Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tombe de Clad-san

Aller en bas 
+3
Clad-san
Aeris-chan
†Kenju†
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyDim 21 Jan - 3:25

Kenju arriva dans un courant d'air suivit d'Aeris et du corps sans vie de Clad. Une fois assuré que le voyage c'était bien passé pour Aeris, il fit quelques pas en avant et choisit un endroit propisse pour cruser sa tombe.

" okasan, recule-toi, la suite risque d'être un peu mouvementé"

Une fois qu'Aeris se recula Kenju commenca la tombe.

Kenju se concentra de telle sorte à matérialiser le vent dans sa main, et d'un coup assandant devant lui créa une crevasse assez profonde. Il se retourna et alla chercher le corps de Clad, qu'il posa doucement dans la crevasse fraichement creusée.

Toujours en utilisant le vent il reboucha soigneusement la tombe, une fois le travail fait, Kenju joint ses mains et concentra ce qu'il lui restait d'énergie dans son souffle, et créa grace a cela une stelle en face de la tombe dur comme du diamant et pur comme du cristal.

Essouflé de son travail, kenju s'assis devant la tombe, essayant de reprendre son souffle calmement


*Vu la quantitié de sang que j'ai perdu il est normal que ce travail m'ai considérablement affaibli, il va me falloir un bon bout de temps pour récupérer entierement!*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyDim 21 Jan - 3:33

Aeris avait regarder Kenju faire en silence tout en serrant le manche de l'épée de Clad contre elle.

Une fois qu'il eut fini, elle s'approcha en trainant l'épée derrière elle et s'arreta à la hauteur de Kenju. Elle s'accroupi, pausa l'épée à côté d'elle et regarda la tombe un petit moment.

Puis elle prit Kenju et le serra dans ses bras, toujours en continuant de regarder la tombe. Elle ne pleurait plus, elle était paisible, seraine. Elle lui dit d'une voix calme

"....merci, tu avais raison, il devait reposer là"

Kenju avait creuser la tombe de tel sorte à ce qu'elle regarde l'église.

Aeris posa sa tête doucement sur celle de Kenju et lui chuchota, toujours regardant au meme endroit

" ...merci"

Un moment de silence puis elle continua en lui chuchotant

" tu peux te reposer maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyDim 21 Jan - 3:43

Kenju laissa Aeris le prendre dans ses bras, la laissant lui murmurer ses dires. Il se laissa aller dans ses bras et laissa apparaitre un sourir se dessiner sur son visage

" okasan toi aussi apparement tu es seule maintenant...........est-ce qu'il y aurait une place pour moi..............en temps que..................................................................................fils...?"

Il n'eut pas le temps de voir la réaction d'Aeris, qu'il s'endormit dans ses bras gardant afficher sur son visage un sourir joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyDim 21 Jan - 3:52

Aeris releva la tête, et détourna pour la première fois son regard pour le poser sur Kenju. Elle avait bien entendu ce qu'il lui avait demandé. Elle voulu voir si il plaisantait et s'appercu qu'il s'était endormi.

Elle sourrit alors, et reposa sa tête sur la tête de kenju. se parlant pour elle-meme

"je ne savais pas que tu te sentais si seul Kenju........ on est vraiment semblable....."

elle releva la tête et embrassa le front de Kenju

"tu aurais pu attendre ma réponse ken-chan avant de t'endormir ^^"

Puis elle replaça sa tête sur celle de kenju et chuchota

".....oui..."


elle fini elle aussi par s'endormir, son visage était paisible et presque ausi radieux comme avant
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Clad-san
Beau blond en action (CO-Admin)
Clad-san


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : recherche le chemin du pardon
Emploi : mercenaire
Plus : Ne peut être attaqué,et ne peut combattre
Date d'inscription : 18/11/2005

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyDim 21 Jan - 23:22

Quand Aeris s'endormi, elle eu comme un étrange rêve

Un magnifique champ de fleur était apparu et se perdait loin à l'horizon, on ne distinguait rien d'autre que ce merveilleux champ de fleur, quand la silhouetter d'une personne, se tenant debout mais de dos apparut alors. Un petit courant d'air frai soufflait alors, faisant voltiger quelque pétales de rose dans les aires quand la silhouette de cette personne se retourna pour fixer Aeris, un sourire amical dessiner sur son visage. Cette personne s'approcha alors d'un pas tranquille vers Aeris, quant finalement on pu reconnaître qui était-ce. C'était Clad qui s'avançait vers Aeris, avec un sourire aimable comme il en avait toujours eu pour elle.

"On se revoir encore une fois on dirait bien ^^"

Lee décor changea alors, les laissant apparaître, fasse a un petit lac, près d'une cascade, assit l'un a côté de l'autre, quand Clad passa sa main derrière Aeris pour la pauser sur son épaule, la tenant contre lui

"Ha lala, tout ceci est arrivé si vite que j'ai encore un peu de mal à m'y faire"

Il laissa alors un petit rire filer en prenant une belle fleur pour la placer dans les cheveux d'Aeris

"Mais bon, faut s'y faite vu qu'on ne peu revenir en arrière"

Toute en retirant sa main de sur l'épaule d'Aeris, il se releva et regarda le ciel un instant avant de retourner son regard vers Aeris

"J'espère que sa ira, il faut quand même que tu continue ton chemin, même si cette séparation et douloureuse.........ne te laisse pas aller dans la déprime d'accord, continue de vivre avec cette grande joie qu'est la tienne, ça me ferais bien plaisir ^^"

Il aida Aeris à se relever et avec toujours son sourire, il la sera dans ses bras

"Sache que même si les événements en ont décidé autrement, je serais toujours la pour toi, je resterait éternellement a tes côté quoi qu'il arrive, alors ne perd pas ta joie de vivre et continue d'avancer ^^"

Clad, après avoir relâcher Aeris, fit quelque pas en arrière, commençant a disparaître dans le décors, le vent soufflent sur cette petite plaine couverte de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyDim 21 Jan - 23:37

Aeris regarda la silouhette de Clad commencer à s'effacer. Sans s'en rendre compte elle commenca a courir dans sa direction, tendant la main, voulant le rattraper. elle cria

"NE PARS PAS!"

Aeris trébucha, et resta assise par terre, tête baissée, elle pleurait

"...j'ai besoin de toi..."

Elle releva la tête et vu Clad qui continuait a disparaitre au loin, lui souriant toujours. Elle le regarda un moment, se releva, s'écha ses larmes, lui fit un oui de la tête en lui lancant un sourir

"......je ferai de mon mieux....."

Elle continua de le regarder s'éloigner sans rien dire.Clad lui souriait de plus belle et quand il disparu presque et lui demanda

"......tu reviendras me voir?"

Elle connaissait la réponse mais elle voulait quand meme la poser. Clad disparu enfin, et Aeris resta seule dans ce magnifique paysage.


Sur la joue d'Aeris, on put voir une larme couler doucement. Pourtant le visage d'Aeris était calme, paisible est radieux
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyLun 22 Jan - 0:26

Etant toujours endormi dans les bras d'Aeris, Kenju senti alors sa larme lui couler dessus mais n'y prêta pas une grand attention pour l'instant

Même endormi, il sentait que quelque chose d'étrange se passait près d'eux, alors il fronça un peu les sourcil en tournant sa tête vers le ventre d'Aeris (bah oui vu qu'elle tien sa tête dans ses bras)


"Non ... ... ... ... ... ... ... ... ... et puit d'abord les morts ça parle PAS"

La larme d'Aeris commençant à le déranger un peu, il voulu se retourner mais glissa des bras de cette dernière pour tombé la tête la première à terre poussant un peu Aeris dans ca chut, la faisant tomber en arrière

"roooooo est puit laisse moi réviser mes techniques"

Bien qu'il était tombé la tête la première a terre, il ne semblais pas s'être rendu compte qu'il pourrait avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
Alex
SOLDAT 2ème classe
Alex


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 01/11/2006

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyLun 22 Jan - 20:52

Alex arriva en fauteuil roulant de la Shinra.

*Brrr, ça caille ici. Qu'est-ce que... Ah elle est là.*

Il s'approcha doucement d'Aéris et vit Kenju dans ses bras (Oo)

*Pas de conclusions hatives, pas de conclusions hatives...*

Il vit ensuite Kenju tomber et faire tomber Aéris.

*C'est malin. Bon, c'est pas tout mais où est...*

C'est là qu'il vit la tombe de cristal. Il s'en approcha, l'air absent, en faisant bien attention de ne pas rouler à l'endroit où la terre avait était retournée.

*Qu'elle est belle... Il méritait bien cela.*

Les larmes coulèrent doucement, sans aucun gémissement. Alex ne se rendait même pas compte qu'il pleurait. Il contemplait juste la tombe, en attendant qu'Aéris ou Kenju ne se rende compte de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyLun 22 Jan - 22:52

Aeris ne voulait pas se réveiller, mais quand sa tête heurta le sol il lui fallu bien se réveilller .............en sursaut d'aiileurs ><!!!

"aie"

Elle ouvrit les yeux et regarda le ciel, au coin de ses yeux elle pouvait juste voir un morceau de la tombe de Clad

"........"

Puis elle se releva, regarda kenju qui était tomber aussi, et le frappa doucement d'un petit coup de poing sur la tête

"nouille"

Elle regarda la tombe et vit un personnage en chaise roulante devant. Il était assez famillier. Elle se releva doucement et s'en approcha. Elle le reconnu tout de suite c'était l'une des personne qui était avec elle durant son amnésie. Arriver à la hauteur d'Alex, elle vit une larme couler sur sa joue. Elle posa sa main sur son épaule et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Alex
SOLDAT 2ème classe
Alex


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 01/11/2006

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyLun 22 Jan - 23:06

Alex leva la tête et la vit.

"Aéris."

Il lui souria d'un regard un peu triste et rebaissa la tête.

"Je ne l'ai pas vraiment connu, mais pourtant... Je sais pas pourquoi ça me rend si triste. Quand j'étais dans le coma, je me souviens d'avoir crié son nom. Je... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir été là quand il est mort. Sinon, ta mémoire va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyLun 22 Jan - 23:11

Aeris l'écouta en silence, puis répondit calmement

"Oui je l'ai retrouvée.........."

elle regarda la tombe de Clad, son regard devint plus dur et moin joyeux

"A cause d'un gros choc que j'aurais aimé ne pas avoir eu!"

Puis elle se reconcentra sur Alex, comme si de rien n'était

"Il est normal de se sentir mal pour un être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyLun 22 Jan - 23:17

Le faite d'être tombé la tête la première a terre, puit le petit coup d'Aeris, Kenju fini par se réveiller, sentant, cette fois-ci, la douleur de sa chute

Il s'assit rapidement en se tenant la tête a deux main


"Aïe aïe aïe aïe aïe!!! Mais qu'est-ce qui arrive la"

Quand il ouvrit enfin les yeux, il se souvenu s'être endormi dans les bras d'Aeris et rougi légèrement

" ... "

Il n'osait plus rien dire quand il remarqua qu'Aeris n'était plus à coté de lui, mais plus près de la tombe avec une autre personne

Il se pencha un peu sur le côté, essayant d'apercevoir le visage de cet autre visiteur, dont il ne voyait que le dos de la chaise roulante quand il le reconnu finalement

*?? Pourquoi il est la lui??? ... ... ... ...*

Quand il aperçut l'expression triste d'Alex, il se dit qu'il avait du avoir vent de la mort de Clad et préféra ne rien dire, les laissant croire qu'il dormais encore

*Je vais les laisser seul un moment, de plus je n'ai pas ma place dans ce moment de tristesse, sentiment que j'ai du donner a de nombreuse reprise*

Il resta alors assit a terre, tournant le dos à Aeris et Alex, les laissant discuter ainsi que contempler cette tombé que Kenju pour honorer cette être cher au coeur d'Aeris bien qu'il ne la connaissait personnellement que depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar
Invité




La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyLun 22 Jan - 23:24

en sortant de l'eglise.Thiodar vit des gens autour d'une tombe fraiche.tout en mettant sa capuche.il regarde les personnes.un fille a genoux était parmit eux.Thiodar sentai un emotion.cette scene lui rappeler l'enterrement de son maitre.sauf que lui,il etait seul.il reste un moment mais a distance pour ne pas les deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
SOLDAT 2ème classe
Alex


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 01/11/2006

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyLun 22 Jan - 23:30

"Oui, mais... C'est pas que je l'appréciait pas, au contraire, mais je le connaissait presque pas."

*Tilt*

"Je... Ca a peut être un rapport avec le fait que je l'ai vu se faire tuer."

*Re-tilt*

"Non... Je ne l'ai pas vu se faire tuer... Je t'ai vu le voir se faire tuer. Tu comprends ? Comme un rêve : tu as l'impression que c'est toi qui voit les choses mais en fait, tu les vois de l'extérieur. Ben là, j'ai vu la scène à travers tes yeux. Et je pense que là, je ressens ta peine."

*Comme quoi t'arriveras peut-être à comprendre quelque chose dans ta vie, finalement.*

"Hein ?"

Il se tourna vers Aéris pour qu'elle répète ce que vennait de dire... Sauf qu'elle n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyLun 22 Jan - 23:34

Aeris le regarda réfléchir à haute voix, pensant qu il s'adressait peut etre en meme temps à elle

"...a travers.... mes yeux?.....ma peine?.......impression de voir les chose mais de l'exterieur?!.............oui je crois comprendre........... mais comment as-tu pu ?"

Elle regarda Alex qui c'était tourné comme si elle avait dit quelque chose de travers

"...oui?.."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Alex
SOLDAT 2ème classe
Alex


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 01/11/2006

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyLun 22 Jan - 23:43

"T'as rien dit ? J'ai bien entendu un truc pourtant ?"

Il fouilla l'endroit du regard et vit une silhouette noire les observer. Il fit semblant de n'avoir rien vu et continua à parler à Aéris.

"Oui donc je disais que je sais pas comment ça se fait, mais je suis presque sûr que ça s'est passé comme ça. Bon, c'est pas tout mais faut que je retourne à la Shinra, salut !"

Il se retourna pour que son visage ne soit plus visible par l'inconnu. Il chuchota :

"Ne te retourne pas, mais nous sommes observés par un homme en cape noire. Peut-être un clone raté de Sephiroth. Essaye de rester parmi la foule et fais quelques détours pour le semer. Que tu y arrives ou pas, rendez-vous à la Shinra dans une demie heure. Sinon, je viens te chercher. Et ne cours pas, il ne faut pas qu'il sache que tu sais que tu es suivie."

Il s'éloigna de la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyLun 22 Jan - 23:53

Aeris avait bien entendu ce qu'Alex lui avait dit, elle obeit et fit mine de rien. Elle le regarda s'éloigner en lui faisant un signe amical de la main. Puis une fois qu'Alex fut bien éloigné, elle se retourna comme si de rien était vers Kenju qui lui tournait le dos.

Elle s'approcha de lui et le secoua légerement

"Hé oh le dormeur réveille toi, aller"

Kenju ne réagissait pas, alors Aeris se pencha sur lui et colla son visage à trois millimètre de celui de kenju

"je sais que tu ne dors pas petit hérisson!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyLun 22 Jan - 23:58

Kenju qui entendait tout ce qu'Aeris et Alex se disait ne bougea pas mais essaya de parler à Alex mentalement

*Ne t'en fait pas, l'aura qui émane de lui n'est pas malintentionnée, il n'y a donc rien a craindre*

Quand Aeris s'approcha de lui, il tourna légèrement la tête de l'autre côté avant de se relever s'approcha de la tombe une dernière fois, faisant signe de prière

Après avoir finit sa prière il continua de s'éloigner au arrière de la tombe sans pour autant attendre une quelconque réaction quand il s'arrêta net et se retourna vers Aeris

"Ah et au faite, merci pour ta réponse ... ... ... Okasan"

Il se retourna alors en regardant le ciel, restant ainsi immobile

* ... ... ... ... ... petit hérisson ... ... ... ... ... mais ou elle va chercher tout ca ... ... ... ... ... *
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyMar 23 Jan - 0:09

Aeris souria a Kenju et alla vers lui

"écoute Kenju, je dois me rendre quelque part, voudrais-tu venir avec moi?"

* j'ai bien le droit de lui demander vu qu'il en fait parti*

Elle attendi la réponse gentillement, et jeta un petit coup d oeil au personnage qui n avait pas bouger de la
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
†Kenju†
Ninja Assassin/ SOLDAT 2ème classe
†Kenju†


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Là où tu t'attend le moins à me trouver
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 07/09/2006

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyMar 23 Jan - 0:19

Kenju regarda vers Aeris en souriant

"Il n'y a pas de problème, de plus je sais ou tu doit te rendre car ... "

Il détourna un peu le regard et commença à parler plus doucement

" ... j'ai tout entendu de ce que vous racontiez, donc voila ... "

Etrangement, il n'était que comme ça que quand il se trouvait avec Aeris, ou tout pour lui devenais différent, car quand Aeris n'est la, il ne montrait aucun autre sentiment que de la haine et de la méfiance

Kenju fini par se retourner fasse à Aeris


"Euh, tu préfère y aller a pied ou veut tu que je nous y emmène?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyMar 23 Jan - 0:25

Commencant à avoir l habitude du transport spécial kenju, Aeris le regarda

"Comme il t'es le plus facile. N oubli pas que tu as perdu beaucoup d'énergie!"

Aeris repris l'épée de Clad et regarda Kenju, puis par dessus son épaule, regarda l homme a capuche. fallait-il vraiment s'en méfier? si il était entrer dans son église il ne l'était sans doute pas temps que ca
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Squiky
Invité




La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyMar 23 Jan - 3:11

Après une discussion dans l'église avec un étrange homme Squiky explora l'église, suite à quelques minutes escalade dans les débrit et une fine exploration de l'église...

*rien de très différent aux autres ruine que j'avait déjà explorer.*

finalement il entendit des bruit de voix, indescriptible à sa distance. Il décida donc d'approcher. Il vit un homme et une femme.

*Mais... Qu'est-ce qu'elle fait la... Après temps d'année je retombes sur elle.*

Il marcha dans leurs direction et remarqua l'épée de l'homme.

*Il est ici aussi... Mais pourquoi je ne le voit pas...*

- Hého...

Squiky s'approcha d'eux en faisant signe de sa main. Le jeune homme était habillé en rouge et portait une katana à son coté.

- Bonjour... Euhmmmm... Vous êtes...

Dit-il en fixant Aeris de ses yeux...

*Elle est parreille que dans mon souvenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyMar 23 Jan - 22:14

Aeris se retourna et fut surprise de voir quelqu un sortir de l'église. Elle le regarda s'approcher et s inclina légerement en signe de salutation

"Bonjour"

Elle se redressa et le regarda. Elle lui souria dès qu'il posa sa question, c'était bizarre de lui demander cela dans cette église mais elle lui répondit gentillement


"??..........Aeris ^^ et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Squiky
Invité




La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyMar 23 Jan - 22:25

- Ah moi je suis Squiky je voyage entre les terres rien de très interressant d'ailleur.

*Aeris... Il va me falloir m'en rappeler.*

Il s'arrêta devant les deux personnes.

- Bien je voit que vous vous êtes séparer et fait de nouvelle rencontre depuis quelqeus années. Vous ne vous promener plus avec RedXIII et l'homme aux fusils incruster dans le bras.

*C'est bizard de la voir après tant d'années.*

Il regarda le tombeau sans savoir qui était à l'intérieur.

- Mes condoléhence. Vous venez de perdre un être et Je m'excuse de déranger votre cérémonie.

Squiky ne prêta guère attention à kenju, trop intriguer par sa retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san EmptyMar 23 Jan - 22:46

Aeris parrue surprise

"Tu connais RedXIII,Bart et les autres?"

Puis regarda la tombe, et baissa les yeux

"Ce n'est rien, nous avions fini de lui présenter nos hommages " (nan pas de commentaires!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La tombe de Clad-san Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Clad-san   La tombe de Clad-san Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tombe de Clad-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Clad
» Clad Strife
» Maison de Clad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Le commencement :: L'ancêtre :: Midgar :: Secteur 5 :: L'église d'Aeris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser