Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 avoir sa part de ténébres devant soi.

Aller en bas 
+2
Baralai
Shizuka Fuyuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baralai
Directeur de la BGU



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : derrière toi
Emploi : dois je vraiment repondre
Plus : ben j'en ai aucun T_T
Date d'inscription : 02/12/2005

avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 19:39

Baralai était près a paré l'attaque de Sephiroth quand il fût poussé par Ran. Ce dernier n'eu pas le temps de réagir que Ran avait était frapper de plein fouet par l'attaque.
Baralai voyant Ran se faire attaqué si violement riposta en envoyant le la bâton qu'il avait en main sur le clone de Sephiroth qui avec la vitesse se le prit.

Pendant ce temps Baralai couru vers Ran. Il vit Thiodar a ses côté.

"Ne mettez pas vos vie en danger...surtout pas la tienne..."

Il regarda Ran les yeux plein de compassion voyant sa blessure. Puis il regarda Thiodar.

"S'il te plait, protège là. Je crois que j'ai compris ce qui ce passe..."

Baralai fit apparaitre un katana dans son épée qui sintillé.

"Shizuka, ne dévoile pas trop de technique...c'est ce qu'il cherche a nous faire...Sephiroth connai déjà les mienne. Mais pas les votre...c'est notre seul avantage sur lui..."

Baralai regarda Sephiroth.

"Il est temps de mettre fin a se combat je pense...Je ne tolère pas qu'on s'attaque a la BGU."

Baralai prit le Katana a deux main et s'élança avec toute sa puissance sur Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-versailles.fr/etabliss/ec-mistral-lisses/renoir_or
Shizuka Fuyuki

Shizuka Fuyuki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : la ou il y a à manger!! *_*
Date d'inscription : 25/02/2007

avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 0:30

Shizuka regarda Ran se faire blessée en essayent de protéger Baralai sans avoir pu bouger car le faite d'avoir invoquer Hadès lui limitait ses déplacement si ce dernier n'y voyait pas d'importance

*Pourquoi ne me laisse tu jamais agir dans ce genre de situation!! Rah tu est vraiment têtu comme une mule ... si sa continue mes amis vont se faire tuer si tu reste la sans rien faire!! Laisse moi agir, laisse moi me battre au moins, vu que tu aime temps les âme pourquoi ne me laisse tu pas t'offrirez celle-ci même si elle n'est pas authentique*

Hadès ne réagissait pas et Shizuka ne pouvais pas bougeai ni même se servir de la fau

*Y a pas a dire tu est vraiment dur d'oreille*

C'est alors que Baralai s'adressa tour a tour à la jeune fille qu'il venais d'aider puit à Shizuka

*Nyu? C'est qui celle la pour que Bara-chan s'inquiète autant ... je doit tirer sa au clair = =*

"Ne t'en fait pas, de toute façon j'ai pas l'intention d'aller plus loin que maintenant ... et aussi je pense pas qu'on "me laisserais aller plus loin" si tu me comprend"

Shizuka regarda Baralai s'élancer contre le clone qui semblait déjà près à paré son attaque et a répliquer dans la seconde. Elle voulait de tout son cœur pouvoir aider Baralai et éviter qu'il ne soit blessé mais Hadès n'était toujours pas décidé à la laisser utiliser son pouvoir

*Non cette fois si je dois réagir, tu dois me laisser faire!!*

Alors que Shizuka commençait à perdre tout espoir de pouvoir réagir à temps, Hadès ce décida enfin. Shizuka n'eu le temps que de relever le regarde vers le clone qu'elle se trouvais déjà en fasse de lui, tenant dans sa main la masamune de ténèbres du clone entre les 5 gigantesque griffe de Hadès

*Mais ... merci*

Elle ce décala sur la droite, laissant une grand ouverture a Baralai pour attaque le clone sans être déranger, quand une idée lui vint en tête

*ça risque d'être dangereux pour moi mais bon qui ne tente rien n'a rien*

Elle libéra la masamune d'entre les griffes pour la prendre à main nue de sa main gauche, la fau toujours tenu par Hadès, flottant derrière elle pour transpercer de par en par le clone en lui plantant les gigantesque griffe dans le dos

"Baralai, à toi de jouer! Il n'a pas peut-être de coeur mais ce n'est pas pour autant qu'il pourra encore bouger, profites-en pour l'achever maintenant qu'il est bloqué!"

Shizuka essaya de tenir aussi longtemps qu'elle le pouvais car bien sur le clone ce débattait fortement pour qu'elle lâche prise
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Ran

Yoru Ran


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Là ou me mène mon humeur
Emploi : Ca dépend des moments!!!
Plus : Yoru: manger ^^ Ran: se battre >
Date d'inscription : 19/08/2006

avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 0:01

(mdr, je sens que shizuka m aime po T_T!! et désolée Thiodar j'avasi pas vu qu il y avait eu des rep ici '^^)

Ran repris ses esprits et vit un homme au dessus de sa tête

"...euh ....bonjour"
*mais qu'est-ce que je racconte moi*


Ellevoulait plus que tout se relever, mais elle savait qu'elle aurait du mal, c'est alors qu'elle vit que l homme lui tendait la main pour l'aider, elle le regarda un moment

*plutot mourrir ><*
*tu prend cette main et tu dis merci*
*non*
*ET ON DISCUTE PAS*

ran avanca sa main doucement dans celle de l'homme, et détourna son regard

*...merci*
"....."
*plus tetu que toi on creve!*

avec peine car ce n'était pas le style de Ran, elle le remercia. C'est alors qu'elle vit tout ce qui était entrain de se passer, elle voulu aller les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 0:30

[HJ: je peux me taper l'incruste? ^^]

Après un long et fatiguant voyage, Koneko arriva près d'un batiment, il decida de s'y rendre pour se reposer un petit peu. Il s'assit à l'ombre d'un mur pour detendre ses jambes et echapper au soleil.

Il entendait du bruit provenant de plus loin, il tendit l'oreil: il y avait des voix. Il decida d'approcher. Ce qu'il vit le petrifia: plusieurs personnes se battaient, certaines d'entre elles avaient l'air bléssées. Il resta figé pendant quelques secondes, puis il s'elença vers deux personnes legerement à l'ecart de la zone de combat. L'une d'elle était bléssée, c'était une jeune fille, elle semblait quelque peu confuse et voulait certainement retourner au combat.

"S'il vous plait! N'y allez pas! Vous risquez votre vie!"

Il s'approcha de la jeune fille, l'air inquiet. Il l'attrapa par le bras et posa sa main droite sur sa blessure. Un leger halo vert se forma, faisant peu à peu disparaitre la blessure.
Il lacha enfin la jeune fille et s'inclina en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Ran

Yoru Ran


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Là ou me mène mon humeur
Emploi : Ca dépend des moments!!!
Plus : Yoru: manger ^^ Ran: se battre >
Date d'inscription : 19/08/2006

avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 23:49

(lol mais ui, on mord pas......enfin si je mord mais je me métrise)

Ran regarda le jeune homme avec de grand yeux, elle voulu lui crier dessus comme à son habitude quand quelqu'un lui dit non, mais ce jeune homme l'avais soigner sans rien demander en retour et avait l'air inquièt pour elle, de plus il s'inclina en s'escusant. Cela était un peu trop pour Ran qui ne put rien répliquer comme à son habitude!!

"euh je ..... merci mais ..... je dois y aller"

elle regarda en direction du combat, et dit d'une voix triste

"je ne peux pas le laisser encore se battre seul ..."

elle regarda à nouveau son interlocuteur (désolée maisje te vois comme le chat dans shrek, mdr !!) et ne pu faire un pas

"....maieuh....."
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 EmptySam 21 Avr - 1:12

[HJ: Le chat de Shrek? oO]

La jeune femme regarda Koneko l'air un peu perdu.

"euh je ..... merci mais ..... je dois y aller"

Elle detourna les yeux vers le lieux du combat, et tristement ajouta "qu'elle ne pouvait pas le laisser se battre seul". Koneko baissa les oreille, plus inquiet qu'avant, et surtout plus gené. La jeune fille tourna à nouveau la tete vers lui.

"....maieuh....."

Koneko vit qu'elle paraissait indecise, il s'inclina à nouveau.

"Je m'excuse! Je n'ai pas à me meler de vos affaires."

Il resta tete baissée un bon moment, son souhait était de ne voir personne mourir autours de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar
Invité




avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 EmptySam 21 Avr - 10:25

HJ:ah je vois!!:quand le chat fait ses yeux innocant et attendrissant!non?

Thiodar regarde la scéne.Ce jeune homme semble mourir de la même soif de protegers les gens que lui.

"Tu n'as pas a t'excuser...Je comprends que tu veux qu'elle n'aille pas au combats...mais ne t'inquietes pas...cet homme qu'elle veut aidé m'a demandé de la proteger...."

Thiodar repensa a ces paroles...lui et Shizuka ont confiance en lui...il est le seul a douter...mais cette erreur ne se repetera plus....il parle a Yuro et la fixant de ses yeux de loup..

"Si votre envie de participer a ce combats est plus forte que tout...Alors,je serai votre épée et votre bouclier!"

*Maitre,s'il vous plait,pretez moi votre force.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/12/2005

avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 10:49

Le clone voyant son attaque échouer face à Baralai souriat. La pause qui s’offrat a lui durant quelque seconde lui permis de récuperer quand il vit Baralai et Shizuka determiné a en finir.

« Je suis d’accord avec vous il est temps d’en finir… »

Sephiroth fit apparaître une masamune dans chaque main et fixa ses deux opposant. Il fût intrigé de voir Hadès au côté de Shizuka, mais voyant ces difficulté a le maîtrisé il parti a l’assaut de cette dernière pour en finir mais il ne fût étonné de voir le revirement de situation.
Le clone ne put rien faire face a ce qui lui arriva, il senti la griffe se planté dans son dos mais ne réagi pas. Sur la griffe qui était dans le corp du clone les ténèbres s’entourèrent bloquant la griffe dans le corp de Sephiroth.

« Salle gamine tu me le paira !! »

Sephiroth qui avait un masamune de coincé se servit de l’autre pour pouvoir contrer les attaque de Baralai arriva à sa hauteur. Il était en mauvaise posture, sans mobilité et avec un bras il ne pouvais faire face. Il décida alors avec son bras valide de se coupé celui prit au piège et il s’entailla dans le dos pour sortir des griffe de d’Hades. Le clone tomba a terre. Ce qu’il avait fait allé lui couté beaucoup d’energie. Il fît réaparaitre un bras mais sans masamune, son niveau d’énergie étant pas assez élevé il devais économisé ses force.
Le clone Sephiroth saisissat sa masamune a deux main ce qui était rare pour lui et parti a l’assaut de Shizuka étant furieux de ce qu’elle avait causé. Il avait certe plus beaucoup d’énergie mais se refusait a la defaite., muni de son aile dans le dos il se déplaça comme un oiseau dans les airs et frappa viollement Shizuka et s’attaqua aussi à Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar
Invité




avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 19:16

-Shizuka!

Voyant la secne,Thiodar n'attendit plus la rreaction de la jeune fille et du jeune garcon.Thiodar etait dans une impasse.Sa promesse ou son amie.il ne pouvais risquer sa vie et sa promesse de protection dans une attaque de front et sa blessure risquerai de se rouvrire même avec tout ce temps de guerison.Mais Thiodar court quand même vers le clone.Il se met derriere lui et sauta.beneficiant de l'effet de surprise puisque le clone se concentré sur Shizuka et l'invocation,il plongea ses canines developper dans l'épaule du clone.Celui ci se debati.Thiodar ne resta que 3 seconde avant de relacher son etrainte et il recula pour arriver non loin de yoru tout en se mettant en garde.entre son amie et sa promesse,il avait choisit les deux.Mais a t'il reussit a mordre le clone avant qu'il n'atteignent Shizuka?

(hj:si je t'ai vexé en faisant un coup comme ça sephi...j'en sui vraiment désolée,mais j'ai voulait tant utiliser mes dents au moins une fois.si tu veux te venger tu trouvera dans ce post un bon moyen)


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Fuyuki

Shizuka Fuyuki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : la ou il y a à manger!! *_*
Date d'inscription : 25/02/2007

avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 16:29

Shizuka n'avais à aucune moment montré signe de faiblesse et gardait prise sur la masamune du clone pour que Baralai n'aille pas trop de risque, jusqu'à ce que le clone décide de lui-même de se couper les bras et de gravement s'entailler le dos pour ce libérer. Elle fut étonnée du choix que le clone avait pris et relâcha de se faire son attention de quelque seconde

« Salle gamine tu me le paira !! »

"De ... quoi?"

Elle se reprit en entendant la voix du clone mais c'était bien trop tard pour espérer pouvoir éviter ou pouvoir parer son attaque quand Thiodar intervint et s'attaqua au clone en le mordant a l'épaule. Grâce a l'intervention de Thiodar et de Shin qui avait poussé Shizuka en arrière, la masamune du clone qui aurai du frapper Shizuka au coeur la frappa de plein fouet au bras gauche, lui faisant une grave blessure assez profonde et la projeta un peu plus loin

Shin vint aussitôt à ses côtés l'aidant à se relever. Les griffes d'Hadès disparurent, Shizuka était mal au point, se tenait le bras gauche qui la faisait souffrir

*Quel gaffe j'ai faire sur ce coup la ... ça m'apprendra a ne jamais plus relâcher ma vigilance*

Elle passa la main sur la tête de Shin le regardant un peu tristement

"Pardonne moi de te demander sa Shin mais cette fois je pense qu'on va devoir risquer nos vis tout les deux ... bien que je préférerais ne pas te mettre en danger"

Shin émit un petit grognement et tourna son regard dans la direction du clone pendant que Shizuka montait sur son dos, tenant de la main droite la fau d'Hadès

"Cette fois si tu m'écoute jusqu'à la fin et tu me laisse agir à ma façon comprend!"

Tout les deux partir à vive allure contre le clone, plus déterminé que jamais

*Je ne faillirais plus, non plus jamais! Pour Bara-chan et pour mes amis! Je ne doit pas en rester la!!*

Shin et Shizuka arrivèrent en vue du clone, suivi de peu par tout la horde d'animaux que Shizuka avais appelé au part avant, qui encerclèrent tout la zone, près a en découdre avec leurs ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Directeur de la BGU



Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : derrière toi
Emploi : dois je vraiment repondre
Plus : ben j'en ai aucun T_T
Date d'inscription : 02/12/2005

avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 2:12

[petit post ici pour résumer ! Baralai pu contrer l'attaque de séphiroth et libéra toute son énergie d'un seul coup sur le clone qu'il finit par pulvériser.
Quand la fumée se dissipa Le clone ainsi que baralai n'était plus la.

C'est alors qu'un papier tomba dans les main de ran

"Tu ne comprendra surement pas mon geste mais je dois partir. Ran promet moi de rester en vie durant mon absence. A mon retour je promet d'être toujours la pour te proteger et veiller sur toi"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-versailles.fr/etabliss/ec-mistral-lisses/renoir_or
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 23:58

[lol Okay ca clos au moins ca ^^ .... mais y a pas que ran qui comprend pas je te rassure '^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir sa part de ténébres devant soi.   avoir sa part de ténébres devant soi. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir sa part de ténébres devant soi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» devant et a l'interieur de l'eglise
» Voyage vers quelque part XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Le commencement :: L'ancêtre :: Balamb [détruit] :: La BGU [détruite] :: L'entrée de la BGU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser