ne l'avait encore pas appelé.
Ne sachant pas à quoi s'attendre, Aeris retint son souffle. Mais quand elle le vit sourire, son cœur se remit a battre normalement et elle en fut soulagée. Elle lui rendit son sourire.

Mais alors qu'elle aurait voulu faire un pas vers lui, le décors changea, devenant de plus en plus sombre, de plus en plus épais comme si les ténèbres l'envahissaient.
Aeris poussa un cri de surprise, qui pu sans aucun doute être entendu dans l'église.

Les ténèbres commencèrent à envahir Kenju et l'expression qu'il porta sur son visage tout en continuant de regarder Aeris, l'acheva.

" KENJU!!"

Ne voulant pas le perdre une deuxième fois elle se jeta a son coup et lui parla à l'oreille d'une voix pleine de pleurs et plaintive


" Ne part pas, ne me laisse pas toute seule, j'ai besoin de toi, je suis tellement désolée pour ce que j'ai fait......ne pars pas, s'il te plaît.... "


(HRP: TT_TT )
(PS: Les deux fois ou elle a crié, Clad peut les avoir entendus car elle les a vraiment crié )
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Songe d'Aeris ? - Dans son lit - Empty
MessageSujet: Re: Songe d'Aeris ? - Dans son lit -   Songe d'Aeris ? - Dans son lit - EmptyVen 7 Mai - 15:46

Kenju, les yeux mi-clos, avait entendu la voix Aeris l'appeler, il leva la tête vers elle quand elle continuait de lui parler mais sa voix ne lui parvenait plus, il n'entendait plus aucun son lui parvenir

D'un coup, il prit Aeris dans ses bras et sauta de l'échafaud avant que se dernier de disparaise entièrement dans l'ombre qui l'avait enveloper un peu plus tôt

Une fois pied à terre, Kenju lacha Aeris en la fixant d'un regard vide, son regard autrefois rouge était dépourvu de tout couleur

"Pourquoi risque tu ton âme pour venir me chercher?... Tu sais très bien ce qui se passerai... Alors pourquoi?"

Kenju ne pu s'empecher de laisser echapper un faible soupire

"Tu ferai mieux de partir avant qu'il ne soit trop tard, trop de personne t'estime pour que tu reste ici... après tout, tu a une fille à proteger et ton aimé à retrouver, maintenant que tout est rentré dans l'ordre..."

Il commença à se tourner dos à Aeris en fixant droit devant lui, en direction d'un coté sombre du secteur 5 auquel Aeris n'avait surement jamais fait attention aupart avant

"Tu n'a plus à t'en vouloir pour ce qui est arrivé avec Fujin... tu n'est absolument pas responsable de ce qui c'est passé... Tout est ma faute, en réalité... c'est moi qui est crée cette douleur qui te ronge et à cause de ma faiblaisse tu souffre plus que n'importe qui..."

Il tourna la tête pour regarder Aeris par dessus son épaule, son regard toujours aussi vide

"Alors, laisse moi retourner chez moi, là où m'attende mes semblable... Ta place n'est pas au côté de quelqu'un qui a les mains souillée de sang... tu mérite bien mieux que ça..."

Pendant un faible instant son regard commençait à reprendre une teinte rouge mais disparu bien vite et Kenju eu juste le temps, à ce moment là, de lancer à Aeris, un petit sourire comme elle lui avait apprit à faire

"Okasan..."
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Songe d'Aeris ? - Dans son lit - Empty
MessageSujet: Re: Songe d'Aeris ? - Dans son lit -   Songe d'Aeris ? - Dans son lit - EmptyDim 9 Mai - 16:01

(HRP: Changement de tactique '^^)

Aeris regarda Kenju sans rien dire, une fois que son discours fût fini, elle senti une immense colère monter en elle, qu'elle n'empêcha pas de faire surface.
Serrant les poings, elle regarda Kenju avec un regard chargé d'une colère qu'on n'avait pu voir que très rarement voir jamais chez Aeris


" Tu n'es pas le seul qui m'entoure à avoir les mains souillées de sang, Clad à du faire des sacrifices, je n'ose même pas imaginer ce que Ran a pu faire......"

Elle marqua une courte pose pour reprendre son souffle et rester compréhensible et sa voix reprit un peu plus de chaleur

" Clad est revenu je n'ai plus à m'inquiéter de ce côté là, même si je ne sais pas jusqu'à quand cela durera...."

Ne voyant qu'elle ne le faisait pas plus réagir que ça, son tond de voix redevint colérique et ses yeux s'emplirent de larmes

" C'est vrai que je suis bête, pourquoi m'en faire pour une personne comme toi?! Après tout je n'ai fait que t'accueillir dans ma famille, de quel droit cela me donne l'autorisation de vouloir que tu restes près de moi?!! "

les larmes qui s'étaient formées au coin de ses yeux coulèrent à grand flots

" C'est toi qui n'est pas juste Kenju, tu n'as pas le droit de me dire que tu ne vaut rien pour moi, tu n'as pas le droit de me demander de te laisser partir et de continuer comme si de rien n'était..."

Elle tremblait à cause de tout ces sentiments qu'elle laissait s'échapper. Ses jambes ne la retinrent plus et elle se retrouva assise, néanmoins elle continua comme si de rien n'était, ses larmes s'amplifiant

" TU M'ENTENDS KENJU, TU N'AS PAS LE DROIT!!"

Une femme sortit de l'endroit sombre face à Kenju. Elle était plus petite que lui, de magnifique yeux bleu-vert et de long cheveux couleurs noirs, mais si on y regardait avec attention, on pouvait voir une variation de bleu.
Elle s'arrêta et croisa les bras, regarda Aeris puis revint sur Kenju et lui souria


" Hé bah, on peut dire que tu nous l'as bien amoché ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Songe d'Aeris ? - Dans son lit - Empty
MessageSujet: Re: Songe d'Aeris ? - Dans son lit -   Songe d'Aeris ? - Dans son lit - EmptyDim 9 Mai - 22:18

Kenju haussa le regard à la de la colère d'Aeris et finit par hocher la tête

"Tu n'as vraiment pas compris ma phrase... Eux deux ont peut-être les mains souillés de sang mais pas par plaisir... Eux c'était dans le but de sauver des vies ou de te protéger, moi je le faisais parce que j'aimais cela!"

Kenju marqua une pause par un soupir

"Tu es trop pur pour comprendre cela..."

Mais son expression changea du tout au tout quand il vu Aeris pleurer à chaude larmes

Famille, volonté, attachement, désir, autant de mots qui raisonnaient dans l'esprit de Kenju mais qui lui semblait à la fois proche et lointain

"Okasan ..."


D' instinct, Kenju commença à s'avancer lentement vers Aeris un bras tendu vers elle, son regard incolore plein de peine... mais il se fixa sur place à deux pas d'Aeris

Pour la première fois depuis qu'il avait abandonné face à Fujin, Kenju voulu trouver refuge dans les bras d'Aeris mais quelque chose au fond de lui semblait ne pas vouloir accepter cette idée

Ce blocage était tellement en opposition avec le désir actuel de Kenju à tel point qu'il en ressentait une grande douleur grandir en lui comme s'il était bruler de l'intérieur

Il ne remarqua d'ailleurs l'arriver de Suijin qu'a l'instant où elle prit la parole

Kenju releva la tête aussitôt mais sans pouvoir agir, fixant simplement Suijin


"Qu'est-ce tu fais ici? Disparais! Je ne veux plus jamais t'avoir en face de nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Songe d'Aeris ? - Dans son lit - Empty
MessageSujet: Re: Songe d'Aeris ? - Dans son lit -   Songe d'Aeris ? - Dans son lit - EmptyLun 10 Mai - 0:19

Suijin mit la main sur son cœur et prit une expression qui se voulait choquée, mais un peu trop sur-joué pour paraître vrai

" Oh tu me fais de la peine petit!"

Elle s'avança de deux pas et fit la moue

" Je ne suis venue seulement parce que je m'inquiétais...."

Elle s'approcha encore un peu, une larme coulant sur sa joue gauche

" C'est méchant de me dire tout ça, continu comme ça et il se pourrait bien que je pleure ...."

N'y tenant plus, elle éclata de rire

" ahahahahah excuse-moi, j'essayais juste de me mettre dans l'ambiance, y a pas de mal à ça "


Elle arriva bientôt à la hauteur de Kenju

" En fait pour être honnête, je m'ennuyais un peu là ou j'étais, c'est pour cela que j'ai sauté sur l'occasion de sortir dès qu'elle s'offrit à moi."

Elle afficha à kenju un sourire

" Mais quelle ne fût pas ma joie de voir que tu faisais le boulot à ma place, je dois dire que tu m'impressionnes, je vois pourquoi Fujin t'as choisis! "

Aeris se releva, elle affichait un tond très calme mais, dès que son regard se posa sur Suijin, son regard se changea en une immense détermination et elle se prépara


" Suijin ça suffit "

Suijin avec un geste du doigt regarda Aeris

" Nan nan nan, je ne ferais pas ça si j'étais toi "


(HRP: Bon je m'arrête là car j'ai pleins d'idées à mettre en œuvre mais ca va faire un monologue donc pas intéressant côté RP '^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Songe d'Aeris ? - Dans son lit - Empty
MessageSujet: Re: Songe d'Aeris ? - Dans son lit -   Songe d'Aeris ? - Dans son lit - EmptyLun 10 Mai - 23:43

A l'entente du premier cri, Clad accouru aussitôt près d'Aeris et constata avec soulagement qu'elle dormait

Il pu lâcher une grande expiration de soulagement mais se même soulagement fut de courte durée quand il entendit une seconde fois Aeris crier, sauf qu'elle cria le nom de Kenju cette fois ci

*Finalement elle n'arrivera jamais à se reposer temps que cette histoire avec Kenju ne sera pas réglée... Mais que peut-on réellement faire? Vu la situation, il n'y avait que Kenju lui même qui aurait pu nous aider... Mais si Gabrielle a raison et qu'il se laisse mourir... C'est encore plus difficile de trouver une solution...*

Clad ne savait plus quoi faire pour trouver un moyen d'arranger les choses, il ne pouvait que rester là, au coter d'Aeris, l'écoutant souffrir sans rien pouvoir faire pour l'aider...

Une seule certitude était exact pour lui: Le temps n'était vraiment pas en leurs faveurs
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Songe d'Aeris ? - Dans son lit - Empty
MessageSujet: Re: Songe d'Aeris ? - Dans son lit -   Songe d'Aeris ? - Dans son lit - EmptyMar 11 Mai - 1:14

Kenju avait bien du mal à contenir sa colère vis-à-vis de Suijin et de ses moqueries mais il devait bien avouer qu'il y avait une part de vrai dans ses paroles

Sauf que contrairement à se qu'on pouvait croire, Kenju ne resta pas de marbre et s'avança bien que difficilement vers Suijin même si elle n'était pas bien loin de lui


"Il est vrai que part ma faiblesse, Aeris a énormément souffert, j'en suis parfaitement conscient... Mais il y a une chose que tu semble oublier! Je suis toujours présent dans le corps de Fujin, et je ne compte plus dormir bien sagement en attendent que la mort vienne..."

Malgré la douleur qui le rongeait de l'intérieur, Kenju donnait son maximum pour tenir tête à Suijin, s'étant placé entre Suijin et Aeris, la fixant avec un faible sourire aux lèvres

"Si elle doit venir me prendre, se sera seulement parce que je serai mort, un sabre à la main!"
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Songe d'Aeris ? - Dans son lit - Empty
MessageSujet: Re: Songe d'Aeris ? - Dans son lit -   Songe d'Aeris ? - Dans son lit - EmptyLun 17 Mai - 0:45

Suijin commença a rire des propos de Kenju, après tout ce n'était pas un jeunot qui allait lui faire peur, et c'est ce qu'elle lui dit

" Ce n'est pas un blanc-bec comme toi qui va me faire peur, tu est né 4 siècles trop tard pour ça !!!"

Reprenant un peu de son sérieux, elle garda une pause calme, et ne releva pas l'intention de Kenju

" Je ne suis pas là pour me battre...... "

Aeris fit quelques pas vers eux

" Alors tu es là pourquoi? "

" Je m'ennuyais à vrai-dire, alors vu que de toute façon je suis obligée d'assister à toute votre scène, autant être au premier rang!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

Songe d'Aeris ? - Dans son lit - Empty
MessageSujet: Re: Songe d'Aeris ? - Dans son lit -   Songe d'Aeris ? - Dans son lit - EmptyLun 17 Mai - 1:15

Kenju resta sur ses gardes, fixant Suijin d'un regard expriment bien qui savait se qu'il faisait

"Je suis peut-être né 4 siècles trop tard, mais sa ne m'empêche pas pour autant de bien vous connaître toi et Fujin"

Un sourire se dessina sur ses lèvres

"Et de se faite, connaître vos faiblesses"

Kenju écouta Suijin qui prétendait ne pas êtes la pour se battre mais il trouvait cela trop simple à son goût, connaissant le but réel de Suijin

"Je ne te croie pas vois tu, c'est trop simple de prétexter n'être que spectatrise alors que c'est son corps que tu désir!"

Kenju voulu s'avancer mais ses forces lui firent défaut et il tomba genoux à terre peu devant Suijin et Aeris
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Songe d'Aeris ? - Dans son lit - Empty
MessageSujet: Re: Songe d'Aeris ? - Dans son lit -   Songe d'Aeris ? - Dans son lit - EmptyMar 18 Mai - 0:17

Aeris regarda Kenju mettre genou à terre et se précipita vers lui, posant une main sur son épaule et le regarda d'un regard sincèrement inquiet

" Kenju ca va? "

Suijin gloussa en regardant Kenju

" J'en connais un autre qui connaît bien tes faiblesses "

Cessant de rire, elle continua toujours en le regardant, sourire ironique au lèvre

" Hé puis même, faut pas être devin pour comprendre "

Aeris se releva et fixa Suijin

" Ça va, on a compris ou tu voulais en venir, je te signalerais juste qu'en temps que spectateur tu n'as pas le droit à la parole !"

Sujin apprécia la remarque d'Aeris, releva la tête vers elle et sourit sincèrement


" Pas faux "

Son regard se reposa sur Kenju et toute la sincérité visible s'effaça pour laisser place à un regard espiègle.

Suijin adorait embêter Kenju car il prenait tout, trop à cœur et surtout trop au sérieux, c'est pourquoi elle fit son action suivante, plus pour l'embêter que pour faire du tord à Aeris

Elle releva les yeux vers Aeris toujours avec le même


" Mais ceci est une conversation que j'ai avec kenju "

Elle fit un mouvement de l'index en direction d'Aeris. Un jet d'eau plutôt important se forma grâce à une flaque qu'il y avait non loin de là et alla se heurter à Aeris. En même temps qu'elle formait son jet d'eau Sujin plaça sa phrase

" Tu es de trop Aeris "

Le jet d'eau propulsa Aeris plus loin. Elle atterrit sur le dos et roula quelques mètres

Sujin regarda Kenju qui n'avait pas été toucher vu qu'il était toujours à terre, avec un immense sourire et lui fit signe de la main


" A une prochaine "


Au même moment Aeris se réveilla en sursaut et poussa un cri de douleur en se tenant le coude gauche. Elle avait du mal a tenir assise et fini par retomber lourdement sur le dos toujours en se tenant le coude.

Si Clad y regardait de plus près, il pourrait voir les bras d'Aeris bien écorchés jusqu'au sang, des bleus sur les cuisses et son coude qui gonflait à vue d'oeil


PS: les bleu sur les jambes tu peux pas trop les voir là maintenant lol et même le coude t'as du mal vu qu'elle se le tien
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Songe d'Aeris ? - Dans son lit - Empty
MessageSujet: Re: Songe d'Aeris ? - Dans son lit -   Songe d'Aeris ? - Dans son lit - EmptyMar 25 Mai - 22:04

Clad commençait gentiment à s'assoupir quand le crie persan d'Aeris le ramena à lui dans un grand sursaut

Aussitôt il se précipita du côté d'Aeris, l'aillent vu retomber lourdement sur le lit

"Aeris! Est-ce que tout vas bien?!"

Mais avant même d'attendre une réponse, son regard se remplie d'incompréhention... Les draps blanc du lit prenaient peu à peu une teinte souge tendit que les bras d'Aeris semblaient totalement écorcher

Clad ne comprenait absolument rien à se qui se déroulait sous ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Songe d'Aeris ? - Dans son lit - Empty
MessageSujet: Re: Songe d'Aeris ? - Dans son lit -   Songe d'Aeris ? - Dans son lit - EmptyMer 9 Juin - 23:29

Aeris ouvrit les yeux et tenta de se calmer.
Complètement perdue elle ne sut d'abord pas ou elle était, elle tenta de se calmer en prenant de grandes inspirations puis en expirant doucement. Elle comprit qu'elle était dans sa chambre, plus précisément dans son lit.


* quel drôle de rêve.....*

Même si elle réussi a se calmer, en regardant autour d'elle, elle aperçut Clad qui la regardait avec beaucoup d'étonnement mais surtout d'inquiétude dans ses yeux posé sur elle.
D'une petite voix elle prit la parole


"Clad..."

Elle voulu le rassurer, et essaya de poser sa main sur la joue de Clad, mais quand elle leva le bras, une douleur fulgurante la traversa. En une grimace, elle arrêta son geste

C'est alors qu'elle s'aperçut qu'il lui avait posé une question, sentant que ses blessures se firent de plus en plus présentes, elle lui répondit avec un sourire un temps soit peu forcé


" J'ai connu mieux ...."

Elle détourna son regard de lui

"vraiment......"

Concentrée sur le plafond de sa petite pièce, des larmes coulèrent soudain des yeux d'Aeris. Elle posa la paume de sa main droite au bas de son front, cachant ainsi ses yeux et sa peine.
Elle parla à voix basse


" Kenju.......reviens-moi......"

Des larmes coulèrent encore pour finirent leur route sur son oreiller, et prononça ses derniers mots sur la même intonation, parlant plus pour elle qu'autre chose

" Suijin, Fujin .... rendez-le moi "

Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Songe d'Aeris ? - Dans son lit - Empty
MessageSujet: Re: Songe d'Aeris ? - Dans son lit -   Songe d'Aeris ? - Dans son lit - EmptyJeu 4 Nov - 23:50

[HRP : (oh mon dieu l'admin flood O.o !!!! éh oh éh oh les gas, ca va hein, c est juste en attendant je le ferai plus quand se sera plus nécessaire >.<) Claaaaaadounet m'enfin on va devoir nous cryogéniser pour continuer si tu mets autant de temps pour trouver une réponse xD <---- c'était nécessaire à dire na '^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Songe d'Aeris ? - Dans son lit - Empty
MessageSujet: Re: Songe d'Aeris ? - Dans son lit -   Songe d'Aeris ? - Dans son lit - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe d'Aeris ? - Dans son lit -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les ruines...
» dans le chateau
» aparition dans se monde.
» la demande dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Midgar :: Secteur 5 :: Eglise d'Aeris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser