Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'entrée de Nibelheim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ???
Emploi : Sans emploi / ex Turk
Date d'inscription : 26/08/2008

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyMar 20 Oct - 20:29

Vincent s’appuya sur le poteau de l’entre et attend Fujin

*J’ai un peu de temps il n’est pas encore là. Avant d’aller chercher a manger j’attends encore 2 minutes*


Dernière édition par Vincent Valentine le Mer 23 Juin - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyMar 20 Oct - 22:57

Une énorme bourrasque de vent souffla sur l’entré et Fujin apparu aussitôt, flottant un moment puis posant pied a terre, il ouvrit les yeux pour fixer Vincent de ses yeux noir

"Alors ? Comme ca c’est ici que tu as choisi comme lieux pour ta tombe ? Très original en effet... bien que je doute que les deux petits démons apprécie... Oh j’oubliais ! L’un d’eux est déjà mort, tandis que l’autre ne veux plus écouter personne, c’est vrai suis-je bête! "

Fujin ne pu s’empêcher de rire de ses propres paroles puis finis par redevenir un minimum sérieux face a Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ???
Emploi : Sans emploi / ex Turk
Date d'inscription : 26/08/2008

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyVen 23 Oct - 20:36

Vincent met sa main pour se protéger contre le vent que Fujin a créé

« Tu sais pas arriver tranquillement ?… Ma tombe ? Je suis pas là pour me battre mais pour parler, je sais très bien que je n’ai aucune chance de gagner, il me faut des années d’entrainement pour te battre vu comment tu as contré Chaos»

Vincent regarda Fujin dans les yeux très sérieusement

« Je veux que tu nous rendes Kenju. Moi et mon ami avons besoin de lui même s’il se rend pas compte de ça »
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptySam 24 Oct - 14:59

Fujin fixa Vincent d’un léger regard en coin et laissa filer un petit rire

"Tu m’en vois désolé si mon vent te dérange très cher, bref passons, alors comme ça tu désire donc me parler hein ?"

Fujin passa une main derrière la tête pour se gratter la nuque quand Vincent lui rappela ses « exploit » lors de leur précédent duel

"Oh héhé, tu m’excuseras d’y être allé un peu fort, il faut dire aussi que sa doit bien faire plus de 250 ans que je ne m’étais pas réveillé de la sorte, il est donc normal que je crée quelque débordement par moment"

Il ramena ses bras devant lui finis par les croiser en soupirant

"Écoute vieux, j’veux bien comprendre que t’est un peu dur de la feuille mais quand même... là, tu atteins des sommets, d’accord c’est quand même ma faute si mon p’tit démon adoré n’est plus la mais c’est de la faute de ton amie Cétra s’il ne veut plus revenir, tu comprends?"

Fujin décroisa ses bras et hocha la tête

"A la base, comme j’aime bien votre petit compagnon, on s’était trouver un accord en commun mais depuis qu’il a passé ses deux année dans la plus grande solitude, plutôt que de pouvoir rester au côté de cette soit disant personne qui a prétendu vouloir de venir sa mère... il a changé d’avis et n’a plus confiance en personne, même moi j’peux plus le raisonner... il m’arrive bien parfois de pouvoir l’apercevoir mais bon... la dernière fois ou j’ai pu l’approcher, ton imbécile d’amie m’a réveiller ! D’une merveilleuse façon je l’avoue... MAIS ! Hem... sa n’empêche pas que c’est ton amie Cétra qui me met sans arrêt des bâtons dans les roues !"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ???
Emploi : Sans emploi / ex Turk
Date d'inscription : 26/08/2008

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyDim 8 Nov - 23:08

Vincent écouta en silence sans bouger la réponse de Fujin, une fois son monologue fini, Vincent le regarda et soupira vaguement, et reprit sur le même ton de voix, comme si la conversation n'avançait pas et qu'il allait devoir se répéter encore

"Bref comme je l'ai dis un peu plus tôt, mon amie est un peu maladroite mais ..... "

Son regard devint plus sérieux

"Kenju je sais que nous pouvons le récupérer, j'en suis sur et certain. Et je ferai tout pour le ramener, j'ai fait une promesse et je la tiendrai."

Il croisa les mains dans le dos, signe qu'il ne reviendrai pas sur sa position

"Maintenant tu peux dire que je suis dure de la feuille, mais Kenju et moi sommes un peu près pareil, je peux le considérer comme un ami, je veux qu'il revienne, et il reviendra, tu ne me fera pas changer d'avis."

Il le regarda moins sévèrement et fini sa réponse avec un sourire en coin

"Et si on allait boire un verre tout les deux? dois bien y avoir un bar d'ouvert dans les environs"
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptySam 3 Avr - 0:26

Fujin écouta attentivement les paroles de Vincent et ne pu s’empêcher de lâcher un soupire

"Tu dis que tu peux le considérer comme ton ami mais, sur quoi te base tu pour pouvoir affirmer cela ?"

*C’est intéressant de les voir ainsi s’acharner, ses humains sont vraiment intéressants ! ... Mais d’un coté je ne les comprends pas... Après tout c’est vrai quoi ? Comment peut-il le considérer comme son ami s’il le connaît à peine... Je pense que je vais rester encore un temps avec lui, histoire de m’amuser !!*

Fujin pencha la tête de coté au comment où Vincent lui proposa de boire un verre

"Euh attend là... J’ai bien entendu ce que tu viens de me dire ? ... Tu me propose d’aller boire un verre alors que j’suis ton ennemi ?"

Il se mit soudainement à rire aux éclats à s’en tenir le ventre quasiment plié en deux

"Alors là c’est la meilleure!!! Vous êtes vraiment drôle vous autre les humains ! M’enfin je veux bien, la dernière fois que j’ai voulu boire un peu ma douce m’en a empêcher... M’enfin, elle finira bien a son tour par pointer le bout de son nez tôt ou tard, même si j’doit encore attendre a nouveaux 250 ans"

Fujin s’avança d’un pas normal vers Vincent, mais leva la tête vers le ciel, se fixant un instant

"Hum..."

Un sourire se dessina sur son visage, puis d’un hochement de tête il finit par s’arrêter au coté de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ???
Emploi : Sans emploi / ex Turk
Date d'inscription : 26/08/2008

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyMar 6 Avr - 23:43

Vincent écouta Fujin mais ne pu s’empêcher de laisser un petit sourire apparaître lorsque Fujin le traita d’humain

"Ca fait longtemps que je ne me considère plus comme un humain"

Tout en disant ça il regarda sa main gauche et apprêt il regarde Fujin

"Je pense que moi et Kenju avons traversé un peu les mêmes épreuves. Lui a eut un chiffre tatoué et moi autre chose mais je veux apprendre à le connaitre encore plus, c’est pour ça que je veux qu'il revienne et aussi mon amie tien beaucoup à lui"

Vincent regarda Fujin se tordre de rire

"Ennemi, on est partis sur de mauvaises bases et puis tu es le seul à pouvoir ramener Kenju"

Vincent regarda Fujin avec un aire intrigué

"C’est quoi se hum ?"
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptySam 10 Avr - 15:57

Fujin fixa Vincent avec son petit sourire en coin

"Tu ne te considère peut-être plus humain mais tu en a tout de même l’air, si on ne fait pas attention à quelque petit détail !"

Il écoutait les paroles de Vincent attentivement mais ne pu s’empêcher de hausser les épaule par moment

"Dit voir... tu peux pas m’expliquer pourquoi tu continue à croire que vous êtes pareil ? Ce n’est pas parce que vous avez été tout les deux des rats de labo pendant quelque temps que sa fait de vous des êtes similaire... enfin c’est mon avis bien sur ^^"

Fujin esquiva une petite interrogation quand a la question de Vincent puis lui sourit normalement

"Hum... trois fois rien, j’ai juste pensé à quelque chose ! Bref ! Aller !! J’te suis pour cette petite partie de papotage devant un verre bien frai"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ???
Emploi : Sans emploi / ex Turk
Date d'inscription : 26/08/2008

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyLun 12 Avr - 22:56

Vincent se tourna en direction du bar de Nibelim, on pu voir un sourire se dessiner sur son visage

« Toi aussi tu as l’air d’un humain si on oublie quelques détails »

*Il est marrant Fujin, il a un bon sens de l’humour, je commence a l’apprécier*


Vincent marcha jusqu’au bar tout en regardant de temps en temps Fujin

« Ce n’est pas parce qu’on a l’apparence d’un humain qu’on en est un. Moi et toi en sont la preuve vivante. Enfin, comme tu l’as dit il y a un ou deux détails qui me trahissent »

*ça va être une longue journée, mais amusante*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Ran

Yoru Ran


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Là ou me mène mon humeur
Emploi : Ca dépend des moments!!!
Plus : Yoru: manger ^^ Ran: se battre >
Date d'inscription : 19/08/2006

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyDim 9 Mai - 17:06

Ran arriva à l'entrée de Nibelheim en se demandant comment elle allait faire pour les trouver et surtout si elle était dans la bonne ville, proche de son but ou au contraire très loin de l'être?

" Raaaaaaaa la prise de tête >.< "

* En même temps c'est toi qui t'es lancé là-dedans ^^ *

" TA GUEULE !!!"

*..... en même temps là c'est toi qui te paye la dèche ^^"

Regardant autour d'elle avec plus d'attention, effectivement plusieurs personnes la regardaient de travers

" pffffffff ..... " (soupir)

En y regardant de plus près elle entre-vue une longue cap rouge. Elle pressa le pas et arriva à la hauteur du propriétaire de la cape, qui, comme elle s'y attendait, était en compagnie de ce mystérieux jeune homme.

* décidément chuis trop forte!!*

* ouais ouais, vive Ran, jette-toi des fleurs tu l'as mérité -.- *

Ignorant la remarque quelques peu sarcastique de Yoru, elle continua

" Oncle Vincent mais quelle coïncidence dis donc "

Se retournant vers le mystérieux compagnon de Vincent, elle lui tendit la main

" Bonjour je suis Ran, et vous êtes? "

* t'es pathétique quand tu joues ce genre de rôle *
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyDim 9 Mai - 18:03

Fujin lacha un léger rire en écoutant les paroles de Vincent

"C'est sur que si on se compare tout les deux, tu passe moins pour un humain que moi"

Fujin se mit en marche suivant Vincent quand une gueulée attira son attention

Il se stoppa dans son élan et se tourna en direction du bruit pour apercevoir une étrange jeune fille qui ne le laissa point indifférent

La laissant en premier plan parler avec Vincent, Fujin se contenta de l'observer discrètement, n'affichant qu'un léger sourire en coin


*Elle possède quelque chose d'intéressant cette petite, qui plus est, elle dégage quelque chose de familier qui me crée comme des frissons, une sensation bien agréable je dois avouer*

Quand Ran se présenta, Fujin s'inclina légèrement devant elle, par galanterie puis releva la tête

"Enchanter chère demoiselle, je me nomme Fujin, ravi de faire votre connaissance, bien que votre visage me semble familier"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Ran

Yoru Ran


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Là ou me mène mon humeur
Emploi : Ca dépend des moments!!!
Plus : Yoru: manger ^^ Ran: se battre >
Date d'inscription : 19/08/2006

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyDim 9 Mai - 21:41

Ran regarda Fujin s'incliner avec surprise. Elle retira sa main qu'il n'avait visiblement pas l'intention de serrer, et retint de ne pas lui envoyer son poing dans la figure pour l'affront qu'il venait de lui faire

Reprenant un air plus normal elle répondit à Fujin


" Mon visage te semble familier?....huuum "

Elle l'observa avec insistance sous toutes les coutures. Elle fini par poser sa main sur l'épaule de Fujin d'un air décontracté.

" Pour le compte je suis sur qu'on ne se connait pas "

Mais quand elle senti quelque chose d'anormal au contact de Fujin. Anormal et pourtant si familier


Elle afficha un air intriguer, mais étant donné que Ran était nettement plus petite que Fujin, ce dernier ne put pas vraiment faire la différence de ses expressions, sauf avec une immense attention de sa part

".....ou presque..... "

Elle lâcha Fujin, se redressa et lui sourira

" Que faites-vous dans le coin? "

* c'est bizarre, cet aura il ressemble comme à si m'éprendre à*

* celui de ton chouchou?!*

*......-.-.......ui....*

* pfff pour le moment on ne peut être sur de rien alors reste tranquille *

* oui mais la vieille dame a bien dit qu'il était venu rapidement sorti dont en sait ou!!!*

* t'enflamme pas tu veux!!! *
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyDim 9 Mai - 22:59

Fujin lâcha un petit rire et répondit la question de Ran tout en se redressant

"Il se trouve que j'étais en pleine discutions avec votre oncle et que nous allions continuer cette discutions autour d'un verre"

Fujin tendit alors sa main vers Ran en souriant

"Désirez vous vous joindre à nous?"

Alors que Fujin attendait une réponse de la part de Ran, il fut soudainement prit d'un malaise

La main qu'il avait tes quelque instant plus tôt à Ran vain se poser contre son front alors qu'il se sentait défaillir


*Qu'est-ce qu'il m'arrive tout à coup? Je me sent bizarre... c'est comme si... j'allais m'évanouir...Mais qu'est-ce qui m'arrive bon sang!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Ran

Yoru Ran


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Là ou me mène mon humeur
Emploi : Ca dépend des moments!!!
Plus : Yoru: manger ^^ Ran: se battre >
Date d'inscription : 19/08/2006

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyLun 10 Mai - 0:29

Ran répondit spontanément à la question que lui avait posé Fujin

" Oui je viens"

Elle allait lui serrer la main quand son hôte devint tout d'un coup bizarre

* oh!...... il a pas l'air bien!* (sur le tond je m'en foutiste!)

* Oui effectivement, tu devrais aller l'aider *

* vraiment?*

* Raaaaaan *

* Même si je le voulais..... tu veux que je fasse quoi ?! -.- *

* soutient-le!! >.<*

Ran roula les yeux au ciel et vint se poster à côté de Fujin

" Tu perds de tes couleurs Fu. Tu devrais ptêtre t'asseoir un moment...."

* ah bah bravo, t'es franchement d'une aide précieuse -.-*

* =p *
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyMar 11 Mai - 0:19

Fujin n'écoutait qu'à moitié les paroles de Ran, non pas pour la taquiner mais bien parce que le malaise persistait

"Excuse moi de te déranger de la sorte, mais je suppose que tout ira mieux d'ici quelque instant"

Fujin avait beau prétendre que tout irai mieux son malaise persistais d'avantage, si bien que ses force l'abandonnèrent subitement et il se laissa tomber contre Ran

*Bon sang... Kenju... C'est toi j'en suis sur ... Qu'est-ce que tu cherche encore à faire en vain...?*

Fujin ne s'en était pas encore rendu compte mais son regard commençait légèrement à changer, plus exactement son oeil droit gagnait peu à peu une teinte rouge sang
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Ran

Yoru Ran


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Là ou me mène mon humeur
Emploi : Ca dépend des moments!!!
Plus : Yoru: manger ^^ Ran: se battre >
Date d'inscription : 19/08/2006

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyMar 11 Mai - 0:44

" Ah bah si tu le dis ...."

Ran allait retourner à sa place quand elle fut prise de court par Fujin qui tomba sur elle. Néanmoins elle eut le réflèxe de le rattraper et non pas de s'écarter!!!

Elle le soutint, pour le maintenir debout, sur son éternel tond sarcastique elle répliqua


" Dans quelques instants tout ira mal oui !!! "

* Ran s'il te plaît, il a vraiment pas l'air d'aller bien! *

Ran soupira posa sa main sur le frond de Fujin

* Non là ça va *

*........*

Elle regarda plus attentivement Fujin et vit alors les yeux de Fujin virer. Les yeux?! Non plutôt son oeil droit, m'enfin c'était tout de même bizarre!

* RAAAAN MAIS C'EST *

* X_x ......arrête de brailler tu veux >.< *

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Ran

" Hé mon coco faut que tu te resaississes, c'est pas que tu es lourd mais je sais pas trop comment t'aider..... "

* ça c'est pour le moins interressant! De plus c'est un rouge assez familier *
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyLun 17 Mai - 22:56

Fujin hocha légèrement la tête et lâcha tout de même un faible rire

"Tu n'as pas à tant faire très chère Ran... Tout ceci est parfaitement normal..."

Il finit par se redresser, libérant par la même occasion Ran de sa tâche

"Je manque simplement de sommeil, car il faut dire que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de vraiment me reposer depuis monpetit séjour à Lindblum"

Fujin se tourna face à Ran et lui sourit en lui tapotant gentillement l"épaule

"Je suppose qu'on devra remettre à une autre fois notre petite discution autour d'un verre"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Ran

Yoru Ran


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Là ou me mène mon humeur
Emploi : Ca dépend des moments!!!
Plus : Yoru: manger ^^ Ran: se battre >
Date d'inscription : 19/08/2006

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyJeu 10 Juin - 22:27

Ran ne tenta pas de cacher le sourire espiègle que les pemiers mots de Fujin firent naître.

Puis elle attendit que ce dernier finisse tout ces blabla. Comprenant qu'il voulait se débarasser d'elle, elle insista subtilement, tout comme l'attaque sbtile de Fujin pour la faire virer de là !!!


" pfff de tout façon boire un verre c'est pour les vieux!!"

Elle regarda Fujin droit dans les yeux, sérieusement

" Ou vas-tu alle maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Emploi : Hunter
Date d'inscription : 11/12/2008

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyJeu 17 Juin - 14:47

[Hrp:Au passage c'est plutôt Nibelheim, pas "Nibelim". Désolé de l'interruption, mais j'aime qu'on respecte l'œuvre de Yoshinori Kitase xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyJeu 24 Juin - 23:28

(HRP: Je sais pas ce que t'as fumé Hisoka, mais cette erreur a été corrigée y a longtemps '^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ???
Emploi : Sans emploi / ex Turk
Date d'inscription : 26/08/2008

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyJeu 24 Juin - 23:53

Vincent parlait avec Fujin quand une jeune fille l’appela « oncle Vincent » et trouva ça étrange

*c’est qui cette fille ? Il me semble pourtant qu’aucun de mes amis aient des enfants ! Il se passe quoi la ?? *

Vincent regarda la jeune fille entrer dans la conversation comme un boulet de canon, mais il ne dit rien. Quand il vit Fujin faire un malaise il voulu l’aider mais la jeune fille fut la plus rapide

« Si tu manques de sommeil on peut aller a l’hôtel tu pourrais te reposer tranquillement et on pourrait se restaurer si tu es d’accord, mais si tu veux on peut le remettre a plus tard »

Vincent se tourna vers la jeune fille et lui demanda d’un air intrigué

« Tu as dit que tu t’appelais Ran c’est bien ça ? Je ne crois pas te connaitre, je me demande qui sont tes parents…. »
Revenir en haut Aller en bas
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyMer 28 Juil - 22:11

Fujin lança un sourire espiègle à Ran, en lui tapotant la tête cette fois, comme on le fait avec les petits enfants

"Pour ma part je vais accepter la proposition de ton petit Tonton ! Car comme il l’a si bien dit, on pourra se reposer tranquillement et aussi se restaurer !"

Il porta son regard vers Vincent et s’approcha de lui, passant a ses coté

"Par contre je te suis car je ne suis pas encore très familier avec ces lieux"

Il en profita pour lui murmurer quelque chose a l’oreille et le fixa avec un large sourire amusé

"Bon, on y va"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ???
Emploi : Sans emploi / ex Turk
Date d'inscription : 26/08/2008

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyJeu 4 Nov - 23:04

Vincent resta un moment figé sur place puis repris son calme habituel

« Très bien alors on y va, je vais te montrer où se trouve l’hôtel. Tu pourras te reposer et on pourra manger un truc. »

Vincent se retourna et ouvrit la marche d’un pas ferme

« On pourra même boire un verre là-bas je crois qu'il on de bonnes bouteilles, vous venez.»
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Ran

Yoru Ran


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Là ou me mène mon humeur
Emploi : Ca dépend des moments!!!
Plus : Yoru: manger ^^ Ran: se battre >
Date d'inscription : 19/08/2006

L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim EmptyVen 5 Nov - 1:01

Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Nibelheim   L'entrée de Nibelheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Nibelheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des peronnes a Nibelheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Nibelheim [serrure scellée] :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser