Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy World

Entrez dans leurs mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 depart mission : les number font du grabuge !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
n°6 : th
Invité




depart mission : les number font du grabuge ! Empty
MessageSujet: depart mission : les number font du grabuge !   depart mission : les number font du grabuge ! EmptyVen 15 Sep - 15:38

n°6 trouva reno dans le hall de la shin-ra et lui demanda "boss j'ai 2 3 reacteur a aller explorer je peux y aller ?"
*vive le president reno*
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Président de la Shinra et Keno pour Aéris-chan (CO-Admin)
Reno


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Shinra Tower
Emploi : Président de la Shin-ra
Date d'inscription : 18/06/2006

depart mission : les number font du grabuge ! Empty
MessageSujet: Re: depart mission : les number font du grabuge !   depart mission : les number font du grabuge ! EmptyVen 15 Sep - 17:40

reno qui corriger les les fautes sur les tableau d'afichage se retourna et demanda.

- Inspecter des réacteur? Les qu'elle?Dans qu'elle but et je peut pas te laisser y aller seul. Faudrais au moin Alex ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikuta-powaa.skyrock.com
Alex
Invité




depart mission : les number font du grabuge ! Empty
MessageSujet: Re: depart mission : les number font du grabuge !   depart mission : les number font du grabuge ! EmptyVen 15 Sep - 17:44

Alex, qui passait par là pour faire euh... ben rien, comme d'habitude, avait entendu son nom. Il s'appocha donc du groupe et dit :

"Salut ! On m'a appellé ?"

Il ne pouvait pas savoir qu'il venait de s'engager dans une mission.

(HRP : Pas la peine de dire non, de toute façon, je viens !)
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Président de la Shinra et Keno pour Aéris-chan (CO-Admin)
Reno


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Shinra Tower
Emploi : Président de la Shin-ra
Date d'inscription : 18/06/2006

depart mission : les number font du grabuge ! Empty
MessageSujet: Re: depart mission : les number font du grabuge !   depart mission : les number font du grabuge ! EmptyVen 15 Sep - 17:56

il se retourna vers alex et lui dit
euh... j'ai prnoncé ton nom! Et No 6 voudrais, je ne sis pourquoi, inspecter deux ou trois réacteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikuta-powaa.skyrock.com
Alex
Invité




depart mission : les number font du grabuge ! Empty
MessageSujet: Re: depart mission : les number font du grabuge !   depart mission : les number font du grabuge ! EmptyVen 15 Sep - 17:58

"Ben, moi, je veux bien y aller, mais faudrait savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
n°6 : th
Invité




depart mission : les number font du grabuge ! Empty
MessageSujet: Re: depart mission : les number font du grabuge !   depart mission : les number font du grabuge ! EmptyVen 15 Sep - 21:33

-sa sert a rien alex tu pourra pas tamusé ses juste un truc privé a verifier alors ? c'est au reacteur de nimbheilim (sais plus comment sa secrie)
Revenir en haut Aller en bas
n°6 : th
Invité




depart mission : les number font du grabuge ! Empty
MessageSujet: Re: depart mission : les number font du grabuge !   depart mission : les number font du grabuge ! EmptyVen 15 Sep - 21:34

"bon ok a mon avis tu voudra une raison valable il faut que jaille verifier que je suis bien reel c'est compliqué mais bon tu sais je mon code est : n°6 the dead in the fog ? et bas il y en a 6 autre des number's, n°1, n°2, n°3, n°4, n°5, moi n°6 et °7 regarde sa #sort le livre qu'il a pris a la bibliotheque #
c'est un livre du professeur gast et hodjo qui explique les number's
livre : voici le rapport des clones 'dead' il y en a 7 et tous on une capacité
special qui se resume en une phrase leur ADN est tiré de selphiroth
si vous en connaisser un je vous dit "il faut etre son ami plutot que son ennemi" voici leur liste
- n°1 : the dead in the water : la mort est dans les profondeur
[capacité : a n'importe quel point d'eau de + de deux metre de profondeur
il ses capacité augmente (force, vitesse, pouvoir) attribut : eau]
- n°2 : the dead in the street : la mort est provoqué par la guerre
[capacité : a n'importe quel rue ou il y a du grabuge il tire de la force des ondes negative (force, vitesse, pouvoir) attribut : poison]
- n°3 : the dead in the forest : la mort est inconnue dans la foret
[capacité : dans n'importe quel foret ses capacité de son decuplé (force, vitesse, pouvoir) attribut : terre]
- n°4 : the dead in the rain : la mort sous la pluie est la plus belle mort
[ capacité : quand il pleut et qu'il est dehors ses capacité sont decuplé (force, vitesse, pouvoir) attribut : glace]
- n°5 : the dead in the black : la mort est arrive de tout les coté
[capacité : quand il est dans le noir ses capacité augemente (force, vitesse, pouvoir) attribut : etat peur) ]
- n°6 : the dead in the fog : la mort surgit du brouillard
[capacité : s'il se trouve dans le brouillard ses capacité augemente (force, vitesse, pouvoir) attribut : etat petrification ]
- n°7 the dead in the live : la mort peut arriver a n'importe quel moment
[capacité : il est surpuissant il a autant de force que les autre dans leur element sauf que lui ses tout le temp attribut : etat mort subite ]

notes : ATTENTION !!! n°7 est un psycopathe qui reve de tuer tous les hommes au monde si vous le croiser seul moyen de sans sortir l'eliminer

professeur gast
professeu hodjo
clonage et operation : prof.gast ; prof.hodjo ; prof.nato
"resulta je dois
aller chercher le professeur nato au reacteur la ou il fait des etude apres etre partie de la shin-ra"
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Président de la Shinra et Keno pour Aéris-chan (CO-Admin)
Reno


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Shinra Tower
Emploi : Président de la Shin-ra
Date d'inscription : 18/06/2006

depart mission : les number font du grabuge ! Empty
MessageSujet: Re: depart mission : les number font du grabuge !   depart mission : les number font du grabuge ! EmptySam 16 Sep - 18:55

- professeur nato... professeur nato....

Reno essayer de se rapeller si il y avait eu un professeur nato. Il avait déja entendu se nom quelque part. Mais il ne s'en rapeller plus. Et surtout, il y avait eu tellement de clone de sephyroth, plus ou moin raté, mais Hojo et Gast ne pouvait pas se sentir, alors pourquoi travailler ensemble? Reno arrêta de réfléchir et dit.

- Ce professeur nato ne me dit absolument rien, et je vais bien que tu aille le chercher.....

Il vait laisser quelque seconde exprs pour laisser croire qu'il pourais y aller. et il rajouta.

- Mais, moi et Alex t'accompagnon. Tu vien a pein d'intégré la shin-ra, et je ne peux pas laisser aller seul un nouveau aller a un réacteur, en plus celui de nibelheim ( sa s'écrit comme sa.). Mais se qui m'étonne le plus, c'est qu'il y ait quelqu'un a se réacteur, la bas il y avait JENOVA et....

Il compris tout de suite pourquoi se professeur dont il n'avait jamais entendu parler était au réacteur de du mont nibel. Sephyroth avait des cellule de Jenova, et se Prof. Nato voulais faire reproduire exactement la même chose. Il restait surement des reste de Jenova la bas. *Il se retourna brusquement et se dirigea vers la salle d'arme et véhicule en emportant Alex et No 6 avec lui.

- c'est pas le moment de trainer! Et No6, tu devra nous suporter!

-
Revenir en haut Aller en bas
http://ikuta-powaa.skyrock.com
n°6 : th
Invité




depart mission : les number font du grabuge ! Empty
MessageSujet: Re: depart mission : les number font du grabuge !   depart mission : les number font du grabuge ! EmptySam 16 Sep - 19:56

-je peux vous suporter enfin vous devrer me supporter XD
*mmmh...je sais pas ou cette histoire vas les emmené*
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Président de la Shinra et Keno pour Aéris-chan (CO-Admin)
Reno


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Shinra Tower
Emploi : Président de la Shin-ra
Date d'inscription : 18/06/2006

depart mission : les number font du grabuge ! Empty
MessageSujet: Re: depart mission : les number font du grabuge !   depart mission : les number font du grabuge ! EmptySam 16 Sep - 20:30

=< suite a la salle d'arme et véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikuta-powaa.skyrock.com
n°6 : th
Invité




depart mission : les number font du grabuge ! Empty
MessageSujet: Re: depart mission : les number font du grabuge !   depart mission : les number font du grabuge ! EmptyLun 13 Nov - 20:57

(bon on se depeche de féaire ste mission ???)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-chan
LA Flèche [SEED]
Aeris-chan


Féminin
Nombre de messages : 1721
Age : 35
Localisation : Avec Clad alors on ne dérange pas!
Emploi : cetra
Plus : Clad
Date d'inscription : 30/09/2005

depart mission : les number font du grabuge ! Empty
MessageSujet: Re: depart mission : les number font du grabuge !   depart mission : les number font du grabuge ! EmptyLun 13 Nov - 23:58

(Reno c'est escusé pour son abscence, il revient dans quelques jours soit patient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





depart mission : les number font du grabuge ! Empty
MessageSujet: Re: depart mission : les number font du grabuge !   depart mission : les number font du grabuge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart mission : les number font du grabuge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission : les number font du grabuge (depart)
» mission : les number font du grabuge (lieu d'action)
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Le commencement :: L'ancêtre :: Midgar :: La Shin-Ra :: Entrée de la Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser