Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:38

HRP: (oui l'admin qui fait du HRP dans le RP n'importe quoi, bla bla bla bla, bref passez!)
Fight mon piti Clad-chou, j'ai besoin de toi moi, que la force soit avec toi >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 2:16

(c'est nouveau ça... en quoi t'aurai besoin de moi comme ça subitement... tu peux me le dire? surtout que si pour le moment j'suis a cours d'idée, j'te l'ai déjà dit en personne de quoi il retourne... et puis entre nous c'est pas ma faute si tu répond pas a l'un de tes 3 phone quand on essaye de te joindre '¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:17

Clad hochât la tête tout en gardant son petit sourire en coin quand l’ange semblait être sur qu’il y avais comme un petit gout de vengeance dans ses dire

"Allons allons, qu’est-ce qui te fait dire ça ? Je sais que je peux être rancunier mais rassure toi c’est pas le cas"

Il reprit un air un peu plus sérieux qu’avant et le ton de sa voix devint tout aussi sérieux que son regard

"Ca c’est sur mais c’est pas pour autant qu’on a pas une longue durée ! ... mais il y a quand même quelque chose que j’aimerai te demander…"

Il leva la tête pour fixer le ciel orageux sans cesse parcouru d’éclairs

"Tout à l’heure tu m’as dit qu’Aeris avait livré un combat et qu’elle l’avait perdu. Tu a aussi parlé d’âme et de Kenju mais... je ne comprends pas, en quoi Aeris aurai achevé Kenju ? Et pourquoi leurs âmes devrai disparaitre ?... "

Clad reposa son regard sur l’ange et soupira, comprenant bien qu’a la façon qu’elle avait de le fixer, il n’aurai pas aussi facilement réponses à ses question ou du moins pas tout de suite

"Bon j’ai compris... finissons-en et ensuite discutons-en c’est ça ? "

Aussitôt sa phrase finit, il leva l’épée que l’ange lui avait donnée tout en fermant les yeux et la fit tourner trois fois en l’air avant de la planter brusquement dans le sol juste devant lui

" ... Météorain ..."

A se moment il tomba sur l’ange comme une pluie de fine météorite
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection

Résurrection


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 EmptySam 3 Oct - 20:03

L'ange écouta Clad parler sans rien dire, il faut dire quand même temps il avait fait les question réponses! Elle se contenta d'afficher un sourire entendu quand il répondit à sa place.

Elle le regarda se concentrer sans bouger, ne faisant qu'attendre. Quand l'attaque fût enfin lancé, l'ange leva les yeux au ciel, regardant sans plus d'émotion, les fines météorites qui allaient s'abattre sur elle.


"Hé bien plus que deux après ça, tu vas peut-être finir par y arriver..."

La pluie fini par tomber sur elle créant un immense nuage de poussières autour d'elle.

Quand le brouillard commença à se dissiper, Clad pu voir une silhouette s'avancer vers lui et l'entendre toussoter.
L'ange agita sa main vers ses yeux, comme pour dégager toute cette poussière.


"Attaque suivante s'il vous plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:15

Comme en réponse a l’ange, a peine sa phrase terminée que deux nouveau coup d’épée s’ablatir sur elle suivi d’une tornade composée de neuf coup lancer en spiral donc le dixième projeta l’ange bien plus loin de la où il était

Quand Clad posa pied à terre il pourra un grand soupir, s’accordant quelque instant de repos dans la plus grande immobilité, cherchant déjà a accumuler suffisamment de force pour la dernière phase de cette ‘entrainement spécial’ si on pouvait l’appeler ainsi

*Aeris attend moi... je serai bientôt de retour... je ne sais pas ce qui se passe a l’extérieur de ces lieux mais j’espère que tu n’es pas en danger...*
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection

Résurrection


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:53

L'ange fit un énorme vol plané, pendant sa chute elle se remercia d'être immortelle et qu'elle ne sente aucunes douleurs. Elle atterrit lourdement, se releva, se rapprocha de Clad et le regarda droit dans les yeux

"On touche au but mon mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:14

Clad, qui fixait droit dans le vide ne teint pas compte du regard de l’ange, restant le plus concentré possible

Il savait bien qu’il ne lui restait plus qu’a abattre sa dernière carte perdu, sauf que celle-ci allait être celle qui lui demanderai le plus d’effort physique et bien évidement, la limite de ses force mental et physique allait bientôt être atteinte

Poussant un long soupire, Clad détourna son regard sur l’ange

"Je ne suis pas ton mignon, mais si ça t’amuse de m’appeler de la sorte, va pour "

Empoignant fortement le manche de l’épée que l’ange lui avait donné, Clad se mit en garde face à l’ange

"Je pense qu’il est temps de clore ses deux année d’interminable dispute, même si pour la plus part elle était quand même drôle et puis... je suppose que tu retourneras chez toi dés que tout cela sera finis... non ?"

Aussitôt Clad fonça sur l’ange, assenant un premier coup vif suivi d’un second plus brutal expédiant l’ange dans les aires. D’un bon il arriva a la hauteur ou se trouvais actuellement l’ange puis la frappa a douze repris tout en forment un pentacle autour d’elle donc le dernier la frappa de plein fouet, l’envoyer s’écraser a terre, tandis que Clad se posa tranquillement non loin d’elle, rattrapant son épée qui virevoltait dans l’air après avoir assener le douzième coup a l’ange
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection

Résurrection


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:41

L'ange paru touchée par les derniers mots de Clad, un véritable sourire se dessina sur son visage et les yeux de l'ange brillèrent.

Clad fonça sur elle. L'ange ferma les yeux continuant de sourire, et pour la première fois elle eut un acte humain. Une larme coula sur sa joue
Avant d'enchaîner sa dernière attaque Clad pu l'entendre murmurer

"Oui, c'est la fin..."

Clad réussi à merveille sa dernière limite et une fois que son corps retomba à terre, elle se redressa et regarda Clad avec une sincèrité flagrante dans les yeux

"Ça peut te paraître bizarre, mais ces deux années m'ont beaucoup plu, et je vais me sentir bien triste ses prochaines années....."

Elle se releva sans lâché Clad des yeux

"Je me nomme Gabrielle"

Elle lui fit un grand sourire mignon, sachant que sont petit protéger n'allait pas tarder à s'accorder un repos à la limite forcé

" T'as été l'un de mes protégés favoris, j'ai apprécié notre collaboration"
Revenir en haut Aller en bas
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 23:10

Clad écoutait attentivement les paroles de l’ange bien qu’il commençait quelque peu à basculer

Il planta à terre l’épée de l’ange pour s’assoir en s’adossant contre elle, tout en regardant l’ange avec un sourire amical

"Il est vrai que ce n’est pas tout les jours qu’on peut passer par mal de temps en compagnie d’un envoyer céleste, qui plus est un ange au prénom si jolie, et pour être franc... je pense que toi aussi tu va me manquer "

Il plia son genou droit vers lui pour y poser son coude contre tout en fixant l’ange Gabrielle

"Tu sais... Gabrielle, je me demandais si, même parce que notre contrat est finis, il n’y a pas moyen qu’on puisse toujours se voir de temps en temps ? Même si ce ne serai que quelque minutes, cela me ferai plaisir... "

Le repos bien mérité vint se poser a la fin de ses belles paroles sans qu’il puisse entendre une réponse, mais il gardait néanmoins un sourire paisible et amical, heureux d’avoir pu rencontrer quelqu’un comme cette ange qui, même si part moment elle aimait se montrer méchant, était en réalité une personne fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection

Résurrection


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 23:34

l'ange le regarda s'enfoncer dans le sommeil en souriant. Elle s'agenouilla vers lui et lui caressa les cheveux

"Hum, c'est vrai que se serait plaisant de se voir de temps en temps, même si en principe je ne devrais pas......."

Elle lui ébouriffa les cheveux en passant sa main plus vite dans sa tignasse

"Prend bien soin de toi mon mignon, tu vas ma manquer ^^"

elle se pencha sur lui, et au moment ou elle l'embrassa sur le front elle disparu dans une lumière blanche intense, seule sa voix résonna à travers l'espace

"a bientôt"

Une boucle d'oreille apparu sur l'oreille gauche de Clad, un petit cristal d'un blanc d'une pureté éclatante

Quand Clad commença à reprendre ses esprits, il pu se sentir téléporter ailleurs, dernier cadeau de l'ange pour son protéger

HRP: tu peux poster à Midgar ^^ vers l'église si là est ta prochaine destination ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!   Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intense pour le petit bout qui lui manque!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un entrainement intensif
» Petit appart de genkai
» Suggestion pour le RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Lieux Divers :: La Plaine Foudroyée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser